Slu-pp-332 qui connaît ?

Ah bin?

Je dois me tromper de section alors :p

D'ailleurs, peut être, peut on m'éclairer?
..

Inscrit depuis 2024
Aucuns partages...

Un maximum de post sur QSC... pour le coup, :cool:

C'est bien aussi quand les règles sont les mêmes pour tous...

Dernière édition:
Sur le principe, tu as entièrement raison.
Mais je pense tout de même que le clen est plus safe qu'un produit sur lequel nous n'avons pas des années de recul sur les effets secondaires..
Regarde par exemple Ozempic, ça a fait un buzz monstrueux, des centaines de personnes ont jouer les cobayes et maintenant ont ce rend compte que les effets secondaires sont terrible pour les non diabétiques.
Ils provoquerait des diarrhées à répétition, des vomissements tellement répétitif qu'ils auraient fait perdre toutes les dents de certaines personnes à cause de l'acidité des reflux et chez d'autres personnes la mort par crise cardiaque.
Encore une fois, sur le fond tu as raison.
Tu as raisons de vouloir attendre encore avant d'en prendre.
C'est triste à dire, mais, mieux vaut laisser les inconscient tester sur une eux un produit sans recul et dans quelques mois ou années ont connaîtra ses effets.
"Mieux vaut mourrir vieux, gras et en bonne santé, plutôt que jeune et sec en mauvaise santé".
(Même si être gras n'est pas un gage de bonne santé, tout est à nuancer bien sûr)
Et ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens comme toi qui ne cherche pas à se charger comme des mulets aveuglément pour briller quelques mois sur insta et mourrir à 30 ans comme beaucoup en ce moment.
Car ces gens là sont déjà oublier et laisse souvent une famille derrière eux pour...une gloire éphémère
Faut arrêter de lire femmes actuelles ou marie claire comme source concernant les news médicales

Faut arrêter de lire femmes actuelles ou marie claire comme source concernant les news médicales
Et toi il faudrait peut être que tu arrête de regarder de la télé réalité.
Ça rend Idiot visiblement

Tiens de la lecture.
Et c'est pas femme actuelles, je te laisse ça genre de lecture
J'en ai lu beaucoup tu sais.
Citer le risque de diarrhées avec le sémaglutide et dire que c'est dangereux c'est comme citer le risque l'hypotension orthostatique avec un diurétique, c'est normal et ça arrive quand on dose trop vite, trop fort, ou à l'initiation du traitement. La plupart des gens s'accommodent très bien à ces traitements et n'ont plus aucun effet secondaire mais que les bénéfices, à savoir une meilleure gestion de la glycémie, un foie sans graisse, une meilleure santé mentale/moins d'addictions etc.
Et vu que personne ne comprend rien sur ce forum, je ne dis pas que le médicament est dénué d'effets secondaires ou sans risque : on peut faire une occlusion intestinale (très rare mais sérieux), des malaise dus à une tension trop faible à cause de l'activation des récepteurs GLP1 sur le nerf vague (fréquent pour l'hypotension), ou même développer une sarcopénie si la diète ne suit pas (plus fréquent qu'on peut le penser)

J'en ai lu beaucoup tu sais.
Citer le risque de diarrhées avec le sémaglutide et dire que c'est dangereux c'est comme citer le risque l'hypotension orthostatique avec un diurétique, c'est normal et ça arrive quand on dose trop vite, trop fort, ou à l'initiation du traitement. La plupart des gens s'accommodent très bien à ces traitements et n'ont plus aucun effet secondaire mais que les bénéfices, à savoir une meilleure gestion de la glycémie, un foie sans graisse, une meilleure santé mentale/moins d'addictions etc.
Et vu que personne ne comprend rien sur ce forum, je ne dis pas que le médicament est dénué d'effets secondaires ou sans risque : on peut faire une occlusion intestinale (très rare mais sérieux), des malaise dus à une tension trop faible à cause de l'activation des récepteurs GLP1 sur le nerf vague (fréquent pour l'hypotension), ou même développer une sarcopénie si la diète ne suit pas (plus fréquent qu'on peut le penser)
Vu comme ça, oui ça m'intéresse d'échanger avec toi.
Mais ce n'est pas parce qu'ont a pas tes connaissances dans le domaine que cela t'autorise à prendre les gens de haut et sous entendre que ceux sont des imbéciles..
Tu aurais commencer comme ça, cela aurait été de suite plus constructif.
Après dire "que personne ne comprends rien sur ce forum" est un peu oser.
Je pense que beaucoup d'anciens ont des connaissances solides dans le domaine.
La prochaine fois essaye d'aborder les sujets avec plus de modestie, ça évitera des échange houleux bien inutile

Vu comme ça, oui ça m'intéresse d'échanger avec toi.
Mais ce n'est pas parce qu'ont a pas tes connaissances dans le domaine que cela t'autorise à prendre les gens de haut et sous entendre que ceux sont des imbéciles..
Tu aurais commencer comme ça, cela aurait été de suite plus constructif.
Après dire "que personne ne comprends rien sur ce forum" est un peu oser.
Je pense que beaucoup d'anciens ont des connaissances solides dans le domaine.
La prochaine fois essaye d'aborder les sujets avec plus de modestie, ça évitera des échange houleux bien inutile
Je m'excuse si ça a paru direct ou méchant, ce n'était pas la but. J'ai écrit la phrase dans le sens "tout le monde fait exprès de ne pas comprendre ou seulement ce qu'il veut entendre".

• Like
Réactions: Mix
Le Dnp fait brûler des calories par vieillissement accélère, non ?
C est pas loin du désherbant 2.4.D?
C'est un toxique mitochondrial, il empêche la production d'énergie par la cellule et transforme tout en chaleur. C'est ultra efficace pour perdre du poids mais dangereux surtout à haute dose. C'était sur le marché il y a longtemps, je ne suis vraiment pas sûr que le jeu en vaille la chandelle, rien qu'au niveau du risque de cataracte

Je m'excuse si ça a paru direct ou méchant, ce n'était pas la but. J'ai écrit la phrase dans le sens "tout le monde fait exprès de ne pas comprendre ou seulement ce qu'il veut entendre".
T excuse pas ton argument est parfait, je peut pas faire meilleur.
J utilise les gpl1 (smglt et tzp) depuis 18mois sans problèmes et plein de bénef comme 1 americain sur 8 (soit 28 millions). Ma compagne est taiwanaise, la bas comme dans pleins d endroits, toutes les élégantes qui veulent perdre 500gr font ozempic pharma médical sans problèmes...

Et Mix, il dit que ça soigne les malades diabètes et ça rend malade les autres ?

Actuellement Le fabricant fait des essais pour doubler les doses, ça va être l'hécatombe et tous le monde va perdre ses dents...
Moi J apprend bcp sur le forum, y a quelques pointures et des échanges riches

Les arguments péremptoire "buzz femme actuelle"? bof !

Sur des millions d'utilisateurs y a bien sur des conneries.

Mais le DOLIPRANE aussi ça envoie des gens à l hosto.

MIX sans rancunes, il m arrive aussi de dire des counailles

J utilise les gpl1 (smglt et tzp) depuis 18mois sans problèmes et plein de bénef comme 1 americain sur 8 (soit 28 millions). Ma compagne est taiwanaise, la bas comme dans pleins d endroits, toutes les élégantes qui veulent perdre 500gr font ozempic pharma médical sans problèmes...

Et Mix, il dit que ça soigne les malades diabètes et ça rend malade les autres ?

Actuellement Le fabricant fait des essais pour doubler les doses, ça va être l'hécatombe et tous le monde va perdre ses dents...

Après il n'y a jamais plus aveugle que celui qui refuse de voir ;)

Aucun soucis.
C'est pas facile d'être compris sur internet
Ont sait jamais comment prendre les choses car ont a pas l'intonation
Alors que parfois c'est pas méchant mais c'est mal perçu..
Les quiproquo ça arrive
Ont est entre adulte responsable, le plus important est que tout rentre dans l'ordre.
C'est un forum d'entraide et pas de règlement de compte après tout

Publicité Stéroïdes