Ne prenez surtout pas Zopiclone ou Zolpidem régulièrement, vous développerez une dépendance que vous regretterez
Bien que je ne recommanderais pas de médicaments sur ordonnance sans consulter un médecin, Opipramol
C'est trop tard, nous sommes toxicomane.J’allais dire la même chose.
Même pas les stéroïdes.lol
C'est du lorazépam et c'est l'un des benzos les plus effrayants, alors soyez extrêmement prudent.@Freezer un humour excellent oui. J'adore.
Moi je prends des temesta. C est la marque. La molécule je ne l ai pas en tête.. je ne suis pas encore rentré chez moi. 2,5mg en version expidate, qui fond sous la langue. Nickel pour le début de nuit et se relaxer. Sur ordonnance.
@Freezer un humour excellent oui. J'adore.
Moi je prends des temesta. C est la marque. La molécule je ne l ai pas en tête.. je ne suis pas encore rentré chez moi. 2,5mg en version expidate, qui fond sous la langue. Nickel pour le début de nuit et se relaxer. Sur ordonnance.
J'ai la chance de pouvoir dormir facilement et à heure fixe, un reste de mon passé professionnel ou je me suis levé pendant des années à 6h et couché à 22h, depuis même si je peux rester debout plus tard, j'ai un signal qui me dit "c'est l'heure" même sans montre.C'est du lorazépam et c'est l'un des benzos les plus effrayants, alors soyez extrêmement prudent.
@Liska oui c est un.benzo. après perso il est fortement prescrit ici. Et niveau effet secondaire, je n'en ressens pas. Même libido nickel.