sites d'injections IM

Hier j'ai fais une injection au niveau de la hanche et quelques minute après j'ai sentis une petite douleur au dessus du genoux à l'intérieur de la cuisse , voilà en ma question est : peut ont vraiment rater une injection? Si l'aiguille atteint pas le muscle quel risque ? Merci :)
 
ordre croissant de taille d'aiguille :

- bleu (longueur 2,5 cm , diamètre 0,6)
- noire (longueur 3 cm , diamètre 0,7)
- verte (longueur 4 cm , diamètre 0,8)

de part mon expérience :

fesse : verte ou noire
cuisse : noire
deltoide : bleu

;) ;) ;)

bon courage !

P.S. : il existe aussi des jaunes et oranges mais qui sont trop petites à mon avis (1 cm / 1 cm et demie ! ...)
 
Dernière édition:
Otmane_lp , peut tu donner plus de détails sur la façon dont tu as procédé pour le pec et les dorsaux ?

pecs : à quel niveau du pec ? sens/orientation de l'aiguille ?

dorsaux : fait seul ? à quel niveau du dorsal ? sens/orientation de l'aiguille ?

merci pour nous ! ;)
 
Pour l'inject dans le quadri c'est sur le coté externe ou sur le dessus externe ?
 
moi je voulais savoir combien de ml on pouvait injecter dans un muscle en une fois...style épaule, 3ml c est trop? ou cela va?
 
Si ça peut aider, j'ai eu un peu de mal dans mes recherches car beaucoup (pas tous heureusement) s'expriment en aiguilles bleues ou vertes etc sans mentionner que chaque couleur peut avoir plusieurs types d'aiguilles. Donc pour reprendre un de mes posts sur un autre topic :
"Je me suis décidé sur une cure classique deca/susta + PCT avec aiguilles bleues "Aiguille hypodermique Microlance 3 BD 0.6x30" (equipmedical) et injection fessier. Si tu hésites sur l'endroit précis (peur de toucher le nerf sciatique) tape google "intramusculaire fessier" et t'auras tous les détais possibles. J'ai privilégié les bleues aux vertes et je ne regrette pas ça rentre comme dans du beurre (entièrement, hein) on ne sent strictement rien."
 

Publicité Stéroïdes

Haut