Site sûr

Apparemment non, moi je ne connais pas encore assez bien tout ça, j'ai du turi et je n'ai pas commence de peur de bousiller mon Axe htpa vu mon âge 41 ans, toi tu en a 40 c'est pareil.

Tu devrais refaire un sujet la dessus pour avoir de bon conseil parceque sur celui ci tu n'auras pas beaucoup de visite avec ce titre.
 
Bonjour @Ironjo
Pense à passer par la case présentation Avant de poster
C'est une coutume ici
Dans la rubrique "présentation "
Merci
 
Bonjour. A tous avant tous.
Je m appelle. Jonathan. Ça fait environ 8 ans que je pratique le culturisme. Ça fait à peut-être près 8 mois que je cherche un site sûr pour pep et anabos, à l époque xtrem. B étais vraiment. Un bon site. Pas à part pour ceux qui ont perdu du fric au moment. Ou ils se sont fait. Sauter. Bref j ai fait un petit tour. Forum européen et us vraiment. Difficile. De avoir un avis sur A croire. Que des personnes. Sont payés. Pour laisser des com favorable envers tel boîte mais à mon humble avis muscle fax, super steroide et je sait plus quel. Autres sont là même source en fait. Dsl si je remue un peut la merde. Mais on est pris pour des putain. De rat de labo alors qu ici la plupart des personnes. Sont des passionnés. Qui croirent pour avoir des produits qui nous feront. Pas pousser kist et autres connerie dans le genre.... I need help merci à vous
Pour les peptides je vais sur peptidesciences et c'est vraiment du bon, les frais de ports ne sont que de 15$ et ils renvoient si c'est bloqué à la douane mais en 3 commandes c'est toujours bien passé, et si le colis leur paraît trop gros ils l'envoient en plusieurs fois sans frais supplémentaires.

Pour les stero musclefax et supersteroide ne sont pas de la meme source, supersteroide, 2getmass et d'autres dont j'ai oublié le nom sont des mecs en Thaïlande qui vendent leur produit plus cher qu'ailleurs sans parler de leur frais de port entre 50€ et 100€, ce qu'ils appellent assurance pour un renvoie si c'est bloqué vu le risques évident de contrôle venant de ce pays.
Musclefax ne travaille pas avec les mêmes fournisseurs pour ce qui est des oraux et ils sont basé en Europe et leur frais de port sont plus normaux. Le coq musclé a l'air d'être tout nouveau, leur prix sont plutôt bons sauf pour les peptides je trouve et ils sont aussi basés en Europe apparemment.
 
Dernière édition:
Re bonjour
Je m étais présenter je croyais moi c'est Jonathan 1'86 88kg. Plus de 10 ans de pratique du basketball bon niveau pour ensuite passer au culturisme. Ps :( cedo) heu oui suis sérieux mise à part ses problèmes. De CC et autres il a réussi dans son domaine. Tous comme arnold. A ses début ( je vous arrête je compare pas les personnages et suis pas la pour cet cause au passage. Ni épilogue pour défendre. Mes propos.
Pour en revenir. Aux produits. Merci. De ton infos j irai jeté. Un œil c est cool
La présentation est à faire dans la section correspondante, merci.
 

Publicité Stéroïdes

Haut