Site fiable

Svp les garçons y’a t’il un site à pe près sur ou je pourrais commender du boldenon merci
il faut d'abord ce présenter dans la rubrique présentation en bas de page du forum ensuite on pourra t'aider sachant qu'une ptite recherche t'aurait permis d'avoir la réponse directement

Je suis nouvelle j’ai un pe de malle à trouvé c’est pour cela que je demande alors tu pe me renseigner

Pour de la bonne boldenone tu peux aller chez @RoidsMania.com tu prends la black dragon ou meditech ou chez musclesfax aussi tu a de la boldenone ta des bannières sur les coté avec les noms des sites sauf si tu a un bloqueur de pub il se peut que tu les voies pas

20ml muscle dure met pas énorme voilà mon copain me fessait 2picure par semaine
Pendant combien de temps ?
As tu eu des signes de virilisation ? Plus de pilosité, voix plus grave ou autres... ?
Je suis aussi une femme et si ça ne te dérange pas, si t as des photos de toi avant ta cure et après, j aimerais bien voir, pour me rendre compte des résultats. Si tu veux, tu peux me les envoyer en message privé...merci

Pendant combien de temps ?
As tu eu des signes de virilisation ? Plus de pilosité, voix plus grave ou autres... ?
Je suis aussi une femme et si ça ne te dérange pas, si t as des photos de toi avant ta cure et après, j aimerais bien voir, pour me rendre compte des résultats. Si tu veux, tu peux me les envoyer en message privé...merci
Non dsl met ne prends pas de testostérone avc je mi conner pas très bien met ma voix n’a pas changer mdr

Je me permets de taguer @Dianna ici qui s y connait pas mal en chimie (et que les avis et réponses peuvent aussi intéresser d autres personnes) pour lui demander son avis sur la boldenone pour une femme.
Je tague aussi au passage @hardcoreJo , je ne vais pas taguer tout les experts en chimie mais si d autres peuvent aussi donner leur avis sur cette molécule notamment pour une femme ça m interesse. Merci

Publicité Stéroïdes