site bulkpowder pour les compléments

@federer : Le Coenzyme Q10 est vraiment un incontournable poto ? J'en ai entendu beaucoup de bien mais comme mon budget suppléments est déjà assez élevé j'essaie de rester sur ce qu'il y a d'essentiel, de ne pas trop m'éparpiller...
J'aimerais bien avoir un bon budget supplémentation mais pour l'instant sans travail c'est dur lol je me contente juste en moins d'une isolates de chez Myprotein quand c'est en promotion si je pourrais je prendrai omega 3 vitamine est un booster ça fait bien longtemps que j'ai pris un booster je préfère économiser comme je peux pour me payer une fiole ou deux pour monter ma cure mais bon on se démerde comme on peut le riz ne coûte pas cher le blanc de poulet non plus quand on l'achète en promo en grosse quantité et les steaks hachés pur bœuf Auchan congelé c'est pas cher non plus lol et les légumes congelés reste abordable bon ça reste pas vraiment l'idéal mais on va pas se plaindre heureusement qu'il y a la muscul qui fait tenir cette chienneté
 
@federer : Le Coenzyme Q10 est vraiment un incontournable poto ? J'en ai entendu beaucoup de bien mais comme mon budget suppléments est déjà assez élevé j'essaie de rester sur ce qu'il y a d'essentiel, de ne pas trop m'éparpiller...

En fait quand je prend de la tren( c'est q dire souvent lol!) J'ai mon BPM qui monte a 90-95 au repos. Donc je prend 100mg ( doctor best) en esperant que cela protege un peu...
 
J'aimerais bien avoir un bon budget supplémentation mais pour l'instant sans travail c'est dur lol je me contente juste en moins d'une isolates de chez Myprotein quand c'est en promotion si je pourrais je prendrai omega 3 vitamine est un booster ça fait bien longtemps que j'ai pris un booster je préfère économiser comme je peux pour me payer une fiole ou deux pour monter ma cure mais bon on se démerde comme on peut le riz ne coûte pas cher le blanc de poulet non plus quand on l'achète en promo en grosse quantité et les steaks hachés pur bœuf Auchan congelé c'est pas cher non plus lol et les légumes congelés reste abordable bon ça reste pas vraiment l'idéal mais on va pas se plaindre heureusement qu'il y a la muscul qui fait tenir cette chienneté

Courage gros ! Il y a toujours un issus dans ces moments la... On met plus ou moins de temps pour la trouver, mais tant que le moral est la... On la trouve !
 
Ok. Bon faudrait que je creuse l'affaire alors.

Merci les potos. ;)
 
J'aimerais bien avoir un bon budget supplémentation mais pour l'instant sans travail c'est dur lol je me contente juste en moins d'une isolates de chez Myprotein quand c'est en promotion si je pourrais je prendrai omega 3 vitamine est un booster ça fait bien longtemps que j'ai pris un booster je préfère économiser comme je peux pour me payer une fiole ou deux pour monter ma cure mais bon on se démerde comme on peut le riz ne coûte pas cher le blanc de poulet non plus quand on l'achète en promo en grosse quantité et les steaks hachés pur bœuf Auchan congelé c'est pas cher non plus lol et les légumes congelés reste abordable bon ça reste pas vraiment l'idéal mais on va pas se plaindre heureusement qu'il y a la muscul qui fait tenir cette chienneté

Eh oui ca coute tres cher tous ca..la bouffe les produits les supplemrnts...
 
Courage gros ! Il y a toujours un issus dans ces moments la... On met plus ou moins de temps pour la trouver, mais tant que le moral est la... On la trouve !
Oui j'espère que la roue va tourner on se démerde comme on peut obligé de faire des petites magouilles dans ce monde-là pour ramasser quelques euros et se faire un peu plaisir merci gros
 
En fait quand je prend de la tren( c'est q dire souvent lol!) J'ai mon BPM qui monte a 90-95 au repos. Donc je prend 100mg ( doctor best) en esperant que cela protege un peu...

Ah oui quand meme! Prend des beta bloquants ca coutera moins cher et plus efficace
 
J'ai testé leur farine de patate douce... J'ai été déçu niveau texture et goût.

Je lui préfère celle de chez Anabolic Supplements.
 
40% sur les vitamines et acides aminés pour ceux que ça intéresse.
Code: TRIM40
 
Sms reçu ce matin :

C'est notre anniversaire!
-35% SUR TOUT
+ Barres Macro Munch OFFERT
+ Whey Protéine OFFERTE

Code: PARTYE
Bulkpowders.fr
Fin 26.9.18
 
Sms reçu ce matin :

C'est notre anniversaire!
-35% SUR TOUT
+ Barres Macro Munch OFFERT
+ Whey Protéine OFFERTE

Code: PARTYE
Bulkpowders.fr
Fin 26.9.18
En fait que ça soit eux ou MP, ils font toujours ces promos; limite si tu te connectes et que tu n’as pas minimum 20% c’est anormal :D
Enfin ça reste à mettre en parallèle avec leur hausse de prix non négligeable ces 2 dernières années...

Mais bon 35% sur de la dextrine on va pas cracher dessus non plus :p;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut