sites d'injections IM

pour moi perso aucune douleur avec la propio

j'injecte fesses épaules seulement avant je faisais les cuisses mais je n'aime pas
de toute façon cela est propre a chacun il appartient de trouver le confort d'injection

après il peut y avoir une question de labo et de la concentration de l ester !!
 
Épaule pour moi impeccable, petite douleur quand le lève le bras mais rien de gênant
Le quadriceps fait mal mais j'ai fait mon training cuisses impeccable aujourd'hui, j'ai même fait des perfs :cool:
Je vais juste faire attention de bien tourner sur les sites d'injections pour éviter à nouveau ce genre de douleur, mais bon quoi qu'il en soit je pense que sa sera pour moi que des injectables pour les autres cure, moins cher et après quelques jours à rectifié les petites erreur tout est impeccable :)
 
bon ben ma douleur au quad a bien diminué,
j'ai pu faire séance de squat sans problème,
juste le muscle un peu raide au départ mais rien de comparable à avant!
par contre toujours l'oedème et même la cheville et le mollet ont gonflé!
j'ai pris de l'aspirine pour liquéfier un peu le sang, peur de faire une phlébite moi!
 
Je retire pour moi épaule pas de douleurs mdrrr, j'ai un peu l'effet synthol sur une épaule et bien douloureuse mais sa m’empêche pas de pousser donc :D
Vraiment le plus agassant s'est les petites bulles d'air qui remonte à chaque aspiration, j'ai pas encore pris les 4 cm pour faire le cul mais je me souvient pas de ce problème :confused:
Bon voilà sinon ben la proprio faut pas la prendre si on veut pas avoir mal :D
 
Bonsoir à tous ..
J'aimerai vraiment savoir les danger de se faire une injection pour la première fois .. et dans le même cas l'effet que sa va faire la premiere fois et qu'elle entraînement faudra faire . Merci beaucoup


Les dangers sur le fait d'injecter:
- une infection si tu ne désinfectes pas bien.
- une paralysie (au moins partielle) si tu touches le nerfs sciatique (faut pas rigoler avec ça!) Ca passe en plein milieu de la fesse et ça repart vers les jambes jusqu'aux pieds
C'est les deux principaux je pense, dit comme ça vite-fait.
Le fait de piquer en soi-même, c'est impressionnant les premières fois mais on s'y fait à la longue.

Les dangers liés aux AA's si mal utilisés:
- Seins qui poussent "comme une femme".
- Chute de cheveux.
- Dérèglement grave du système endocrinien.
- J'en passe, et des meilleures... Mais j'en ai dit assez :)

Vu tes messages, je ne peux que te conseiller une chose: chipote pas tout seul.
Prends un coach ou tu le regretteras...
J'espère que tout se passera bien pour toi, quelle que soit ta décision.

PS: tu devrais créer tes propres posts car là c'est pas vraiment le sujet du fil.
 

Pièces jointes

  • santé-nerf-sciatique-gp3.jpg
    santé-nerf-sciatique-gp3.jpg
    9.8 KB · Affichages: 40
Si tu injectes dans une veines sa peu être assez dangereux, d’où faire toujours une aspiration
Un autre effet que j'ai vu sur moi même je suis en ED donc j'injecte tous les jours et si je reste trop proche sur les points d'injection au bout d'un temps j'aspire une sorte de liquide amniotique, cela mais arriver 2 fois
Comme dit Sok une injection parait impressionnante mais quand on a fait les premières on ce demande le pourquoi on a flipper
 
bonjours, a tous
je tiens avant tout a vous remercier pour vos infos, claires et précises , c'est super sympa d'avoir un forum en français en plus qui nous donnent toutes les informations grâces a vos expériences, merci encore
je désire savoir une chose , j'ai toujours fait mes injections au niveau des épaules et des fessiers .
je désire savoir si c'est raisonnable de le faire sur les biceps , triceps , pecs etc ?
le résultat varient vraiment selon le lieu de l'injection?
merci de vos réponses et vos vécus.
salutations a tous et que la force soit avec vous ...
 
Salut !
Biceps triceps ou pecs c'est limite du jamais vu je pense. On peut mais ça se fait pas. Y a tellement de muscles plus simple a piquer, plus gros et moins douloureux Pourquoi tu piques pas dans le quadriceps si t'en a marre de te contortionner pour piquer dans le cul ? ^^
Niveau efficacité quand je suis arrivé sur le forum j'ai lu que le plus efficace ce serait meme piquer dans le gras, chez moi ça marche bien, mais je le fais plus je chope des bleus tout autour du bide a force ^^
 
ok, merci de ta réponse Skyz0...
tu veux dire que tu peux te piquer au niveau du gras du ventre .. ou j'ai tout faux
 
ok, mais je dois le faire le même materiel que pour les hormones de croissance ou
les mêmes aiguilles que pour la testo etc ...
 
bonjours, a tous
j'ai une question en ce que concerne le lieu d'injection ...
est que le lieu de l'injection , par exemple les trapèzes , cela va légèrement favoriser le volume a cette endroit ? ou au contraire cela ne changera en rien cela .
merci de profiter de vos expérience.
 
Pour éviter de taper le nerf sciatique dans la fesses il faut piquer dans la partie externe haute de la fesse d'accord, mais pour l'évité dans les cuisses, il y a aussi un protocole particulier?
 
Sur le site il montre juste des photos, aucune explication :/ je viens de voir sur ma cuisse, mais dans le cas du Z on atterrie pas dans le vaste externe ou alors j'ai mal procédé :/
 
Merci, sur la photo ca paraît assez approximatif, sans détail particulier, et donc dans cette zone on est sur de pas toucher le nerf sciatique?
 

Publicité Stéroïdes

Haut