sites d'injections IM

En EOD epaule sa passe bien moi avec aiguille bleu par contre une fois j'avais que des verte pour le cul je l'ai enfoncer entière dans epaul (douleur indescriptible mdr ) limite une infiltration ^^
 
J'ai boiter 4 jours comme une bequille Apres in traîning de boxe thaï lol j'ai fayit me mettre en arret travail
 
Mais attend tu spot avec les bleu au cuisse [emoji27] [emoji27] [emoji27] c normal que t aura des douleurs pour les cuisses je te conseil de faire avec les noir et si ta un Bf élevé les vert
 
Mais attend tu spot avec les bleu au cuisse [emoji27] [emoji27] [emoji27] c normal que t aura des douleurs pour les cuisses je te conseil de faire avec les noir et si ta un Bf élevé les vert
il a tout dis XD pour les fessiers et les cuisses faut spot avec des verts ou noirs perso je fais avec les verts je sens très bien que l'aiguille est rendu dans mon muscle ;) si tu as spot avec une bleue dans la cuisse ta du faire un oedeme c'est pour ça la douleur et le fait de boiter^^
 
Et pour ta douleur je te conseil ce que m'a conseillé @billy et ça marche très bien. Des compresses imbibées d'alcool et tu peux faire ça 3 fois par jours et si ta pas le temps deux fois avec une la nuit avec un bandage mais attention a ta peau ne prend pas un alcool qui dépasse 60° et tu prendre aussi de l' ARNICA 5CH ça va calmer ta douleur
 
ca peut venir de l ester, je sais qu avec l enenthate j ai jamais eu de problèmes, alors qu avec l acetate ou meme le proprio il m est arrivé d avoir des sensations de gorge serrée voire meme un legere toux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut