Slvester stallone

kent167, tu as exactement la meme vision que moi de cet homme, je le trouve incroyable, ce qu'il a fait tout au long de sa vie, malgrès les critiques qu'il a recu il n'a jamais baissé les bras, comme il l'a dis Rocky est un peu comme sa vie, il a commencé dans la misère et s'est élevé petit à petit. Et aujourd'hui a 67 ans le type est millionnaire et continue d'exercer sa passion et à son âge je ne connais aucun homme sur cette terre qui ait autant de détermination (pour son physique surtout).
Cette facon qu'il a de s'entrainer encore, d'etre ce qu'il est et de se battre contre l'âge c'est pour ca entre autre que je trouve cet homme extraordinaire. Comme il la dis il y a quelques jours a la conférence de presse d'expendables 3 à Cannes "Nous resterons toujours jeunes, nous somme des jeunes avec de l'arthrose" , et ca c'est une façon de dire a la vieillesse et a la mort "je t'enme***".
Dernière chose, moi je suis obsédé par le fait d'être sec (mais baraqué hein pas crevette) je trouve que ça dégage comme une classe naturelle, alors forcément j'admire encore plus Stallone.
 
Ba si tu connaît aucun homme sur cette terre qui a autant de détermination, c'est que tu connaît pas grand monde alors pardonne moi de te le dire :)
Ce mec il est comme tu dit multimillionnaire, le gars il a the Best en matière de prod, il s'entraîne dans dans salle dernier cris avec machine coach ect dernier cris. Forcément le mec il ce fait plaise, moi j'appelle pas sa de la détermination. Par contre un gars qui en chier pour ce payer sa bouffe, qui trime dans un taf qui lui bouffe la santé pour gagné pour seul gloire un petit smic, et que ce même gars se se merde comme il peut pour quand même ce payer des produits qui sont ce qu'il sont et pour seul garanti que de faire confiance au source. Et qui a pour salle de muscu une case miteuse. Ce mec la a de la détermination ce mec la s'arrache pour devenir ce qu'il est et c sa pour moi de la détermination. De plus stallone et un grand acteur et je l'aime aussi, mais pour moi ce qu'il fait n'a rien d'admirables, serte c'est un bonne acteur mais sa s'arrête là. Moi je connaît des personnes qui ce batte pour d'autre personnes qui risque leur vie pour celle des autres. D'autre qui travaille constamment dans des situations à la limite du raisonnable et c gens là change le monde chaque jours en construisant des routes, des maisons, des hôpitaux, ect.... Et c'est gens là sont payer une misère et non aucune gloire alors que c eux qui devrais être adulé comme de grand homme, et non un acteur qui gagne plus que bien sa vie pour ce faire plaisir en prime.
 
Ba si tu connaît aucun homme sur cette terre qui a autant de détermination, c'est que tu connaît pas grand monde alors pardonne moi de te le dire :)
Ce mec il est comme tu dit multimillionnaire, le gars il a the Best en matière de prod, il s'entraîne dans dans salle dernier cris avec machine coach ect dernier cris. Forcément le mec il ce fait plaise, moi j'appelle pas sa de la détermination. Par contre un gars qui en chier pour ce payer sa bouffe, qui trime dans un taf qui lui bouffe la santé pour gagné pour seul gloire un petit smic, et que ce même gars se se merde comme il peut pour quand même ce payer des produits qui sont ce qu'il sont et pour seul garanti que de faire confiance au source. Et qui a pour salle de muscu une case miteuse. Ce mec la a de la détermination ce mec la s'arrache pour devenir ce qu'il est et c sa pour moi de la détermination. De plus stallone et un grand acteur et je l'aime aussi, mais pour moi ce qu'il fait n'a rien d'admirables, serte c'est un bonne acteur mais sa s'arrête là. Moi je connaît des personnes qui ce batte pour d'autre personnes qui risque leur vie pour celle des autres. D'autre qui travaille constamment dans des situations à la limite du raisonnable et c gens là change le monde chaque jours en construisant des routes, des maisons, des hôpitaux, ect.... Et c'est gens là sont payer une misère et non aucune gloire alors que c eux qui devrais être adulé comme de grand homme, et non un acteur qui gagne plus que bien sa vie pour ce faire plaisir en prime.

Pour moi ces gens on rate leur vie. D'ailleurs il faut etre con pour s'entrainer dans une salle de merde quand il y a pas mal de salle low cost (fitness parc, gigagym, etc) bien equipee... A moins d'etre dans une petite ville bien sur. Stallone est parti de rien et est devenu millionnaire. C'est un autre niveau. Il a eu l'intelligence necessaire pour s'elever. Et c'est pas aussi facile que tu a l'air de l'imaginer. Il a un emploi du temps de fou, bien pire que les mecs dont tu parles.

Et je vois pas pourquoi le travail manuel devrait etre valorise sur le travail intellectuel. Par exemple une journee de developpeur informatique est tres epuisante... Quand tu reflechis pendant des heures, que tu bloques sur des problemes arithmetiques et que tu mets des heures a trouver un debut de solution, tu es aussi epuise qu'apres une journee dans le batiment.

Sinon pour en revenir a Sly il s'est fait arreter 2 fois a l'areoport avec de la gh donc il en prend. En trt surement, je ne pense pas qu'a plus de 60 ans on arrive a relancer avec une pct.
 
Ne parle pas de ce que tu connais pas tout le monde n'est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, quand tu dit que c'est gens là ont raté leurs vie, crois tu vraiment qu'ils ont décidé d'en baver ainsi ? Les star d'hollywood ou autre ce complaisent d'en le luxe, peut importe le jeux d'acteur le talent ect.... Être payé autant de million pour jouer devant une caméra alors que d'autre risque leurs vie au quotidien, sans parler des personnes indispensable au bon fonctionnement de notre société, qui eu ne sont pas mis devant les feux des caméra ect.... Eux on bien plus de mérite car il font avancer notre monde. Essaye de supprimé les acteurs ect... Et essaye de surpimer tout les plombiers, maçon, charpentier, informaticien, médecin ect et tu te rendra vraiment compte des personnes qui devrais être bien plus payer pour ce qu'il font la ou d'autre on toute la gloire du monde pour juste chanter ou tourner un film. Les vrais héros de ce monde ne sont pas ce qui les font vivre dans les films.
 
Et la pénibilité au travail tu en fais quoi ?! L'ouvrier en batiment se mange intemperie, durete, horaire de fou etc...
Pareil pour un gars qui est a l'usine, meme genre de galère.
Et en plus le salaire qui ne suit pas donc pour notre sport ta rien du tout.

On le sait tous que l'esperance de vie de gens de bureau est plus eleve que les ouvriers... Et c'est pa pour rien !
 
Oui ce genre de travail "detruit" ton physique a la longue, donc mauvais pour la muscu. Je parlais niveau fatigue pour le soir apres une journee de travail, pas a long terme.

Apres, hormis pour les gens qui arrivent d'un autre pays qui n'ont pas forcement de choix pour s'en sortir et doivent accepter n'importe quoi, si tu es ne en france j'estime que tu as eu le choix, donc si tu fais ce genre de travail c'est toi qui l'a voulu.

Je ne suis pas ne avec une cuillere d'argent dans la bouche, j'ai fait des travaux de merdes car j'ai tout arreter apres le bac (donc 0 diplomes) donc a part mac do ou le batoment il n'y a rien, et a 25 ans je me suis dit que je voulais pas etre un pauvre toute ma vie, pas galerer et etre vu comme une merde (car on me voyait comme ca), j'ai bosser dur pour un concours que j'ai eu et apres mes etudes je toucherai pas moins de 3 fois le smic car ce sont les salaires minimums dans ma branche. Pour avoir de l'argent pour mes produits, nourriture et tout j'ai trouver comment faire, il y a toujours une solution si on cherche vraiment, meme si c'est pas moralement tres bien.
 
