Site pour commander des médicaments

Je sais
Mais ce que tu cherches c'est être défoncé.

Du coup les excitants c'est pour trouver l'énergie nécessaire quand il faut pousser ou faire des trucs alors que tu es défoncés par les autres médoc que t'auras pris avant ?

Une connaissance a eu de la r*ita prescrite et elle a arrêté son traitement, car pas d'effet notable (c'était pour des troubles de l'attention). Pas sûr que ça soit si magique. Même si techniquement si je dis pas de connerie c'est ce qui s'approche le plus de l'ade**ll
Ce que je cherche c'est un truc qui speed surtout donc un stimulant

D'accord. N'empêche j'ai remarqué que sur ce forum il y avait pas mal de membres qui avaient d'autres addictions avant, de produits plus courant que les AAS. Comme quoi quand on est un terrain favorables aux addictions elles peuvent rapidement changer et se modifier mais rester quand même des addictions aux produits.

Ce que je cherche c'est un truc qui speed surtout donc un stimulant
Un peu comme la DM*AA qu'on trouve dans les booster ricain

D'accord. N'empêche j'ai remarqué que sur ce forum il y avait pas mal de membres qui avaient d'autres addictions avant, de produits plus courant que les AAS. Comme quoi quand on est un terrain favorables aux addictions elles peuvent rapidement changer et se modifier mais rester quand même des addictions aux produits.

Un peu comme la DM*AA qu'on trouve dans les booster ricain
Au final je vais certainement prendre sa
De la dmaa le soucis de cette molécule c'est que des que tu en prend pas tu lève rien lol

Ah oui aussi sa nique mon sommeil et après la scéance je suis mort

Donc je sais pas si c'est une bonne idée

Et puis sur des feed US certains mecs disent que ça crée des dysfonctionnements érectiles (et pas forcément à haute dose), si tu parles anglais googlise tu verras.

Par contre pas sûr d'en trouver chez les sources classiques du forum si ?

Comme les booster, faut pas en prendre toujours sinon on s'habitue et du coup les jours sans préworkout la séance risque d'être pourrie

Et puis sur des feed US certains mecs disent que ça crée des dysfonctionnements érectiles (et pas forcément à haute dose), si tu parles anglais googlise tu verras.

Par contre pas sûr d'en trouver chez les sources classiques du forum si ?

Comme les booster, faut pas en prendre toujours sinon on s'habitue et du coup les jours sans préworkout la séance risque d'être pourrie
J'avais vu sa lol
Pas top si après tu peux pu bander

Non mais tu peux en trouver sur le net

Les achats sur le net de via*, mod*a ou DM-AA j'aurais pas super confiance à moins d'avoir de bonnes sources. Ceux qui vendent par contre des sexpills tout ça sur les sites de roro j'aurais largement plus confiance

Je cherche corticoïdes pour sport endurance. Il m’a rendu en forme et plus longtemps pendant l’entrainement !! Vous avez jamais eu la réponse de ma question...

@Larifo puisque t as l air de t intéresser

Les commodités addictives des utilisateurs d AAS sont énormes et c est souvent une porte d entree ou de sortie pour virtuellement tous les psychotropes

Les corticoïdes sont utilisés pour leur effet anti inflammatoires mais aussi pour les propriétés psychostimulantes qu ils peuvent avoir chez certain patient

Virtuellement toutes les drogues entraînent des troubles de la libido de par l augmentation du seuil dopaminergique

Toutes les drogues si prises de façon rapprochées entrainent un effet de tolérance qui fait qu on revient vite au point de départ avec l inversion d un renforcement à la consommation positif (t es bien quand tu consommes et normal quand tu consommes pas) vers un renforcement négatif (t es normal quand tu consommes et mal quand tu consommes pas)

@Maxh , avant toute chose poto, pose toi la question de pourquoi tu veux te déchirer parfois.

Quand tu aura la réponse, libre à toi de faire ce que tu veux.

Mais arrête toi 1 seconde, pose tout sur la table. Et tu peux le faire seul un soir tranquille .

J'ai dans mon entourage une personne dépendant à l'oxy suite à un crash en moto ( genoux exploser). C'est pas beau les jours quant il est en retard sur l'heure de prendre la pilule. Et l'oxy tu tombe dépendant très très vite.

Mais libre à toi poto. Loin de moi l'idée de promouvoir la came, mais à la rigueur vaut mieux un taz d'amphét de temps en temps.
Tu sers des dents, mais au moins tu sera speed comme tu en as envie .

Et échange de tout cela en privé avec les membres, et non en public. ;)

Dernière édition:
@Maxh , avant toute chose poto, pose toi la question de pourquoi tu veux te déchirer parfois.

Quand tu aura la réponse, libre à toi de faire ce que tu veux.

Mais arrête toi 1 seconde, pose tout sur la table. Et tu peux le faire seul un soir tranquille .

J'ai dans mon entourage une personne dépendant à l'oxy suite à un crash en moto ( genoux exploser). C'est pas beau les jours quant il est en retard sur l'heure de prendre la pilule. Et l'oxy tu tombe dépendant très très vite.

Mais libre à toi poto. Loin de moi l'idée de promouvoir la came, mais à la rigueur vaut mieux un taz d'amphét de temps en temps.
Tu sers des dents, mais au moins tu sera speed comme tu en as envie .

Et échange de tout cela en privé avec les membres, et non en public. ;)
Tkt je comprends
J'ai dégoter un peu de Speed
C'est juste recreatif
Je sais ce que c'est d'être dépendant

Tkt je comprends
J'ai dégoter un peu de Speed
C'est juste recreatif
Je sais ce que c'est d'être dépendant
Le speed me stimule pas il m'empêche juste de dormir.
Le LSD est un super stimulant mais les propriétés hallucinogènes dans ce cas sont contre indiqué.
@Larifo la ri*Aline ne s'approche pas du tout de l'@dderall

Le speed me stimule pas il m'empêche juste de dormir.
Le LSD est un super stimulant mais les propriétés hallucinogènes dans ce cas sont contre indiqué.
@Larifo la ri*Aline ne s'approche pas du tout de l'@dderall
Tout dépend de quel Speed sa contenance en amphétamines

La MDMA egalement c'est un super stimulant mais qui peut causer des hallucinations si elle est vraiment bonne

Tout dépend de quel Speed sa contenance en amphétamines

La MDMA egalement c'est un super stimulant mais qui peut causer des hallucinations si elle est vraiment bonne
À l'époque j'avais une amie qui m'en fabriquait, donc du top qualité, personnellement je préférerais les effets du MDMA dommage que mon amie n'a pas digéré la case prison, du coup elle s'est éloigné de tout ça.

À l'époque j'avais une amie qui m'en fabriquait, donc du top qualité, personnellement je préférerais les effets du MDMA dommage que mon amie n'a pas digéré la case prison, du coup elle s'est éloigné de tout ça.
Je me rappelle qu'en festival tu en trouvais qui fsais presque rien
Je pourrais en reprendre si sa jouait pas sur les pupilles

Jamais eu de soucis avec le LSD.
Jamais avec la MDMA pourtant sa m'arrivait de taper 1g en 2 jour pendant de longues périodes

Tellement que des que j'avais pu rien je me sentais vide et creux

Le LSD j'ai eu un mauvais trip pendant 12h
C'est une histoire de psychologie
Je me pose trop de questions

Hoffman sur le vélo :D
Et pour info, Hoffman qui est la personne qui a synthétisé la molecule du LSD, testé lui même ses trouvailles.

A l'époque on parlait du LSD 25. Qui aujourdhui n'existe tout simplement plus. Trop de personne ont finis à l'hôpital psychiatrique sans jamais redescendre, et sans parler des nombreux suicides.

Un jour, un buvard qu'il avait du trop dosé, lui a fait faire Genève-Bordeau en vélo !!!

D'où la plaque de buvard Hoffman, Avec son bonhomme sur un vélo gravissant des montagnes.

Juste une anecdote.

Avec le LSD il faut s'ouvrir au monde et pas se refermer sur soi.
2g de MDMA en 2 jours, moi j'aurais jamais pu autant.

Publicité Stéroïdes