Site fiable pour commande susta deca

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Youyouness

New Member
Salut tout le monde,

Voilà ça fait trois ans que je fais de la musculation je souhaite passer à autre chose et commencer une première cure de susta deca, J'ai eu de bons retours pour formacom via des potes. Maintenant je souhaiterais passer une commande connaissez-vous des sites fiables avec des paiements CB ou autre et non par bitcoin parce que un c'est vrai casse-tête ce truk ...

Thanks

Pourquoi tu penses que c'est une réponse leurs message?

Avec le temps j'ai vu plein de sites fermés et ouvrir sur d'autres non c'est pour cela que je pose la question, actuellement quel est le site fiable maintenant si tu ne veux pas me répondre toi je ne vois pas pourquoi tu parles avec moi.

Ils Faut arrêter de prendre les gens pour des cons c'est un forum on est là pour discuter celui qui n'est pas content il passe son chemin ah bon entendeur.

Thanks

Y'a d'autre jouer si tu veux je t'en prend un ;) tu va kifé une foi dans ton tr..... sava te changer des seringue ahahha

@Youyouness déjà la base que dit je le minimum comme sur tout forum qui ce respecte c'est de faire une présentation ,celle ci faite cela permet de pouvoir poster et de poser certaines questions

quand a ta ou tes questions un minimum de recherche de ta part t'aurais permis de constater que des sources fiables il y en a sur ce forum avec divers moyen de règlement
hors la avec ton style de réponse je crois que c'est toi qui prend les gens pour des cons

car désolé,on a pas a subir les humeurs des un et des autres,quant ils n'ont pas ce qu'ils veulent ,Nous sommes sur un forum de civilisés, utilise donc un langage correct
en effet comme dans la vie certains ne supportent pas les remarques, ils se sentent agressés, blessés, à la moindre remontrance , il faut savoir encaisser un peu et quand on s'est planté accepter que l'on a eu tord sans penser être une victime !!!!!

pour terminer tu a de la chance que j'ai pris ma retraite en tant que modo
sinon non seulement ton post étais fermé mais ta question aurais rester longtemps sans réponse au vu des vacances que je t'aurai accorder

remarque a ce propos je ne me fait pas de souci , c'est ce qui va t'arriver sous peu quand un de mes anciens collègues va passer sur ce post ...........

Salut tout le monde,

Voilà ça fait trois ans que je fais de la musculation je souhaite passer à autre chose et commencer une première cure de susta deca, J'ai eu de bons retours pour formacom via des potes. Maintenant je souhaiterais passer une commande connaissez-vous des sites fiables avec des paiements CB ou autre et non par bitcoin parce que un c'est vrai casse-tête ce truk ...

Thanks
Tu vas déguster

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes