Skyr ou fromage blanc

Il y a quand même une différence entre les deux.
Le skyr est bien plus digeste que le fromage blanc. Perso 200 g de fromage blanc me reste 4h dans l'estomac avec le skyr je n'ai pas ce problème.
 
C’est très personnel, je ne ressens aucune différence pour ma part.
Ah si: le FB est bien plus digeste pour mon portefeuille…
J'ai tout essayé, fromage blanc , fromage frais, skyr , yaourt grecque etc etc et j en arrive à la même conclusion, mon compte en banque me remercie avec les 2 premiers . Le skyr c est du viol, rapport proteine prix.
 
3€02 le peau de 480g à mon leclerc ...

Oui c’est abusé, perso comme je suis a cote de l’Allemagne je le prends chez eux ou il coute 0,99€. Ils ont aussi les fameux Hi pro vendu une blinde en France a plus de 2€ alors qu’en allemagne c’est 0,79€ avec 35gr de prot dedans. Ols ont plein d’autres choses commes des barres de prot du lait proteine pour pas cher, des cannete de BCAA, des eau vitaminée pour 0,35€… la dessus on est tellement en retard. Chez nous on a rien de tout ça.
D’ailleurs tout ça on le trouve au Lidl, alors qu’il n’y a rien de tout ça chez nous.
 
Dernière édition:
Oui c’est abusé, perso comme je suis a cote de l’Allemagne je le prends chez eux ou il coute 0,99€. Ils ont aussi les fameux Hi pro vendu une blinde en France a plus de 2€ alors qu’en allemagne c’est 0,79€ avec 35gr de prot dedans. Ols ont plein d’autres choses commes des barres de prot du lait proteine pour pas cher, des cannete de BCAA, des eau vitaminée pour 0,35€… la dessus on est tellement en retard. Chez nous on a rien de tout ça.
D’ailleurs tout ça on le trouve au Lidl, alors qu’il n’y a rien de tout ça chez nous.

La France çà devient vraiment une poubelle ... tout augmente ont en voient pas le bout.

En plus en Allemagne il y a des putain de salles de strongman, en France t'es obligé de te démerdez à tout acheter et t'entraîné dans ton garage et ton jardin.
 
@AlexGrey
Dans quoi comme enseigne ? Je suis frontalier aussi

Lidl. Apres EDK est pas mal aussi, car plus de choix, mais plus cher. EDK ou Kaufland ou Globus, tu trouves tout, lait protéiné, boisson BCAA, yaourt, et shake proteiné, muesli et même des protéines en poudre. Tu trouves aussi la dinde hachée.
Il faut aller dans les grand EDK ou Kaufland par contre. Moi je vais a Zweibrucken.
 
Lidl. Apres EDK est pas mal aussi, car plus de choix, mais plus cher. EDK ou Kaufland ou Globus, tu trouves tout, lait protéiné, boisson BCAA, yaourt, et shake proteiné, muesli et même des protéines en poudre. Tu trouves aussi la dinde hachée.
Il faut aller dans les grand EDK ou Kaufland par contre. Moi je vais a Zweibrucken.
on doit habiter pas loin l'un de l'autre du coup ! j'habite à Sarreguemines et je suis allez voir au lidl a la frontière il n'y avait malheureusement pas de skyr :/
 

Publicité Stéroïdes

Haut