Je dit pas le contraire, la ou je voulais en venir c'est que beaucoup de gens font des choses bien plus importante pour notre société et pas forcément par choix et c'est gens là sont payer une misère et ne sont pas respecter à leurs juste valeurs. Pour moi les valeurs ne sont pas reparti comme il faut. Le mec qui patauge dans la merde des autres, et qui ce plie en 4 pour faire sont métier afin que le petit bourgeois puisse avoir son petit confort ce mec la devrais avoir une paye en or car sans lui entre autre bien sur, le petit bourgeois ba il ferai comme tout le monde il remonterait c'est manche et il les mettrais lui même les mains dans la merde.
 
Pour moi ces gens on rate leur vie. D'ailleurs il faut etre con pour s'entrainer dans une salle de merde quand il y a pas mal de salle low cost (fitness parc, gigagym, etc) bien equipee... A moins d'etre dans une petite ville bien sur. Stallone est parti de rien et est devenu millionnaire. C'est un autre niveau. Il a eu l'intelligence necessaire pour s'elever. Et c'est pas aussi facile que tu a l'air de l'imaginer. Il a un emploi du temps de fou, bien pire que les mecs dont tu parles.

Et je vois pas pourquoi le travail manuel devrait etre valorise sur le travail intellectuel. Par exemple une journee de developpeur informatique est tres epuisante... Quand tu reflechis pendant des heures, que tu bloques sur des problemes arithmetiques et que tu mets des heures a trouver un debut de solution, tu es aussi epuise qu'apres une journee dans le batiment.

Sinon pour en revenir a Sly il s'est fait arreter 2 fois a l'areoport avec de la gh donc il en prend. En trt surement, je ne pense pas qu'a plus de 60 ans on arrive a relancer avec une pct.


Merci pour ton commentaire (tu ma fais revenir sur ce post) ca fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul a attribuer à Stallone le mérite qui lui revient. En revanche c'est peut être pas la peine de rabaisser la classe ouvrière...
Pour Stallone pour ceux qui ne savent pas il a était très pauvre avant sa gloire avec rocky, il a même dormi dans la rue et il est allé jusqu'à être obligé de vendre son chien (non pas pour se payer une cure mais pour se payer à manger merlan). Stallone en a vraiment bavé, ce n'est pas parce qu'aujourd'hui il a un bon niveau de vie qu'il faut oublier par quoi il est passé... Il a mis des années a écrire tout seul le scénario de rocky et s'est battu pour avoir le premier rôle alors que les studios d'hollywood voulaient juste lui racheter le scénario pour une grosse somme d'argent.
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur sa vie avant rocky cliquez sur le lien, il y a 4 vidéos je vous les conseille vivement
https://www.youtube.com/watch?v=nXqlNEeNngY
Et si tu considère encore qu'il a la vie tranquille maintenant alors c'est que tu n'es peut être pas au courant qu'il a du affronter deux terribles épreuves il y a bientot 2 ans : il a perdu son fils et sa belle soeur a peu près en meme temps. Et ca tu vois je trouve qu'il aurait pu le prendre comme un signal qui lui dirait "bon c'est bon t'as 65 ans t'as plus rien a prouvé tu viens de perdre 2 proches t'as plus qu'à te retirer et faire ton deuil"... Mais non, il a gardé la tête haute et il a continué de se battre et ça tu vois millionaire ou pas je trouve que c'est admirable pour un homme de cet âge.
 
Salut

Oui il prend de la testo et de la gh, j'avais lu un article qui disait qu'il s'est fait chopé en Australie avec de la gh et testo dans ces bagages et la gh était la Jintropin . Il a dit "oui j'en prends mais pour de l'anti âge donc très peu" .... ( LOL on ssait bien que non mais c'est pour rassurer les gens)

tapez stallone jintropin vous aurez les articles ..
 
