La plupart des sites présents ici sont fiables.Oui je sais que le post reste simpliste . J ai déjà une cure par papier( entièrement en oral) qui sera la première pour moi depuis 15 ans où j’avais couplé oral et en injectioni. Mais sur quel site . Y a t’il un ou deux sites un peu plus sûr que d’autres.
J'avoue avoir eu un doute mais je pense qu il parle d achat lolAh site pour acheter. Je pensais il parler de site d’injection
Pourquoi ne pas opter pour l’injection ? Toujours mieux avec au moin une base testo en injectionOui je sais que le post reste simpliste . J ai déjà une cure par papier( entièrement en oral) qui sera la première pour moi depuis 15 ans où j’avais couplé oral et en injectioni. Mais sur quel site . Y a t’il un ou deux sites un peu plus sûr que d’autres.
Ils ont peurPourquoi ne pas opter pour l’injection ? Toujours mieux avec au moin une base testo en injection
Je préfère opter pour la piqure plutôt que d’avoir une passoire à la place du foieIls ont peur
Les deux ses mieuxJe préfère opter pour la piqure plutôt que d’avoir une passoire à la place du foie