sites d'injections IM

Franchement le cul jai vite abandonner, deja cest pas evident, puis grosse aiguille et longue, autant envoyer pec dos epaules avec des marrons 0.5cm cest indolore et beaucoup plus accecible.
 
Combien de ML peut supporter chaque site d'injection par semaine d'après vous ? Je parle bien par semaine ? En ce moment j'envoie jusqu'à 3ML dans les cuissots et cul, aucunes douleurs je supporte bien (avec les noires)
 
Combien de ML peut supporter chaque site d'injection par semaine d'après vous ? Je parle bien par semaine ? En ce moment j'envoie jusqu'à 3ML dans les cuissots et cul, aucunes douleurs je supporte bien (avec les noires)
Sérieusement, c’est pas pour faire une reproche surtout le jour de noël, mais les amis vous faites vraiment aucune recherche avant de poser les questions? Je sais pas combien de fois ce sujet était abordé ici, mais au moins une 10-20enes de fois. On a eu même un débat, j’ai posté des articles, des méthodes des pro de la santé, @John Jeeves, a posté son tableau je ne sais plus combien de fois, mais la question revenir toutes les semaines.

Quand au volume injecté dans chaque muscle par semaine, il n y a pas de règles, mais qui veut s’injecter le même site plusieurs fois par semaine? Au risque d’augmenter l’inconfort et les tissus cicatriciels.
 
Bonjour à tous
Après plusieurs injections avec les aiguilles vertes ,j’ai fait avec les aiguilles noire sur l’épaule et sur les fesses, et c’est beaucoup mieux.
 
Bon par contre les pire spot que j’ai pu essayer pour lzs stero sachant que j’ai essayé :

Deltoides ( 3 faisceau)
Trapèze
Pecs
Vaste interne
Vaste externe
Fessier
Triceps peu importe la portion.

Les pire resteront : trapèze (la merde rien que pour s’injecter)
Et le deltoïdes antérieur même 1ml de testo il supporte pas mdr
 
biceps spot pour la première fois aujourd'hui, aucune douleur à l'injection (j'avais chauffé l'huile à l'eau chaude, ça peut jouer), par contre apparition d'ecchymose tout de suite après, rien de très balèze, simplement un petit cercle autour du site d'injection. À voir si PIP demain
 
biceps spot pour la première fois aujourd'hui, aucune douleur à l'injection (j'avais chauffé l'huile à l'eau chaude, ça peut jouer), par contre apparition d'ecchymose tout de suite après, rien de très balèze, simplement un petit cercle autour du site d'injection. À voir si PIP demain
Fort probable le pip
 

Publicité Stéroïdes

Haut