site pharmacie-relais

Ah j'étais tombé sur un site exactement pareil, pharma française avec même le nom du pharmacien responsable et soit disant avec "agrément pharmacie en ligne".

J'étais sceptique mais curieux du coup j'ai recherché sur le site de l'ordre des pharmacien la liste des pharmacie avec agrément pour vendre en ligne... aucune trace de la pharma en question. Il proposait un service de rappel dans la demi-heure j'imagine que c'est quelqu'un avec un fort accent qui appelle de l'étranger.

Je remarque que la pharmacie dont il est question dans ce post vend par exemple du kamagra. Aucune pharma française n'en vend, c'est pas un produit vendu sur le marché pharma française ni même euro. Ca sent le site de facade et je parie que ça vient de l'étranger d'un site UG (j'aurais même pensé que c'était fake le pote de @Dimb a passé commande er reçu le colis). D'ailleurs il venait d'où le colis tu sais dimb ?

J'ai lui ai posé ces questions: Si il avait vérifié que ce n'était pas du fake, ou même si il avait regardé d'où provenait le colis;
mais il m'a juste répondu: t'inquiètes c'est du bon tu peux y aller.....
Je n'ai insister, je ne le connais pas plus que ça, je le cotois régulièrement a la salle, mais il y a quelque chose qui me dérange dans son histoire. Je ne sais pas quoi mais pour ma part je n'essaierai pas.

Dernière édition:
@TekOne grave !
@Dimb on peut souvent faire confiance à notre 6ème sens, si tu sens que le mec ne dit pas tout c'est peut-être qu'il s'est pris une carotte mais ne veux pas le dire (si tu avais été proche il aurait balancé la vérité) ou autre (c'est peut-être lui qui se cache derrière ce site - non je plaisante !).

Puis c'est pas comme s'il n'y avait pas déjà des sources clean/legit/sérieuses/abordables niveau prix :cool:

évidement se ne sont pas des vrais pharmacies , ils ent servent juste pour faire la page d'accueil tout comme les sources font la leur.
j'ai dejas commander sur des sites pareil (qui risque rien obtient rien ) et j'ai reçu mes commandes . 2 fois sur Pharmacieenligne . la première est venu d'inde et la deuxième des pays de l'est. pour la troisième le site ma diriger sur un autre (car n'existe plus)
j'ai prit le risque et passer une commande, que j'ai également reçu (celle ci provenait d'Ukraine ) le problème j'ai pas noter le nom du site et le retrouve plus !
les piles sont fabriquer en Inde et fonctionne très bien.
le prix défi toute concurrence.
les 60 silagra de cipla pour 70 euros en plus je les coupes en 2 (que dire de plus!)
j'ai bien l'intention de commander sur se site prochainement (malgres qu'il soit plus cher )
je ferai un retour.
je joint une photo pour prouver ma bonne foie.2018-12-24 03.23.00.jpg

En Allemagne iil vendent un médoc dérivé d une amphet ,le Tenuate retard qui contient de l amfepramone et utilisé notamment comme coupe faim .
Il a été retiré du marché français il y a plus de 15 ans car les étudiants l utilisait pour ses effets stimulant et beaucoup le prenait aussi pour ne pas être fatigué et son effet euphorique

Publicité Stéroïdes