Dianna
Well-Known Member
Pfff jamais je suis Mme hardcoreToujours entrain de draguer j’abandonne
Pfff jamais je suis Mme hardcoreToujours entrain de draguer j’abandonne
Oui t en as déjà pris ?C'est un prod dont la molécule est proche du Dianabol mais il n’appartient pas au groupe 17-alpha-méthyl (qui fait que D-bol peut être ingéré par voie orale et ne pas être détruit par le foie ) les gains sont de meilleures qualités mais beaucoup moins rapide qu'avec le diana.
Il n'y a quasiment pas d'ES hormis une augmentation de l’appétit et du nombre de globules rouges. Pas d'effets virilisant chez la femme si tu ne dépasse pas 100mg/semaines
D'autres questions ? ^^
Pfff jamais je suis Mme hardcore
Oui j'ai deja fais, bonne prise de masse musculaire j'avais la dalle et 2 im par semainesOui t en as déjà pris ?
Quels sont les effets positifs ?
Force, prise de muscles (de quel ordre), muscles secs, durabilité etc...
Et combien de temps dure la cure ? Plutôt une ou 2 injections par semaines ?
Est-ce que c est un bon choix pour une novice ?
Ah ?Oui le var tu peux même monter à 20/30 sans problèmes
Je sais plus
mdr pas de soucis à te faire vu comme vous copinez sur ton journal
Je me permets de taguer @Dianna ici qui s y connait pas mal en chimie (et que les avis et réponses peuvent aussi intéresser d autres personnes) pour lui demander son avis sur la boldenone pour une femme.
Je tague aussi au passage @hardcoreJo , je ne vais pas taguer tout les experts en chimie mais si d autres peuvent aussi donner leur avis sur cette molécule notamment pour une femme ça m interesse. Merci
Combien de kg ?Oui j'ai deja fais, bonne prise de masse musculaire j'avais la dalle et 2 im par semaines
Ok pourquoi ?perso pour une femme je préfère largement le primo si tu tombe pas du fake.
Ok pourquoi ?
Le primo injectable ou en tabs ?On ma toujours dit que la boldo était le pauvre du primo, le primo si tu tombe sur un de qualité les résultats sont très intéressent lent mais qualitatif et durable
Rien n'est acquis dans la vie
Oui oui je te le disJe sais plus
Le primo injectable ou en tabs ?
C est quoi le mieux ?
Pour un primo de qualité, tu penses à un lab en particulier, un site ?
Ok merci pour les conseilsOral pas fans extrêmement cher pour des gains sans plus
injectable c'est le must
Meditech black dragon Valkyrie et pharmacom je me tournerais uniquement vers ces labs uniquement pour du primo
Ok merci pour les conseils
En ce qui me concerneComment ça se passe la libido pour les femmes pendant cure et après cure ?
En cure c'est la fiesta tous les jours ^^ et aprés la cure c'est ras les pâquerettesComment ça se passe la libido pour les femmes pendant cure et après cure ?