sites d'injections IM

Pareil pour moi, les bleues passent très bien, dans les féfesses je sais pas pourquoi j'ai jamais aimé, je fais toujours dans les quads. Par contre pour la quantité ça dépend énormément des UL, tous ceux qui ont déjà testé les premiers injectables de test/tren de chez Wildcat verront ce que je veux dire :D
 
Petits conseils pour faciliter les injections:
-Bien étirer la peau à l'endroit de l'injection.
exemple, si c'est la fesse droite étirer avec le pouce et l'index de la main gauche
-tenir la seringue avec le trou de l'aiguille vers le haut
-faire couler une goute de produit (huileux) sur l'aiguille pour la lubrifier.
-si ça force lors de la pénétration de l'aiguille, rentrer l'aiguille en faisant un peu tourner la seringue sur elle même.
-pour les aiguille bleues dans les fesses, ne pas hésiter à l'enfoncer au maximum et continuer à appuyer 2 ou 3 cm de plus (ça fait pas mal) pour bien atteindre le muscle.
-Bien sur penser à aspirer avant d'injecter pour vérifier qu'on a pas touché un veine.
-injecter trés trés lentement!
-bien masser pour diffuser le produit.
 
-faire couler une goute de produit (huileux) sur l'aiguille pour la lubrifier.
-si ça force lors de la pénétration de l'aiguille, rentrer l'aiguille en faisant un peu tourner la seringue sur elle même.
-pour les aiguille bleues dans les fesses, ne pas hésiter à l'enfoncer au maximum et continuer à appuyer 2 ou 3 cm de plus (ça fait pas mal) pour bien atteindre le muscle.

je suis plus ou moins d'accord avec toi sûr certains points rom1 :

- la plupart des aiguilles sont déjà huilées pour faciliter la pénétration donc je ne pense pas que cela soit vraiment utile de perdre une goutte de produit .

- ta technique du roulement de la seringue est valable mais je pense qu'il est préférable de repiquer quelques millimètres plus loin si ça force vraiment .

- enfin , pourquoi utiliser des aiguilles bleues pour la fesse et continuer à appuyer dessus une fois rentré à fond pour aller plus profond dans le muscle ?
autant utilisé des noires ou des vertes (suivant la corpulence) ,les bleues dans la fesses c'est trop juste !

je rajouterais aussi dans les conseils de bien piquer à la perpendiculaire de la peau (90 degrés quoi !)
 
Salut body youns
Moi je préfėres piquer les fesses avec les bleues. C'est sur qu'il vaut mieux ne pas être gras comme un cochon...je sens vraiment la différence avec les vertes!
Et quand tu fais eod, tu penses à ton confort :)
 
coupe la poire en deux et prends des noires , c'est niquel ! ;)
d'accord avec toi pour le confort , c'est déjà pas évident mentalement d'y aller eod ! je te raconte même pas ED !!!

aussi pour éviter ou minimiser l'effet "béquille" après l'injection , une douche assez chaude en massant la zone piquée ! ça marche très bien pour moi !
 
Si j'ai bien compris:

Fesse les vertes (si on a pas peur d'avoir mal, perso je sens rien)

Quadri = bleue?

Par contre si quelqu'un à un schéma ou on voit exactement où on pique dans le quadri, ça m'intéresse.
 
Salut body youns
Moi je préfėres piquer les fesses avec les bleues. C'est sur qu'il vaut mieux ne pas être gras comme un cochon...je sens vraiment la différence avec les vertes!
Et quand tu fais eod, tu penses à ton confort :)

Tu arrives à spoter EOD en faisant toujours les fesses?

Je crois que j'ai un souci de ce côté là moi... J'encaisse mal les injections je crois. Ça faisait 4 jours que j'avais pas spoté la fesse droite, j'ai voulu réessayer, passé 1 ml (j'en avais 2 à injecter), tout simplement impossible d'envoyer +. Grosse douleur, le corps en veut plus.

Quand je laisse reposer 7-8 jours je peux envoyer des 3-4 ml sans sourciller par contre...
 
Non moi ça va.
je change de fesses a chaques fois et le win depot dans l'épaule et j'alternes.

shut up & squat!
 
je n'arrive plus avec les verte (au fessier ) mais avec les bleu aucun soucy ! mais je me demande si c'est pas mieu avec les bleu de le faire dans un autre muscle :confused:
 
Si tu fais dans les fesses avec les bleues, appuyes bien pour etre sur d'être dans le muscle.
;)
 
ok , je les fais ce matin dans la fesse droite avec une bleu ... mes je conte essayer dans le deltoïde avec une bleu car je suis parano j'ai peur de ne pas avoir toucher le muscle ! j'ai une question si on ne touche pas le muscle ex que le produit est a la poubelle ou pas est'il possible de rater une intra ?
Merci de me répondre les ga :rolleyes:
 
Perso je fait bleu pour les cuisses ça passe très bien, après il ya plusieurs longueurs d aiguille pour les couleur
 
Sport si tu enfonce ton aiguille entièrement dans le muscle tu es sur d envoyer dedans, si tu a choisis la bonne aiguille bien entendu, avec la orange si tu n'est pas un bibendum je pense que ya pas de risque pour l epaule
 
ok halez ! bien ce matin avec la bleu je les fait dans la fesse droite et j'ai tout enfoncer .... ca rentre comme dans du beurre lol mes bon il est dit qu'il faux procéder en intra musculaire profonde !!! c'est pour cela que je conte changer !
 

Publicité Stéroïdes

Haut