site bulkpowder pour les compléments

J'achète mes compléments chez bulkpowders. Je prends leur mélange caséine/whey à 80%/20%, et de l'avoine en poudre (broyé nettement moins fin que chez myprotein). Ils ont également des blancs d'oeufs en bouteille.
Abonnez vous à leur newsletter, c'est débile il y a toujours un code promo pour 20 ou 25% de réduction.
 
merci pour ce lien, des bons produits chez eux ?
envoi rapide ?
gout ?
efficacité ?
par rapport a nutrimuscle, plus ou moins bien ?
 
Je crois de toute façon qu'il n'y a ps pire que nutrimuscle , dans sa whey ya à boire à manger tellement ya des grumeaux et les goûts vanille Chico banane et fraise ...on est bientôt en 2016 sérieux ...les mêmes goûts que dans les années 80 ...
 
merci pour ce lien, des bons produits chez eux ?
envoi rapide ?
gout ?
efficacité ?
par rapport a nutrimuscle, plus ou moins bien ?

j'ai eu de bon retour sur leurs produits( whey qui a bon gout et une bonne dissolution) et videotest à meme donner de bon avis sur leur whey et booster sur youtube.

vers la fin du mois je vais tester , je ferai un retour
 
merci pour ce lien, des bons produits chez eux ?
envoi rapide ?
gout ?
efficacité ?
par rapport a nutrimuscle, plus ou moins bien ?

Des bons produits, oui moi je ne commande plus que chez eux.
Envoie rapide, oui, comme myprotein.
Efficacité, ça dépend de ce que tu prends et comment tu le prends.
Je n'ai jamais acheté chez nutrimuscle.

C'est pas facile d'être objectif à propos du gout etc, moi j'aime bien, mais je te conseille de faire une petite commande et de tester.
 
j'ai commandé le dimanche 13 decembre et j'ai reçu ma commande le jeudi 17 au matin. du rapide.
leur booster est pas mal du tout
 
En fait je prends ce complément uniquement avant training, pour l'instant pas d'effet bœuf, par contre j'ai eu les symptômes que j'ai eu avec le turi, c'est a dire un peu barbouillé le matin au réveil...
A voir sur du long termes, c'est une plante naturelle, donc peut être intéressant.
 
Petit retour sur le booster de testo = nul
et sur la protéine de boeuf gout chocolat...:(
Déjà l'odeur fait pas envie, ensuite ça se mélange très mal dans un liquide froid, l'arrière gout après le chocolat, n'est pas terrible.
Voila, j'ai testé:p
 
Je crois de toute façon qu'il n'y a ps pire que nutrimuscle , dans sa whey ya à boire à manger tellement ya des grumeaux et les goûts vanille Chico banane et fraise ...on est bientôt en 2016 sérieux ...les mêmes goûts que dans les années 80 ...

PTDRRRRRRRRRR !!! Ou alors faut juste apprendre a secouer correctement... Bizarrement j'ai pas de grumeaux perso...
 
PTDRRRRRRRRRR !!! Ou alors faut juste apprendre a secouer correctement... Bizarrement j'ai pas de grumeaux perso...

Chez nutrimuscle il recommande de mélanger la whey à la cuillère mais c'est impossible d'avoir un truc homogène comme ça et au shaker ça mousse grave.
Je mélangais avec un mélangeur électrique genre blender et ça par contre ça marche bien.

J'ai déjà commandé chez Bulk ils sont pas mal mais je trouve leur whey super chimique.
Niveau tarif ils sont bien placer mais quand même plus chère que Myprotein.
 

Publicité Stéroïdes

Haut