sites d'injections IM

j'hésite épaule pour changer mais les news spot me font toujours peur :/
en vrai épaule moi je spot souvent, faisceau latéral ou antérieur, ça passe comme dans du beurre, évite simplement dépasser 1ml sinon tu vas douiller. Et Tant que c'est vierge fait des petites quantités ;)
 
  • Like
Réactions: Mix
en vrai épaule moi je spot souvent, faisceau latéral ou antérieur, ça passe comme dans du beurre, évite simplement dépasser 1ml sinon tu vas douiller. Et Tant que c'est vierge fait des petites quantités ;)
Ouais non 0,5ml sur l’antérieur
1ml j´ai eu l’épaule gonflé 1 semaine avzc para 150 et l’autre côté testo e 375
 
Ouais non 0,5ml sur l’antérieur
1ml j´ai eu l’épaule gonflé 1 semaine avzc para 150 et l’autre côté testo e 375
bah après bien sur ça dépend de la taillée l'épaule et de la sensibilité de chacun.

J'ai déjà fais jusqu'a 2ml dans le faisceau latéral, petite PIP durant 2j mais rien d'incroyable, et 1ml dans l'antérieur, comme une lettre à la poste
 
biceps spot pour la première fois aujourd'hui, aucune douleur à l'injection (j'avais chauffé l'huile à l'eau chaude, ça peut jouer), par contre apparition d'ecchymose tout de suite après, rien de très balèze, simplement un petit cercle autour du site d'injection. À voir si PIP demain
Biceps génial, même en 07/30 ça passe crème.
 
figure15a.gif
Bonjour , Je ne parvient as voir aucune des images des sites d injections , est ce que ses normal ?
Merci .
 
Bonjour les amis, si vous voulez vous piquer tout les 3 semaines dans le cadre d'une trt le mieux c est la fesse. Je préfère l'épaule mais mon médecin m a dit que à la fesse la dilution du médicament est optimal.
 
Je n'en fais jamais nul part. Mdr...

Bon j'ai déjà eu des blagues, épaules principalement..un petit saignement.

Et quand je prennais de la tren, ça...avec la toux ça ne pardonnent pas.

Au départ je passais par un médecin pour mes IM, il me mettait debout à moitié penché en tenant le dos d'une chaise.

Pour piquer ma fesses et ça arrivait que lui aussi choppe une veine. ...

Donc vaut mieux faire un retour. Mais si ça rate, pas de panique ,je n'ai jamais eu de gros malaise ou autre personnellement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut