Site recommandé ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Trouves toi un médecin sympa qui peut te prescrire de l'Androtardyl (Testo e) et tes médocs de relance c'est plus simple, tu vas acheter sur un site les stéroïdes, déjà t'es pas sur de la qualité, t'es pas sur si c'est sous dose ou pas, fake ou pas, et en plus c'est cher, en France je sais pas cb ca doit te couter 1 ml (chez moi c'est moins de 4e), alors si ce n'est que du testo e autant le faire avec des produits de qualité pharmaceutique.

Bon voila une réponse a ta question.

Alors maintenant ça serait bien que tu te présentes comme tout le monde, exposes ta diète, si t'en a pas encore une fixe, essaie de faire une, pour que ta cure soit parfaite.

Expose aussi ton projet de cure.

Je te juge pas pour ton age, mais je pense que tes mensurations sont pas mal, j'avais commence a ton age ma première cure, t'es mnt majeur et vaccine ;).
 
C’est marrant de dire qu’on ne voit pas la section présentation mais d’arriver à poster directement la section sur les produits...

Bref, tu n’es pas capable de faire un effort pour te présenter et tu insultes les membres, donc je ne vois aucun mal à te dire adieu et à fermer ton topic.

Tu penseras à utiliser les produits que t’a recommandés @Ducateam , parce que vouloir curer à ton âge révèle un cruel manque de motivation et passion pour ce sport.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut