sites d'injections IM

Bonjour tchomil,

Alors pour moi c'est simple.

Pour puisé le produit j'utilise :
-aiguilles standard 21G (verte)

Pour m'injecter dans le muscle:
- aiguille 23G (bleue)

Quand je parle d'aiguille a insuline c'est standard tu ne peu pas changer l'aiguille (1ml)

Quand aux type de seringues tu as le choix 2 ou 5ml moi je choisi uniquement en fonction de la dose a m'injecter.

Voilà j'espère t'avoir éclairé!!!
Bat
 
Salut je savais pas trop ou poser ma question mais ca semble l'endroit le plus adapté j'ai lu qu'il ne fallait pas injecter plus de 2.5 ml dans les épaules mais n'arrive pas a trouver pourquoi? C'est mon spot préféré mais j'injecte 2.8 ml quel est le risque qu'une partie ne soit pas assimiler?
 
Salut je savais pas trop ou poser ma question mais ca semble l'endroit le plus adapté j'ai lu qu'il ne fallait pas injecter plus de 2.5 ml dans les épaules mais n'arrive pas a trouver pourquoi? C'est mon spot préféré mais j'injecte 2.8 ml quel est le risque qu'une partie ne soit pas assimiler?

C'est un muscle petit par rapport à d'autre c'est pour ça qu'en règle général on n'injecte pas 5ml quoi.
Après ça dépend de tes épaules...
 
23G 25x0.6mm => IM épaules, pecs, fesses
26G 16x0.45mm => SC

Je confirme les propos de la page précédente, le win dans les pecs... çà pique :confused: Je cherche un labo indolore, je viens de tester du Alpha plutôt concluant ;)
 
jai fais quelques recherches sur le web mais je ne trouve pas de reponses vraiment fiable ou bien qui se contredisent. Pour des injections fesse et cuisses, quels longueur d'aiguilles utilisez vous svp? merci (je precise que les photos du 1er message ne s'afichent pas chez moi)
 
Salut les gars, j’avais l’habitude de me piquer les fesses avec de 21G (la verte) 0.6 x 40MM, cependant lorsque je suis aller à la pharmacie ils m’ont passer une boîte avec la même seringue sauf que dedans c’était du 23G 0.6 x 25MM, c’est un peu cour pour les fesses non?
 
Salut les gars, j’avais l’habitude de me piquer les fesses avec de 21G (la verte) 0.6 x 40MM, cependant lorsque je suis aller à la pharmacie ils m’ont passer une boîte avec la même seringue sauf que dedans c’était du 23G 0.6 x 25MM, c’est un peu cour pour les fesses non?


Oui ça fait court, fesses c'est minimum 30mm à moins d'être très sec.
 
Salut les gars, j’avais l’habitude de me piquer les fesses avec de 21G (la verte) 0.6 x 40MM, cependant lorsque je suis aller à la pharmacie ils m’ont passer une boîte avec la même seringue sauf que dedans c’était du 23G 0.6 x 25MM, c’est un peu cour pour les fesses non?
Épaule alors ça passe nickel à cet endroit.
 
Merci les muscley vous savez où je peux en trouver pas trop cher avec un frais de livraison pas trop cher aussi ? Car les frais de livraison font grimper super vite x3 le prix souvent de la boîte de 100
 

Publicité Stéroïdes

Haut