Site d achat fiable produits pharmacom ?

bodyboyx

New Member
Bonjour a tous..

Nouveau sur le forum, j ai survolé plusieurs discutions et il ressort tres souvent que les produits pharmacom sont en tete de liste..
Sauf erreur de ma part...

Alors je recherche donc a me procurer de la testo enantathe de cette marque..

Je pense a pharmatest e 300... A confirmer.. Par les puristes

Mais quel site fiable ? Et prix correct ?
Merci beaucoup pour votre aide..

A savoir que je souhaite juste ce type de produits en complément pour palier aux baisses de régime..
Avoir un chouille plus de peche..
Me sentir mieux.. Je suis un sportif de 43 ans qui sent quil na plus 20 ans..

A bientôt... Merci

Bonjour..
Bien conscience que c est nest pas qu un complément..
Neanmoins c est ce qu il me faut..
Le reste traditionnel deja fait..

Je peux pds..

Je veux savoir ou me procurer cette reference
Pour la relance aussi ds le meme temps etre conseillé.. Sur quel produit..

Merci

Toutes les meilleures sources sont en bannière du site ;), pour le reste avant de voir ou acheter, il faut s’organiser et établir un plan de cure

Toutes les meilleures sources sont en bannière du site ;), pour le reste avant de voir ou acheter, il faut s’organiser et établir un plan de cure

Il y a plus de revendeurs pharmacom ici donc celui qui cherche pharmacom le trouvera pas en bannière

Oui enfin tu va commander quoi du coup ?
Deux trois foiles de testo E300 et quoi d'autre.
Ton plan de cure est déjà établi ?

Parce que la source c'est important mais ça viens en dernier.
A moins que tu ne soit déjà bien calé sur le sujet ou que tu ai un coach qui gère tout pour toi tu ferais bien de tout établir avant de commander quoi que ce soit.

Oui enfin tu va commander quoi du coup ?
Deux trois foiles de testo E300 et quoi d'autre.
Ton plan de cure est déjà établi ?

Parce que la source c'est important mais ça viens en dernier.
A moins que tu ne soit déjà bien calé sur le sujet ou que tu ai un coach qui gère tout pour toi tu ferais bien de tout établir avant de commander quoi que ce soit.

Pas calé... Quelques conseils..
Je penses a deux cures par an
De 5 semaines
Juste fleurter avec ca.. Etre mieux
Pas pr etre une marmule

à ton âge je te conseillerais plutôt une cure de GH anti-aging plutôt que de la testo ou alors ne pense pas cure mais TRT directement sauf si ton but est d'avoir un physique de bodybuilder, mais alors tu t'y prend un peu tard.

• Like
Réactions: zyk
Non.. On est d accord
Trop tard et pas mon but..
Jsuis qd meme pas a plaindre naturel
Mais cette baisse de regime me gave
Certe pas un drame..
Deja test un peu d andro.. 3 d afile tous les 15 jours
Moins hs.. Meilleur sommeil etc
Jai ete seduit
Voilà ce que je cherche
Et aussi un peu moin de merde au bidon

Je vais essayer de dechiffrer sur le net ce que tu mas ecris
Jsuis pas un puriste
Mais je prend note

Ou en Mp si tes motivé pr m'expliquer
Merci

Je ne sais pas ce qu'est une "marmule", mais déjà une cure de testo enanthate de 5 semaines ne t'apportera pas grand chose si ce n'est des effet secondaire.

Je plussoie les conseil de Freezer, je pense que si tu recherches du bien être, tu devrais plutot te tourner vers une TRT ou les GH.

Il y a aussi les peptides ou le MK 677 qui peuvent améliorer le bien être.

Quoi qu'il en soit, je te recommande surtout de beaucoup te documenter en lisant sur ce forum avant de prendre une décision.

Je ne sais pas ce qu'est une "marmule", mais déjà une cure de testo enanthate de 5 semaines ne t'apportera pas grand chose si ce n'est des effet secondaire.

Je plussoie les conseil de Freezer, je pense que si tu recherches du bien être, tu devrais plutot te tourner vers une TRT ou les GH.

Il y a aussi les peptides ou le MK 677 qui peuvent améliorer le bien être.

Quoi qu'il en soit, je te recommande surtout de beaucoup te documenter en lisant sur ce forum avant de prendre une décision.
Ok je vais fouiner sur le forum..
Je ne connais pas ces produits

Essaye de voir un endocrinologue compréhensif si tu en trouve qui te prescrira une trt sinon Ouai faudra te débrouiller avec de l'ug

Pharmacom est un très bon labo ça fera l'affaire avec un dosage trt

Je te conseil déjà de faire bien plus de recherches parce que la c'est n'importe quoi, de la testo sur 5 semaines pour contrer un coup de mou ???
Si c'est pour contrer 2 coup de mou par an sur 5 semaines..
Surtout pour derrière gérer un éventuel crash et une relance, quel ratio bénéfice/Es ?

Publicité Stéroïdes