sites d'injections IM

Pour la facilité il dit, je dirai qu'il pique debout car s'il faut se coucher dans la salle de bain ou ailleurs c'est plus très pratique :D
 
Demain j'essaye la hanche ( car les fesse j'y arrive vraiment pas, sa rentre pas et sa fait mal.. )
Mon préférer c'est le Delto, sa rentre tout seul les vertes, les cuisses aussi j'aime bien sur l'extérieur du quad.
 
  • Like
Réactions: Mix
Je pense qu'il voulait dire les bleus, enfin, j'espére, moi les vertes j'ai mal rien qu'a les regarder!
 
Salut les gars
Vous Spoter avec quoi dans les mollet car pour le moment jai jamais tester et je spote toujoirs avec des bleu dans les fesses
 
Pourquoi injecter dans les mollets? Ca n'a pas d'influence sur leur prise de "mensurations"!
 
  • Like
Réactions: Mix
Pourquoi injecter dans les mollets? Ca n'a pas d'influence sur leur prise de "mensurations"!

c'est plutôt pour changer des fesses car a part taper dans les mollets j’ose pas tester sur 'autre muscle vu que j'ai déjà un super mauvais souvenir quand j'ai spoté dans les jambes et j'ai passer plusieurs jours a marcher comme un canard :eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut