sites d'injections IM

Wil95

New Member
Salut les gars,
Ce matin j'ai fais une injection dans le quad (ce n'est pas ma premiére injection j'attaque ma deuxiéme semaine de cure Testo P+boldo E2D).
j'ai eu un début de malaise vagale en injectant le produit, sueur froide à deux doigt de m'évanouir. Alors que les premiére fois j'ai pas ressenti ça.
j'ai pourtant bien suvi le protocol d'injection,vérifier que je ne suis pas dans une veine...
Est ce que ça vous déja fait ça ?
je précise j'étais agin je l'ai fait direct au réveil à 7h30 alors que les autres fois j'avais pris un checkeur de whey avant

GiantMuscle

Well-Known Member
Salut les gars,
Ce matin j'ai fais une injection dans le quad (ce n'est pas ma premiére injection j'attaque ma deuxiéme semaine de cure Testo P+boldo E2D).
j'ai eu un début de malaise vagale en injectant le produit, sueur froide à deux doigt de m'évanouir. Alors que les premiére fois j'ai pas ressenti ça.
j'ai pourtant bien suvi le protocol d'injection,vérifier que je ne suis pas dans une veine...
je précise j'étais agin je l'ai fait direct au réveil à 7h30 alors que les autres fois j'avais pris un checkeur de whey avant

Jamais entendu ca de ma vie, je pense que tes trop stressé.
Essaie de te détendre avant l'injection

Calum

Well-Known Member
Salut les gars,

Exact t as fait un petite hypo du au stress de l inj ou un peu de produit est passer dans un vaisseau même si en aspirant y a rien c est possible.
Ca me l a déjà fait rien de méchant t en fait pas

Publicité Stéroïdes