sites d'injections IM

Quand tu spotte ED t as intérêt de varier les spots...

Non détrompe toi les pecs c est pas douloureux est c est hyper facile, t as l impression d avoir des courbatures mais c est tout.
Trapèze aussi pas hyper douloureux mais maintenant j y arrive plus ça me chatouille quand je pose l aiguille dessus.. De toute façon je suis off complet depuis plus de 6mois j essaie de me reproduire :p

Mdr je confirme les biceps c est abusé respect aux mec qui spotte dedans je ne sais plus dans quelle vidéo j ai vu un type s envoyer du win et de la tren dans les biceps !!!!

Quand tu spotte ED t as intérêt de varier les spots...

Non détrompe toi les pecs c est pas douloureux est c est hyper facile, t as l impression d avoir des courbatures mais c est tout.
Trapèze aussi pas hyper douloureux mais maintenant j y arrive plus ça me chatouille quand je pose l aiguille dessus.. De toute façon je suis off complet depuis plus de 6mois j essaie de me reproduire [emoji14]

Mdr je confirme les biceps c est abusé respect aux mec qui spotte dedans je ne sais plus dans quelle vidéo j ai vu un type s envoyer du win et de la tren dans les biceps !!!!
Je testerais pec lol

sportivement

Bonjour
Je vais bientôt commencer un cure testo+deca.
J'aimerai spotter dans le delts mais je veux pas les malmener deux fois par semaine car j'aurai une injection le lundi de 1ml testo (delts droit) + 1ml de deca (delts gauche) ensuite le jeudi de nouveau 1ml aussi testo seulement. Mais celui ci je ne sais pas où le spotter... vous me conseillerai quoi ? Et quel aiguille utiliser ?

Bas le mieux pour toi serait de faire les quads avec au moins tes tranquille pour les delto j’utiliserais les bleu ou les noirs tu peux aussi spoter biceps/triceps pas mal aussi sa rentre vraiment tout seul

Salut. Tu peux spotter ou tu veux essaie er vois ou ça te convient le mieux on est tous différents.
Perso quads et biceps j ai du mal.
Pecs et delto par contre easy.
Je prends les 3cm pour pec épaules

Bonjour
Je vais bientôt commencer un cure testo+deca.
J'aimerai spotter dans le delts mais je veux pas les malmener deux fois par semaine car j'aurai une injection le lundi de 1ml testo (delts droit) + 1ml de deca (delts gauche) ensuite le jeudi de nouveau 1ml aussi testo seulement. Mais celui ci je ne sais pas où le spotter... vous me conseillerai quoi ? Et quel aiguille utiliser ?

ben deja ca serait sympa que tu présentes ta cure et que tu ouvres un journal.
La tu viens a la peche aux infos mais sans nous parler de ta cure.

Je viens de terminer mes 5 années à l'armée la ou j'etais au top physiquement seulement mes deux premières années (70kg), ensuite je me suis installé dans le civil, j'ai arrêter de fumer et la j'ai pris 20kg en 4 mois (90kg) avec un gros % de bodyfat évidement.
Actuellement je fais 1m70 pour 83kg.
Je me suis inscrit pour commencer une cure et une bonne diet. J'espère avoir de bon conseil
Sportivement

D autant qu a en croire ta presentation tu es en surpoids et tu cherche une bonne diète, c est peut être pas vraiment le moment de curer. :confused:

pourquoi tu mélangerais pas ton déca et ta testo dans la même seringue le lundi (2 ml en tout) dans une épaule et tu fais l'autre épaule simplement le jeudi avec ta testo ? comme ca pas besoin de chercher un autre site d'injection .

sinon , perso , je conseille fesse (quart supérieur externe)

Merci pour vos réponses.
Je prend en compte ce que vous me dites. Après je trouve pas être trop gras, j'ai environ 20% de bf. J'ai du mal à perdre mon ventre mais le reste est correct.
J'ai hésiter à faire une sèche au clenbuterol mais je me suis dis qu'une cure de testo/deca serait bien avec une diete propre avant tout ça.

Testo / deca a 20% bf ? T'es un grand malade, perso je suis a 12% et quand j'avais curer comme sa, j'avais eu l'impression de monter a 18%, entre le gras, et la flotte .. :O

Tu vas pas bien rendre du tout, étudie une autre cure sérieusement.
Met pas la caravane avant la mercedes ... ;)

Quel genre de cure tu me conseillerais ? Personnellement je suis pas expert dans le domaine je connais pas toute les cures possibles et c'est pour ça que jetais parti pour une cure du style :
S1 à S10 : 250mg testo + 200mg déca
S11 : 250mg testo
PTC à partir de S14

ouvre une discussion, pose ta diète et ton training, ça sera déjà un bon point de départ, la tu es hors sujet, c est une discussion sur les sites d injections

Merci pour vos réponses.
Je prend en compte ce que vous me dites. Après je trouve pas être trop gras, j'ai environ 20% de bf.

Pour moi , un BB même en prise de masse ne devrait jamais dépassé les 15 % et se sera ma dernière réponse ici car effectivement on est hors sujet du post ! ...

Pour les quads, j'ai même fait les vertes...Au niveau de la cuisse, j'ai essayé sur le côté, au dessus etc...
IL faut étirer la peau et perso, je préfère le dessus (lieu où j'ai eu le moins de gênes/douleurs).

Publicité Stéroïdes