Site Brutalgorilla

Si si je commande encore
Sauf que sur leur site Web, c'est passé à 300e de commande minimum..
Ducoup je fais mes commandes par mails
 
Tu prend quoi comme labo ?
J'ai pris sur ma dernière commande Omega en tren acétate, et testo p en buen Poder

La tren est orange, et vraiment épaisse, et en 2 injection, j'ai déjà senti une différence

J'ai également du win Ontario Pharma, par contre celui là on dirait que c'est du sucre
 
Salut les gars un ami à moi a passé commande sur muscle titan et depuis le site est fermé.
C'est une grosse commande et il ce fait du souci.
Quelqu'un aurai des info?
 
Salut les gars un ami à moi a passé commande sur muscle titan et depuis le site est fermé.
C'est une grosse commande et il ce fait du souci.
Quelqu'un aurai des info?
Salut, le dernier échange que j'ai eu avec lui date du 15 avril, il devait reprendre les envois vers le 19 suite à l'opération pangea , mais depuis silence radio, jai envoyé 2 mails pas de réponse

Est ce que ton pote a eu une réponse depuis ?
 
Salut, le dernier échange que j'ai eu avec lui date du 15 avril, il devait reprendre les envois vers le 19 suite à l'opération pangea , mais depuis silence radio, jai envoyé 2 mails pas de réponse

Est ce que ton pote a eu une réponse depuis ?
Non pareil mon pote n'a pas de réponse.
Le pauvre a fait une commande de 2000 euros
 
Salut les gars,

J'ai également une commande en cours chez eux mais je m'inquiète pas plus que ça pour le moment, ils m'ont bien expliqués que par sécurité ils bloquaient les envois et qu'ils reviendront vers moi quand la situation se sera améliorée.

Je penses qu'il faut être un peut patient.
 
salutations a tous avez vous des news du site ? Pour verification pouvez m envoyer en prive le mail du site

Sportivement
 

Publicité Stéroïdes

Haut