sites d'injections IM

petite question, simple curiosités

parfois dans le quadriceps, quand je rentre l'aiguille, ça fait super mal, et ça fait un bruit, comme quelque chose qui se "déchire" et plus je force et plus ça fait mal

vous savez ce que ça peut être?
(le bruit est bien audible)

par contre pas de sang au retrait de l'aiguille

du tissu cicatriciel?

tu pique a quel endroit ? jamais eu ce souci dans la fesse, mais tu pique pas par dessus l'ancienne injection ? tu décale?

il y avait pas loin de 3 semaines d’écart entre les 2 injections sur ce spot
je pique vaste externe

c'est pas gênant , mais ça surprend le bruit :D
(et le douleur aussi, un peu)

Pour moi ce qui est curieux s'est que je ressent aucune douleur pendant l'injection mais part contre douleur pendant 2 à 3 jours et cela commence quelques heures après l'injection
es ce que s'est normal je suis avec une proprio :confused:
Le pire est le quadriceps je suis boiteux mais pas de rougeur ou autre, impression d'avoir une petite déchirure ou d'avoir pris un gros coup dans la jambe

Moi,c'est simple,
j'ai testé comme site d'injection:
épaules : RAS le jour même et puis grosse courbature et douleur pendant 5 jours après avec gonflement de toute la zone, donc épaules terminées pour moi.

quads : RAS le jour même et puis énorme douleur qui m'a empéché de marcher et bien m'entrainer pendant une Semaine, oedème géant de tout le quad, on voyait même plus le genou, impossible de plier la jambe, donc quads terminés pour moi.

et enfin fessiers : RAS le jour même et légère douleur après mais rien d'handicapant,
donc j'ai trouvé mon site d'injection, un coup à droite, et puis à gauche, seule solution que j'ai trouvée!!
et pourtant j'avais des oranges 0.5X16mm!

PS Injection de propio et boldo

Merci pour l'info,
J'avais un doute comme je vois partout que la proprio est douloureuse je pensai que s'était au moment de l'injection mais en fait s'est l'effet kiss cool :D
Je voulais ètre sur que ce soit normal je vais vraiment tourné sur les points d'injection pour diminuer le traumatisme du muscle
Si s'est pas indiscret s'est quel labo que tu as ?
Je suis avec du mutantgear de juste avant qu'il ferme :rolleyes:

avec du Valkyrie,
mais ça vient pas du labo, mais le fait que en piquant dans le muscle tu le traumatises,
et comme on le répète plusieurs fois et souvent avec la propio car ester cours, ça n'arrange rien!
Après on est pas tous égaux, comme d'habitude, d'autres supportent les épaules, moi c'est le fessier, ça dépend des personnes.

Oui j'avoue que j'ai refait une injection sur le quadriceps encore douloureux, appréhension que l'on voit les marque sur l'épaules et sur le coter un peu galère pour tenir l'aiguille et faire l'aspiration.
Ce matin j'ai demander à ma copine de faire avec moi pour l'épaule et s'est nickel à 2 pour que tout soit fait correctement :D

Ouais ben moi, plus jamais le quad, j'ai vraiment eu trop mal et l'oedème géant qui commence à peine à se résorber m'a bien fait flipper!
Même la cheville et le mollet avait enflé, donc pour moi, plus jamais!
Tout dans le cul maintenant lol!

Les oranges 0.5X16mm
donc pourtant tout fin!
j'imagine même pas si j'avais pris les vertes (celles que je prends pour le fessier car là + de viande)
je dois être sensible au niveau des quads peut être...

pareil que toi mais je vais essayer de faire avec des 25mm, me demande justement si sa serait pas mieux d’être plus profond dans le muscle :confused:

Les oranges 0.5X16mm
donc pourtant tout fin!
j'imagine même pas si j'avais pris les vertes (celles que je prends pour le fessier car là + de viande)
je dois être sensible au niveau des quads peut être...

C'est pas normal quand même à ce point...
A mon avis il y a une couille dans le pâté, t'as dû faire un truc pas comme il faut.
Tu t'es renseigné sur les protocoles d'injection avant de le faire? Ou bien t'as dessiné une grosse cible sur ton muscle et tenté de mettre dans le mille?
Il y a une zone conseillée pour chaque endroit d'injection, t'était peut-être pas au bon endroit?

oui effectivement, j'ai dû faire un truc pas comme il faut...Et je crois savoir.
J'ai fait l'injec à 6H du mat, aucune douleur, tout nickel,
Et la grosse connerie je pense est là : training des jambes à 7H donc une heure après, squat lourd...Donc la petite lésion de l'aiguille a dû bien exploser là dedans, je parle même pas du produit pour la diffusion...
Quand j'ai lu sur ce topic que y'en a qui conseillent ça, eh ben je me dis allez-y mais sans moi...Franchement connerie de débutant, la honte mais je pensais pas souffirir après à ce point.
Donc je pense que ça vient de ça, après c'est peut être autre chose mais je renouvellerai pas l'expérience.
Vous avez le droit de me huer ;)

Oui et puis de toute façon, le principal c'est que ça s'estompe,
et bien sûr de ne pas reproduire...
En rentrant chez moi à midi, j'ai regardé les vertes, 0.8X38mm, j'ai spoté ce matin dans le fessier, imppecable, je flippais un peu car j'avais jamais mis aussi gros, mais c'est passé nickel!

Une proprio dans la quad c'est souvent douloureux mais moi aussi ca passe plus vite si je fais une séances de jambes derrières ou carrément une bonne sortie vélo ....! Après ça dépend de chaque individu mais à part l'oedème ce que je lis sur ces dernières pages rien ne me choque ou ne me surprend ...bienvenue dans le monde de l'IM !!

Bon ducoup j'ai fait la mienne dans le quad aujourd'hui, a vrai dire je flippé grave car je fait la fesse normalement (du moins on me le fait).
Donc aucune douleur , rien du tout ! juste le produit qui se diffuse, on dirai que la cuisse va se déchirer de haut en bas, pas très agréable:( mais plus simple quand on est seul ).

Publicité Stéroïdes