sites d'injections IM

Salut à tous,
j'ai besoin de vos conseils, j'ai foiré ma première im, ducoup j'ai pas procédé à l'injection :
J'ai respecté toute la "procédure", je me décide d'injecter dans la cuisse droite, je pique j'enfonce bien l'aiguille (une bleue), je fais le retour, une bonne résistance, avec un peu plus de force je vois des petites bulles de sang remonter, ducoup j'ai été un peu pris de panique et j'ai fais limite un malaise vagal...
Je vais donc retenter demain matin, ou bien samedi matin, mais ducoup j'appréhende un peu plus, avez vous des conseils ? Quel spot je devrais privilégier pour une premiere ? J'avoue que la cuisse j'ose plus trop...
Merci !
 
C'est quel produit que tu mets ? Mettre un produit dans une petite veine ,veinule ou capillaires sanguin c'est pas très grave tout dépend du produit , sinon si vraiment tu as peur tu peux toujours le faire en SC si c'est un esters long
 
C'est de la propio d'xbs, le truc c'est que pendant que l'aiguille était dans la cuisse un moment j'ai un peu contracté (sans le vouloir) le sang vient peut-être du fait que l'aiguille a bougé ?
 
tant que tu as pas eu peur de l'aiguille c'est le principal...

par contre une regle que beaucoup de gens oublient: il ne faut pas laisser le produit dans la seringue plus de 15 mins (ceux ne sont pas des seringues en verre)...
Donc le produit que tu devais injecter: tu peux le mettre à la poubelle avec la seringue (et sans l'aiguille qu'il faut récupérer dans un réceptacle dedié à cet effet)
 
Oui évidemment j'ai oublié de préciser que j'ai tout jeté de façon très propre, 1ml de propio c'est pas la fin du monde (d'ailleurs j'avais prévu une vial de plus si jamais :p j'ai eu raison), je pense que j'ai juste "paniqué", c'est la première le stress m'a envahit, le fait aussi de l'avoir essayé dans la salle de bain ça y joue surement, je ferais la prochaine dans un endroit plus posé..
 
Oui les huileux sont très corrosif contrairement à du hcg , fait la dans ta chambre posé dans le lit bien détendue ( allume la télé ) sinon perso je pique dans la hanche ;)
 
D'accord merci à vous, dernière question, n'étant pas gras dutout, je peux injecter dans la fesse avec une bleu 25mm ? Vous en pensez quoi ?
 
Moi je connais que la hanche et le ventre , après les bleus il y a 2 taille différentes, si c'est la plus petite dans le bonne endroit pourquoi pas , mais pour une premières avec le nerf sciatique pas loin c'est pas super je penses :)
 
C'est pas dur la hanche ? si c'est pas trop demandé tu pourrais me dire comment tu t'y prends ? :p
Demain je vais essayer l'épaule je pense :)
 
Je me permets un double post pour dire que j'ai réussi ma premier injection (enfin) tout c'est bien passé, injection faite deltoide gauche, super facile étant droitier, je recommande ce spot à tout les debutants comme moi !
 
il m'arrive un truc de fou avec mon epaule gauche, par 2 fois l'epaule est tellement dure que à l'injection et bien l'aiguille se detache de la seringue pendant je pousse le produit (aiguille de 16mm), pour le coup je decale vers l'arriere du meucle delto ça rentre mieux pour l'instant^^.
 
Ca na rien a voir avec la densité de ton muscle desolé ;) 3 questions: •changes tu d'aiguille entre prelevement et injection • Quelle est la Gauge de ton aiguille dinjection (20ga par ex) •volume max de ta seringue
 
tu n'enfonces pas assez la seringue dans l'aiguille (sur la partie orange), mes seringues de 1ml se barrent tout le temps, il faut que je les enfonce vraiment fort pour pas que l'aiguille parte
 
j'injecte 1ml la seringue fait 2.5ml et je change toujours genre j'ai 2 aiguilles pour 1 seringue, je vait bien enfoncer l'aiguille a l'avenir merci les gars.
 
Pour moi a ce jours le pire, c'est les biceps... Par contre ça te fait des bon bratas après :)

bon j'ai testé les biceps hier soir 1ml de massboll chaque !! jusqu'à ce midi rien de spécial, mais depuis effectivement j'ai l'impression d'avoir un bleu sur tout le biceps!! des que je bouge, j'en "bave..." vivement que ca passe! :D
 
plus jamais ds les biceps, :D
j'ai rien dormis de 02h20 à 6h du mat! j'avais l'impression d'avoir des crampes dans les biceps!
les fesses c'est bien!:cool:
 
Juste pour partager ma douleur(je suis partageur)

J'ai fais une injection hier dans la hanche et j'ai du toucher un nerfs ,tondons,veine... Je sais pas ,mais comment je boite :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut