Sommeil

xtop

Well-Known Member
Bonjour,
Beaucoup ont des problèmes de sommeil , voici 2 suppléments que j'ai testé et qui aide à dormir sans passer par valium et compagnie :
En top 1 , et sans faire de pub pour la marque il y le bullet proof de chez muscle pharm , qui contient de la mélatonine entre autre
En 2 quoi qu'on en pense moins puissant mais sans avoir bu de caféine comme un fou avant, le Ronnie Coleman Signature Resurrect-PM
Voilà un avis perso qui pourra peut être en aider certains.:cool:
 
avec plaisir

liste non exhaustive , n'hésiter pas à venir en rajouter et comme dis plus haut , il y pour moi une 1er place et une deuxième mais pas de placébo , précisions importante , ces compléments fonctionnent mieux sur un estomac à jeun :cool:
 
La melatonine tout court fait des merveilles sur moi enfin quand je cogite trop, un petit cacheton et dodo 20 minutes Max après.
Ou ça m'a bien aidé pour le jet lag en allant aux États Unis
 
Moi le soucis qu'on a décelé, lors des exams, chez moi c'est quand je dors mon cerveau est très actif et j'ai des périodes de sommeil profond très court...si ça marche je vous bénis :D.
 
Le night recovery de scitec nutrition est top!! Avec du zinc et tout le bordel... En 20mns tu pionces comme un bébé! Et un sommeil bien profond!!
 
Le ZMA m'aide à mieux récupérer mais n'améliore pas mon sommeil. Par contre 3mg de mélatonine avant le coucher me fait dormir comme un bébé mais l'effet dure que quelques semaines.
 
C'est fou j'ai de la melatonine chez moi et elle le fait pas beaucoup effet....

J'utilisais un secretagogue de chez USP Labs, POWERFULL !
Il marchait tres fort.

Mais je vais reesaye melatonine 3mg comme vous avez dit.
 
Je prends du magné B6 quand je sens que je suis fatigué par le training et le boulot. Tout le monde me dit que c'est des conneries que ça ne fait rien mais je trouve que ça améliore la qualité de mon sommeil et j'ai le sentiment d'être plus reposé au réveil.
 
Sur bodybuilding.com ils vendent du gabba en poudre , vraiment pas chère et sa permet d ajuster les dosages, jai commencer il y a 2 jour et je pionce comme un bébé et fais plein de rêve ☺
 
Ils utilisent ups comme livreur , donc j ai reçu des frais de ups (suisse) après je sais pas comment ça fonctionne en france, mais c est vraiment pas grand chose et c est en fonction du poid de ton colis.
 
Moi j'utilise 2 gélule de ZMA de chez Myproteine et ça marche super, je suis reposé au réveil et je fais dodo comme un gros bébé.

Par contre ma femme me dit quand je les prends je fais beaucoup de sursaut dans le lit^^.
 
Dernière édition:
En ce qui me concerne, j'utilise du ZMA.
3 gélules avant de dormir (dans un estomac à jeûn)
Je fais une cure de 1 mois, deux à trois fois par an
Je sens un sommeil bien profond et surtout une bonne récupération
Faut dire aussi que je n'ai pas spécialement de souci de sommeil
 
merci

Merci les potos pour vos retour , du ZMA pour ceux qui ont pas trop de prob et d' autres compléments avec des avis clair pour les cas qui commencent à être plus complexe :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut