site bulkpowder pour les compléments

En fait que ça soit eux ou MP, ils font toujours ces promos; limite si tu te connectes et que tu n’as pas minimum 20% c’est anormal :D
Enfin ça reste à mettre en parallèle avec leur hausse de prix non négligeable ces 2 dernières années...

Mais bon 35% sur de la dextrine on va pas cracher dessus non plus :p;)
Ouais 35% ça commence à faire une belle promo. :)
 
Ouais 35% ça commence à faire une belle promo. :)
C'est clair; après en règle générale j'ai toujours un code promo -33% à partir de 100€ d'achat et comme j'achète toujours en gros (en "bulk" quoi :D), j'essaie d'arriver à pile 100-102€ comme ça j'en ai pour 70€ sans attendre leurs grosses promos :p
 
attention au % ! un exemple, recemment ya eu du 40% sur bulk. je n'ai rien commandé. mais j'aifait une simulation de mes produits. et bien figurez vous qu'en commandant vendredi avec du 25%, il y avait deja une petite réduc sur les produits. de ce fait, j'ai payé moins cher avec ces 25% qu'avec les 40% proposé quelques jours avant ;-)
 
Ben oui parfois t'as des produits avec une réduction directement appliquée (pas besoin de code) et tu peux cumuler un autre % de réduction avec un code.
Par exemple t'as le produit A à 50€ avec une remise de 20%, et un code promo de 25% sur tout, au final tu touches ton produit à 50*(0.8)*(0.75) = 30€.
Donc là c'est mieux que avec une simple réduc de 30% sur tout (50*(0.7) = 35€).

Ils font souvent ça chez les discounters anglais, restez à l'affut :D:D:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut