Sélecto
Well-Known Member
Tu as peut-être un abcèsOui toujours dans cette zone. J’en ai fait énormément que je me dit que sa veut plus rentrer.
Tu as peut-être un abcèsOui toujours dans cette zone. J’en ai fait énormément que je me dit que sa veut plus rentrer.
Oui je pensais à ça. Tu pense que c’est fini les injections sur la fesse ?Tissu cicatriciel a force d'injecter constamment au même endroit.
Oui je pensais à ça. Tu pense que c’est fini les injections sur la fesse ?
Moi j’ai déjà envoyé 4 ml dans les fesses avec les vertes.Combien de ML peut supporter chaque site d'injection par semaine d'après vous ? Je parle bien par semaine ? En ce moment j'envoie jusqu'à 3ML dans les cuissots et cul, aucunes douleurs je supporte bien (avec les noires)
Sérieusement, c’est pas pour faire une reproche surtout le jour de noël, mais les amis vous faites vraiment aucune recherche avant de poser les questions? Je sais pas combien de fois ce sujet était abordé ici, mais au moins une 10-20enes de fois. On a eu même un débat, j’ai posté des articles, des méthodes des pro de la santé, @John Jeeves, a posté son tableau je ne sais plus combien de fois, mais la question revenir toutes les semaines.Combien de ML peut supporter chaque site d'injection par semaine d'après vous ? Je parle bien par semaine ? En ce moment j'envoie jusqu'à 3ML dans les cuissots et cul, aucunes douleurs je supporte bien (avec les noires)
Tu verras les orange et marron cest encore mieux juste plud long a injecterBonjour à tous
Après plusieurs injections avec les aiguilles vertes ,j’ai fait avec les aiguilles noire sur l’épaule et sur les fesses, et c’est beaucoup mieux.
Oui J’ai vu la différence avec les noirs c’est plus long.Tu verras les orange et marron cest encore mieux juste plud long a injecter
Fort probable le pipbiceps spot pour la première fois aujourd'hui, aucune douleur à l'injection (j'avais chauffé l'huile à l'eau chaude, ça peut jouer), par contre apparition d'ecchymose tout de suite après, rien de très balèze, simplement un petit cercle autour du site d'injection. À voir si PIP demain
ouais, ça fait tout bizarre de sentir de nouveau un PIP de muscle vierge, j'avais oublié comment tu douilles x)Fort probable le pip
Le biceps je fais plus c’est mort mdrouais, ça fait tout bizarre de sentir de nouveau un PIP de muscle vierge, j'avais oublié comment tu douilles x)
Faut essayerj'hésite épaule pour changer mais les news spot me font toujours peur :/