Site pour commander des médicaments

Hoffman sur le vélo :D
Et pour info, Hoffman qui est la personne qui a synthétisé la molecule du LSD, testé lui même ses trouvailles.

A l'époque on parlait du LSD 25. Qui aujourdhui n'existe tout simplement plus. Trop de personne ont finis à l'hôpital psychiatrique sans jamais redescendre, et sans parler des nombreux suicides.

Un jour, un buvard qu'il avait du trop dosé, lui a fait faire Genève-Bordeau en vélo !!!

D'où la plaque de buvard Hoffman, Avec son bonhomme sur un vélo gravissant des montagnes.

Juste une anecdote.
Les histoires de gars qui ont fini à l'asile relève plus de la légende et les cas de suicide sous trip sont rarissimes, les cas était toujours prédisposé.
Le bicicleride de hoffman est également faux, c'est de son travail (les laboratoires sandoz) à son domicile.
Pour info il en a consommé jusqu'à ses 90 ans et à vécu 102 ans.

Avec le LSD il faut s'ouvrir au monde et pas se refermer sur soi.
2g de MDMA en 2 jours, moi j'aurais jamais pu autant.
Justement la MDMA m'ouvre au monde mais pas le LSD
Ma première goutte je l'es pris a 8h du mat sur la langue
Après avoir fait une nuit blanche après une teuf
Jusqu'à 23h j'étais pas bien

Les suicides sont malheureusement réel . Suicide non volontaire, et plus axé accident.
Il a vécu très très vieux le garçon. Ca c'est clair .

Ça doit conserver :D

Les histoires de gars qui ont fini à l'asile relève plus de la légende et les cas de suicide sous trip sont rarissimes, les cas était toujours prédisposé.
Le bicicleride de hoffman est également faux, c'est de son travail (les laboratoires sandoz) à son domicile.

Le secret de la longévité !

Le LSD les gars ! :D

Mouais... Je passe mon tour.
Je préfère prendre mon pied derrière une grosse ricaine, ou le Snow aux pieds sur une belle piste des alpes...
:D

J ai vu de la légende alors, on en a vu un balancé à l HP sous LSD aux dernieres nouvelles 2 mois après il était toujours pas descendu

Il y en a quelques uns qui sont restés collés oui. Quand certains au bord d'un précipice pensais pouvoir voler aussi.

Des morts sous LSD dans les teknival était malheureusement fréquent. Non pas via une O-D, mais plus par des accidents suite aux "hallucinations" et pensées psychique complètement tronquées.

J'ai souvent entendu que cette molecule restée plus de 20ans dans le corps.
Sous forme de remontées qui ressurgissent de temps à autre.
Vrai ou mythe ?

Dernière édition:
J ai vu de la légende alors, on en a vu un balancé à l HP sous LSD aux dernieres nouvelles 2 mois après il était toujours pas descendu
Faux archi faux, pathologies psychiatriques révélée par le LSD ok mais qui tôt ou tard serait apparues sans.
Suicide non, accident oui, et encore il aurait fallu des doses ou des mélange.
Retour de trip des mois ou années après vu la fragilité de la molécule j'y crois peu et cela ne m'est jamais arrivé, bien qu'une étude ai dit qu'elle pouvait se stocker dans les cellules graisseuses.
Quand aux mort dans les festivals, ou les gars non descendu, j'en ai jamais vu. Alors que du à l'alcool ou aux mélanges.
@havah les balancés à HP sous LSD quelle preuve sachant que la molécule est pratiquement indétectable aux tests d'urine et aux prise de sang ?
Quantité prises mélange ?
Je veux pas faire mon sceptique mais vais quand même un grosse expérience la dessus ( prise en groupe milieu privé ) et jamais un mort ni un gars qui s'est cru voler ou autre, par contre déjà vu avec des benzodiazépines molécule qui elle est légale.
Moi même je suis un survivant ou un chanceux alors.

Paece
Faux archi faux, pathologies psychiatriques révélée par le LSD ok mais qui tôt ou tard serait apparues sans.
Suicide non, accident oui, et encore il aurait fallu des doses ou des mélange.
Retour de trip des mois ou années après vu la fragilité de la molécule j'y crois peu et cela ne m'est jamais arrivé, bien qu'une étude ai dit qu'elle pouvait se stocker dans les cellules graisseuses.
Quand aux mort dans les festivals, ou les gars non descendu, j'en ai jamais vu. Alors que du à l'alcool ou aux mélanges.
@havah les balancés à HP sous LSD quelle preuve sachant que la molécule est pratiquement indétectable aux tests d'urine et aux prise de sang ?
Quantité prises mélange ?
Je veux pas faire mon sceptique mais vais quand même un grosse expérience la dessus ( prise en groupe milieu privé ) et jamais un mort ni un gars qui s'est cru voler ou autre, par contre déjà vu avec des benzodiazépines molécule qui elle est légale.
Moi même je suis un survivant ou un chanceux alors.
Il avait consommé avec sa meuf qui elle avait eu les effets psychodysleptiques attendus

Évidemment qu il y a des terrains pré disposés mais un trouble schiezophreniforme unique sous LSD sans récidive chez un patient sans antécédents psy perso ou familiaux bah c est côté trouble induit par une substance à la cim-10 et à part la sensibilité au produit y a aucune maladie sous jacent

Tu commets l erreur de penser que ton expérience personnelle peut s opposer à celle combiné de milliers de praticiens qui cumulent des millions de patients sur des décennies

Paece

Il avait consommé avec sa meuf qui elle avait eu les effets psychodysleptiques attendus

Évidemment qu il y a des terrains pré disposés mais un trouble schiezophreniforme unique sous LSD sans récidive chez un patient sans antécédents psy perso ou familiaux bah c est côté trouble induit par une substance à la cim-10 et à part la sensibilité au produit y a aucune maladie sous jacent

Tu commets l erreur de penser que ton expérience personnelle peut s opposer à celle combiné de milliers de praticiens qui cumulent des millions de patients sur des décennies
Dans mon expérience personnelle j'ai en tout cas connu plus de mort avec l'alcool et les benzodiazépines que toutes les drogues confondues.
Je n'ai jamais mais alors jamais connu de problèmes avec le LSD autres que des paniques du aux hallucinations.
Sache quand même que les toxicomanes mentent sur ce qu'ils ont pris et les doses, et ça praticien ou pas c'est réel.

Parce que toi et tes potes n'avaient jamais eu de soucis, c'est donc impossible qu'il y est eu des morts et des gens enfermés ?

Mouais. Je te laisse avec tes certitudes donc.
Débat stérile.

Parce que toi et tes potes n'avaient jamais eu de soucis, c'est donc impossible qu'il y est eu des morts et des gens enfermés ?

Mouais. Je te laisse avec tes certitudes donc.
Débat stérile.
Ou ai-je dis que cela était impossible qu'il y ai eu des gens mort ou enfermé ?
Ma certitude c'est qu'on ne sait pas les dosages qu'il ont pris ni les mélange et cela même les urgentiste ne le savent pas.
Combien de personne se présente en disant j'ai juste pris une exta mais en réalité 5 ou 10 mélangé avec du speed et de la cocke et de l'alcool ?

Si mon expérience personnelle ne compte pas, je me demande en fait ce que valent celle de ceux qui conseillent des produit sur le forum ? à ce que je sache, il ne sont pas endocrinologue ? leurs conseil ou retour d'expérience ça vaut donc pour du flan ? débat stérile donc....

Ma certitude c'est que dans tout les cas, l'alcool est tout aussi dangereuse voire plus que la plupart des drogue, et dans 90% des cas, les toxicomanes mentent sur leur consommation réelle quand il ont un problème du à leurs consommation, si un drogué arrive au urgence en disant j'ai juste pris un acide, il est clair qu'il ment, surtout qu'en général il est accompagné de la maréchaussée dans ces cas là.
C'est un peu comme les gens qui ont de la chance d'avoir eu de la drogue dans leur verres, je peux te dire qu'on a essayé avec une copine qui était une bombe et on lui demandais abandonner son verre et de se laisser offrir des verre par n'importe qui, ensuite elle posait son verre et comme on savait ce qu'elle buvait on remplaçait systématiquement son verre, ben pas de bol, pas de drogue gratuite pour nous :( quel dommage, mais soit y'a des chanceux à qui ça arrives.

Autre cas de figure, une amie à eu son frère qui est mort suite à une fix de cocaïne, à l'autopsie il s'est avéré que la cocaïne était en réalité de la strichnine, qu'est-ce qui la tué, la cocaïne ?
Pareil pou le malaise cardiaque de Carrie Fisher certain on des malaise cardiaque à 60 ans sans avoir jamais pris de drogue, mais à son autopsie on à trouvé des trace de MDMA, d'alcool, de cocaine et d'opiacé, super le mélange.

Je cite wikipedia
Le bureau du médecin légiste de Los Angeles révèle que Carrie Fisher serait morte d'apnée du sommeil ainsi que d'autres facteurs indéterminés29. Le 19 juin, le rapport de médecine légale dévoilé par la police rapporte que le corps de l'actrice, morte en décembre 2016, contenait « de la cocaïne, de l'héroïne, de l'ecstasy, de la méthadone, de l'alcool et des opiacés ». Les doses et le moment des prises n'ont toutefois pu être définis30.

C'est quoi qui la tué ? son age, le mélange ou une drogue en particulier ou encore la quantité de drogue, rien n'est sur, alors dire que quelqu'un est rentré en HP à cause d'une seul trip de LSD ok mais sans savoir si c'est pris seul ni à quelle quantité, et ça qu'on le veuille ou non c'est une réalité.

Sur beaucoup choses que tu cites, je suis d'accord l'ami.
Sur le mélanges prit en Free, rare sont ceux qui tournent avec une seule molecule dans la soiree. Clair que je te rejoins.

Mais tu ne peux pas dire ( CF tes posts), que le LSD n'a emmené personne en HP, et qu'aucune mort ne soit lié au LSD. Juste cela que je souligne.

Sur beaucoup choses que tu cites, je suis d'accord l'ami.
Mais tu ne peux pas dire ( CF tes posts), que le LSD n'a emmené personne en HP, et qu'aucune mort ne soit lié au LSD. Juste cela que je souligne.
Je pense quand même que les personnes rentrées en HP (sans prédisposition je précise) ou mortes juste avec une dose de LSD sont beaucoup plus rare que ce que la rumeur raconte.
Autre exemple plus flagrant, aucun toxicomane ne prend de protection hépatique pourtant ils consomment à l'année, combien de cas de foie détruit on compte ?

Mais sur le fond , ce n'est pas faux ce que tu dis! Je ne prétends pas le contraire poto.

Mais des cas en centre psy, via une consommation d'LSD, oui ca existe. Malheureusement

Je pense quand même que les personnes rentrées en HP (sans prédisposition je précise) ou mortes juste avec une dose de LSD sont beaucoup plus rare que ce que la rumeur raconte.
Autre exemple plus flagrant, aucun toxicomane ne prend de protection hépatique pourtant ils consomment à l'année, combien de cas de foie détruit on compte ?

normalement lsd la dose détale cest pour un quelqu'un de 75 kg entre 50 et 100mg (milligrammes pas microgrammes).
donc à moins de t'avaler une feuille a4 de buvards :D

Publicité Stéroïdes