Merci pour ton commentaire (tu ma fais revenir sur ce post) ca fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul a attribuer à Stallone le mérite qui lui revient. En revanche c'est peut être pas la peine de rabaisser la classe ouvrière...
Pour Stallone pour ceux qui ne savent pas il a était très pauvre avant sa gloire avec rocky, il a même dormi dans la rue et il est allé jusqu'à être obligé de vendre son chien (non pas pour se payer une cure mais pour se payer à manger merlan). Stallone en a vraiment bavé, ce n'est pas parce qu'aujourd'hui il a un bon niveau de vie qu'il faut oublier par quoi il est passé... Il a mis des années a écrire tout seul le scénario de rocky et s'est battu pour avoir le premier rôle alors que les studios d'hollywood voulaient juste lui racheter le scénario pour une grosse somme d'argent.
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur sa vie avant rocky cliquez sur le lien, il y a 4 vidéos je vous les conseille vivement
https://www.youtube.com/watch?v=nXqlNEeNngY
Et si tu considère encore qu'il a la vie tranquille maintenant alors c'est que tu n'es peut être pas au courant qu'il a du affronter deux terribles épreuves il y a bientot 2 ans : il a perdu son fils et sa belle soeur a peu près en meme temps. Et ca tu vois je trouve qu'il aurait pu le prendre comme un signal qui lui dirait "bon c'est bon t'as 65 ans t'as plus rien a prouvé tu viens de perdre 2 proches t'as plus qu'à te retirer et faire ton deuil"... Mais non, il a gardé la tête haute et il a continué de se battre et ça tu vois millionaire ou pas je trouve que c'est admirable pour un homme de cet âge.

Merci pour ces informations. C'est claire que de ce point de vue la je dis pas, tu n'a pas l'aire de seulement aimé l'acteur mais tout autant l'homme dernière l'acteur. Quand je voi toute c'est personne qui idolâtre certain acteur juste parce qu'il l'on aimé dans tel et tel film sa le rend malade lol et je croyai que tu fesait partie de c'est gens là, à tord visiblement. N'empêche je persiste sur le fait que certain métier devrais être beaucoup mieux payer par rapport au métier d'acteur ou chanteur qui il ne faut pas l'oublier existe seulement pour nous divertire, après cela n'enlève en rien la grandeur de l'homme qu'il y a derrière l'acteur c'est sur.
 
Je dit pas le contraire, la ou je voulais en venir c'est que beaucoup de gens font des choses bien plus importante pour notre société et pas forcément par choix et c'est gens là sont payer une misère et ne so
nt pas respecter à leurs juste valeurs. Pour moi les valeurs ne sont pas reparti comme il faut. Le mec qui patauge dans la merde des autres, et qui ce plie en 4 pour faire sont métier afin que le petit bourgeois puisse avoir son petit confort ce mec la devrais avoir une paye en or car sans lui entre autre bien sur, le petit bourgeois ba il ferai comme tout le monde il remonterait c'est manche et il les mettrais lui même les mains dans la merde.

Les ouvriers ont peut être du mérite mais tu as l'air de sous entendre que Stallone n'apporte rien à la société. Je ne suis pas d'accord, Stallone a été une source d'inspirations pour des millions de personnes en les incitant à se préocuper de leur physique ainsi que de leur santé (de même que Joe Weider ou Schwarzenegger). Personellement je dois beaucoup à Stallone, ça peut paraitre difficile à croire mais il ma changé, il y a quelques années je me sentais un peu comme un looser, je veut dire j'abandonnai quand c'était trop dur, je me lamentais sur mon sort, je me plaignais etc... Depuis que je fais de la muscu (et j'en serai jamais arrivé la sans Stallone), j'ai l'impression que rien ne peut m'arreter, surtout psychologiquement je suis beaucoup plus fort qu'il y a quelques années. C'est peut etre narcicique de ma part mais c'est pas grave.
Quand j'étais petit et que j'ai vu pour la première fois Demolition man ou encore Cliffhanger j'ai tout de suite su que je ferais de la muscu plus tard... Et des années après à cause/grace à lui j'en suis la où j'en suis et je lui dis merci car sans lui je ne serais surement qu'un gros porc.
 
Merci pour ces informations. C'est claire que de ce point de vue la je dis pas, tu n'a pas l'aire de seulement aimé l'acteur mais tout autant l'homme dernière l'acteur. Quand je voi toute c'est personne qui idolâtre certain acteur juste parce qu'il l'on aimé dans tel et tel film sa le rend malade lol et je croyai que tu fesait partie de c'est gens là, à tord visiblement. N'empêche je persiste sur le fait que certain métier devrais être beaucoup mieux payer par rapport au métier d'acteur ou chanteur qui il ne faut pas l'oublier existe seulement pour nous divertire, après cela n'enlève en rien la grandeur de l'homme qu'il y a derrière l'acteur c'est sur.


Je crois qu'on commence à être sur la même longueur d'onde ;)
J'idolatre Stallone pour l'acteur qu'il est (mais ya bien une dizaine de films de lui qui sont nazes hein je le reconnais) pour l'homme qu'il est mais encore plus que tout : pour sa psychologie. Mais je peut aussi trouver des trucs que j'aime pas chez lui, je ne suis pas buté au point d'etre en accord avec 100% de ce qu'il fait.
Après je suis tout à fait d'accord avec toi pour le salaire des acteurs par exemple c'est abusé, mais moi ce qui me dégoute profondément ce sont les joueurs de football (j'avoue je n'aime pas le foot, enfin je ne suis pas du tout les match quoi).
Pour la question du salaire malheureusement c'est comme ça dans notre société sans études c'est très compliqué d'avoir un peu d'argent...
 
Ouai c'est claire les joueur de foot c'est encore pire lol. En plus quand ont voi comment ils jouent...... Sinon c'est vrais ce que tu dit que certains acteur de la trempe de stallone peuvent indirectement aidé d'autre personne, moi dans mon cas c'est Bruce Lee et arnold qui mon conditionné à être ce que je suis, surtout dans la tête. ;)
 
  • Like
Réactions: SLY
Ah oui sinon horaires de fou et tout, apprenez votre convention collective et vous serez moins des esclaves. Quand je vois le nombre de personnes se faire niquer car elle ne la connaissent pas, elles ont ce qu'elles meritent... Amplitude entre 2 journees non respectee, amplitude sur une journee non respectee, etc... Moi je les lisais et je ne me faisais pas avoir. J'allais voir le rh de l'entreprise et je lui disais ca ou ca c'est illegal, ne me le refaite pas.

Niveau intemperie, quand je taffais dans le batiment on ne travaillait pas qd il y avait de la neige, donc on ne travaille pas tout le temps non plus. J'avais mes week end, etc. Je preferai ca a la grande distribution, avec les horaires coupes, travail le samedi et les jours de repos non consecutifs
 
Ouai c'est claire les joueur de foot c'est encore pire lol. En plus quand ont voi comment ils jouent...... Sinon c'est vrais ce que tu dit que certains acteur de la trempe de stallone peuvent indirectement aidé d'autre personne, moi dans mon cas c'est Bruce Lee et arnold qui mon conditionné à être ce que je suis, surtout dans la tête. ;)

Bruce Lee je ne m'y suis jamais trop intéressé mais Schwarzenegger il m'a autant aidé que Stallone en fait . Je sais pas si t'as lu son livre "L'incroyable Et Véridique Histoire De Ma Vie" mais les quelques 700 pages qu'il contient m'ont vraiment transformé psychologiquement . Vraiment lis le si tu l'as pas lu c'est une pépite si tu es fan de lui.
Pour les joueurs de foot, y a une semaine j'ai vu l'émission enquête d'action sur W9,à un moment ils montraient une villa de luxe, Lionel Messi y est venu en vacances : entre 40 000 et 50 000 euros LA SEMAINE...
 
Bruce Lee je ne m'y suis jamais trop intéressé mais Schwarzenegger il m'a autant aidé que Stallone en fait . Je sais pas si t'as lu son livre "L'incroyable Et Véridique Histoire De Ma Vie" mais les quelques 700 pages qu'il contient m'ont vraiment transformé psychologiquement . Vraiment lis le si tu l'as pas lu c'est une pépite si tu es fan de lui.
Pour les joueurs de foot, y a une semaine j'ai vu l'émission enquête d'action sur W9,à un moment ils montraient une villa de luxe, Lionel Messi y est venu en vacances : entre 40 000 et 50 000 euros LA SEMAINE...

Je l'ai pas lu je vais voir pour me le trouver, ba vla les vacances et dire qui en a qui meurt de faim......
 

Publicité Stéroïdes

Haut