Somnifères

gifmuscle

Well-Known Member
Salut les gars j'espère que vous allez bien petite question quel type de somnifères acheter et où ?

Hardcore pour moi en se moment pour dormir surtout les week-end horaires décaler au taff + la prépa (merci la tren) si vous avez des solutions je suis preneur merci

Zolpidem10mg mais sur ordonnance.très efficace et rapide.mais faut pas en prendre plus que prescrit et sur quelque semaines le temps que ta préparation soit passee

Ne prenez surtout pas Zopiclone ou Zolpidem régulièrement, vous développerez une dépendance que vous regretterez. Essayez de réduire la quantité de trenbolone pour voir si cela fait une différence. Bien que je ne recommanderais pas de médicaments sur ordonnance sans consulter un médecin, Opipramol m'a aidé personnellement dans une situation similaire et n'a pas les inconvénients des somnifères traditionnels.

Tren A ou E ?
Dosage ?
Le problème des somnifères c'est que le matin tu peux être défoncé... + te couper la faim... Et souvent c'est pas un vrai sommeil...
Mais je comprends car ne pas trouver le sommeil c'est casse couille et on accumule la fatigue...

J’allais dire la même chose.

Même pas les stéroïdes.lol
C'est trop tard, nous sommes toxicomane.
Tu nous connais, on s'invente des excuses pour dire que c'est pas si grave notre consommation.

Je gère, je gère, de toute façon sur ma pierre tombale, il sera noté "toute sa vie il a géré, mais il est quand même mort"

Désolé j'ai un humour noir ce dimanche.

@Freezer un humour excellent oui. J'adore.

Moi je prends des temesta. C est la marque. La molécule je ne l ai pas en tête.. je ne suis pas encore rentré chez moi. 2,5mg en version expidate, qui fond sous la langue. Nickel pour le début de nuit et se relaxer. Sur ordonnance.

Moi je prends des temesta. C est la marque. La molécule je ne l ai pas en tête.. je ne suis pas encore rentré chez moi. 2,5mg en version expidate, qui fond sous la langue. Nickel pour le début de nuit et se relaxer. Sur ordonnance.
C'est du lorazépam et c'est l'un des benzos les plus effrayants, alors soyez extrêmement prudent.

low dose quetiapine (50mg) + 3mg melatonine pharma en sublinguale.

side effect : légère augmentation de la faim, donc attention si vous êtes en cutting.

C'est du lorazépam et c'est l'un des benzos les plus effrayants, alors soyez extrêmement prudent.
J'ai la chance de pouvoir dormir facilement et à heure fixe, un reste de mon passé professionnel ou je me suis levé pendant des années à 6h et couché à 22h, depuis même si je peux rester debout plus tard, j'ai un signal qui me dit "c'est l'heure" même sans montre.
J'ai une excellente horloge interne.
Pareil pour les repas, quand j'ai faim je sais l'heure qu'il est.
Du coup, pas besoin de somnifères alors que beaucoup de connaissances de mon âge en prennent.

@Liska oui c est un.benzo. après perso il est fortement prescrit ici. Et niveau effet secondaire, je n'en ressens pas. Même libido nickel.

@Liska oui c est un.benzo. après perso il est fortement prescrit ici. Et niveau effet secondaire, je n'en ressens pas. Même libido nickel.

C’est surtout un problème d’accoutumance et augmentation de dose et de sevrage et d’autres effets psychiques chez certains patients.

Dernière édition:
Ils sont prescrit partout en quantite lorazepam, bromazepam, clonazepam.. Les benzo cest vraiment le genre de truc qui faut consommer avec prudence et surtout pas en continu, cest prescrit comme du doliprane et voila dans l'etat que sa met la population, sa plus des neuroleptique combo assurer pour finir deconecter total.

Le Stilnox. Efficace.

Uniquement sur prescription, sur internet, ou trouver un pharmacien complaisant...

Mais attention avec les psychotropes , ce truc là rend dépendant et fait faire ou dire des conneries que l'on regrette le lendemain..... LOL.

Perso j'ai arrêté çà. Vaut mieux acheter du Donormil ou Donormyl ( je sais pas comment on l'écrit) en pharmacie. ;)

En toute franchise, 5ans
Jamais augmenté les doses, après...c'est vrai je ne dors plus sans. ..
Mais je ne dormais pas avant.non plus ou très.difficilement.

Évidement je n'encourage pas la prise de ce type de médicament. Et j ai un suivi médicale.

Moi javoue etant anxieux de nature je cogite beaucoup surtout la nuit, jai toujours une boite de lexomyl a la maisin et parfois jen prends une demi barette, sa coupe les pensers, met une petite baffe et dodo. Jevite au max car le matin je me sens vaseux cest desagreable.

Publicité Stéroïdes