sites d'injections IM

Pour ma part j'ai toujours spoter les fesse avec une noire 0.7x40...jamais eu de douleurs mis a part un nerf je pense une fois (décharge électrique lors de l'injection).
Je sors d'une cure de HCG de 14 semaine ( rien a voir avec une cure d'AAS...suivi medical...bref) en IM dans la fesse, l’infirmière ma dit que les bleus étaient parfaites 0.6x30.....je pesé 80kg/1m78.
C'est moin flippant c'est tout :D
 
Salut tous le monde moi je me suit planter j'ai mie une orange des les fesses il me resté que sa , car les épaules sont saturé
 
De la boldo j'ai mis 2ml du cou j'ai pas toucher le muscle :( donc juju dans les fesse le boldo je peut av les petite orange le produit arrive quand même ?
Merci
 
Oui c'est pas un problème sauf avec les esters court , mais l'idéal est IM au moins tu es sûre
 
Donc la totalité du produit est la ? Je piquer sent pincée la peau au fessier avec la orange 0,5x16 . Je peut maître ma susta aussi comme sa ?
 
En SC le produit est quand même absorbé mais moins vite quand IM , donc avec les esters long on peut les faires en SC , plusieurs personnes on fait le test avec pds à l'appuis
 

Publicité Stéroïdes

Haut