il faut d'abord ce présenter dans la rubrique présentation en bas de page du forum ensuite on pourra t'aider sachant qu'une ptite recherche t'aurait permis d'avoir la réponse directementSvp les garçons y’a t’il un site à pe près sur ou je pourrais commender du boldenon merci
Jeil faut d'abord ce présenter dans la rubrique présentation en bas de page du forum ensuite on pourra t'aider sachant qu'une ptite recherche t'aurait permis d'avoir la réponse directement
Je quand prend rien bref merci quand même aure
C'est pas compliqué une fois dans la section présentation ou je mis le lien tu fais la même chose que la tu ouvre une nouvelle discussion qui s’appellera présentation de et tu mets ton nomJe quand prend rien bref merci quand même aure
Merci cet fait t adorableC'est pas compliqué une fois dans la section présentation ou je mis le lien tu fais la même chose que la tu ouvre une nouvelle discussion qui s’appellera présentation de et tu mets ton nom
Cet fait tu pe me renseigner alors
Pour je les deja prisBoldenone pour une femme ?
Oui apparemment c est possible.Pour je les deja pris
20ml muscle dure met pas énorme voilà mon copain me fessait 2picure par semaineOui apparemment c est possible.
T es a pris combien et pendant combien de temps et quels sont les effets positifs et négatifs que tu as remarqués ?
Pendant combien de temps ?20ml muscle dure met pas énorme voilà mon copain me fessait 2picure par semaine
Non dsl met ne prends pas de testostérone avc je mi conner pas très bien met ma voix n’a pas changer mdrPendant combien de temps ?
As tu eu des signes de virilisation ? Plus de pilosité, voix plus grave ou autres... ?
Je suis aussi une femme et si ça ne te dérange pas, si t as des photos de toi avant ta cure et après, j aimerais bien voir, pour me rendre compte des résultats. Si tu veux, tu peux me les envoyer en message privé...merci
Cet trop chèreapré ta dotr sit jenr pharmacomstore.ws moua je kompt kommender déçu mai pa enkor fé