Sondage de tests labos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah OK. Mais bon la plus part font le test gratuit.
Dans tout les cas faut faire tester l'huile de la même fiole si on veut comparer les deux résultats.
Chem Tox ne rend pas les fiol elle son perdu lol et vraiment a faire confiance entre gratuit et Chem Tox francais la question est vite répondu lol

Par contre @BLITZ93 tu débarque ici il y a peu avec comme premier message

'on a le droit de donner nos source Facebook ?' puis en suite ton analyse sur meditech

Tu ne serais pas le fameux 'trafiquants' dans la vidéo de rob qui vend du meditech ? Lol

Chem Tox ne rend pas les fiol elle son perdu lol et vraiment a faire confiance entre gratuit et Chem Tox francais la question est vite répondu lol

Moi le problème c’est que je fais pas confiance comme ça, dis toi dans la vie tout à un prix....

Donc imagine t’es une source tu contacte un mec qui fait les fameuses analyses et tu lui dis je te donne je sais pas 10000€ c’est rien pour toi (20 clients à 500€) mais beaucoup pour lui comme on dit faut en lâcher pour en gagner....

'on a le droit de donner nos source Facebook ?' puis en suite ton analyse sur meditech

Tu ne serais pas le fameux 'trafiquants' dans la vidéo de rob qui vend du meditech ? Lol
je debarque ici oui mais pas sur MeM et on ma demander de posté je vend des voiture si tu souhaite tu peut faire appel aa nous

C'est un poto de MeM, il vient juste prévenir de l'arnaque, maintenant si tu aimes te faire prendre pour un con par des mecs qui veulent de l'argent...

Moi le problème c’est que je fais pas confiance comme ça, dis toi dans la vie tout à un prix....

Donc imagine t’es une source tu contacte un mec qui fait les fameuses analyses et tu lui dis je te donne je sais pas 10000€ c’est rien pour toi (20 clients à 500€) mais beaucoup pour lui comme on dit faut en lâcher pour en gagner....
je repete je suis nouveau ici mais pas sur Mem mais bon je me douté bien
que il y aller avoir des doute maais mieux recu sur Mem j ai éxplqué plus en détail sur mem c est vrais

Je participe au débat en exposant mon point de vue et ma manière de penser je dis rien d’autre....

Que tu sois complice ou pas je m’en branle ça changera pas ma vie. Donc n’y vois aucune agression ou je ne sais quoi.

Du coup le feed roidmania mort depuis des mois va reprendre des couleur :D:D

Bref moi je reste avec mon pharmacom quoi qu'il arrive et je suivrais l'actualité :cool:

@romain347 comprend moi je vient partager une perte net de 550 euro ! et on t accuse d etre payé a cette allure la plus personne va partager ses analyse
@zyk on a le droit de donné nos source etait une question je pensé que c etait interdit il me semble sur MeM de plus je n achete pas sur FB

@romain347 comprend moi je vient partager une perte net de 550 euro ! et on t accuse d etre payé a cette allure la plus personne va partager ses analyse
@zyk on a le droit de donné nos source etait une question je pensé que c etait interdit il me semble sur MeM de plus je n achete pas sur FB

Ben ici en tout cas, sur MeM je suppose que c'est pareil (je n'y vas pas tellement) mais pour le méditech ici ils ce servent chez roidmania

Après tu es nouveau et tu débarque comme ça donc sachant que dans la vidéo de rob il vendent du meditech aussi et ils me semblent qu'ils ont été critiquer dans les commentaires par des membres de meso sur YouTube effectivement ça fait penser à quelqu'un qui viens ce défendre

Si ce n'est pas le cas je m'en excuse

@zyk j accepte t es éxcuse je suis pas u gamin lol
ensuite tu pourra voir ma cure sur Mem que j ai posét en 2019 et meditech me semble et deja en 2019 j avez expliqué que il y avez des bon retour sur Mem simplement
et j avez deja commander avant toute cette merde une fois l appli sortie j avez deja tout
je gagne bien ma vie alors j 'ai fait par a Mem que j aller testé les produit aussi simple que ca ,si j avez pris un autre labo et que sur wiki avez eu des resultat de merde j aurais fait la meme c est pour moi que je fait ca 6 ml de primo par semaine ! si c est pour avoir de la pisse de chat je veut le savoir

• Like
Réactions: zyk
@zyk j accepte t es éxcuse je suis pas u gamin lol
ensuite tu pourra voir ma cure sur Mem que j ai posét en 2019 et meditech me semble et deja en 2019 j avez expliqué que il y avez des bon retour sur Mem simplement
et j avez deja commander avant toute cette merde une fois l appli sortie j avez deja tout
je gagne bien ma vie alors j 'ai fait par a Mem que j aller testé les produit aussi simple que ca ,si j avez pris un autre labo et que sur wiki avez eu des resultat de merde j aurais fait la meme c est pour moi que je fait ca 6 ml de primo par semaine ! si c est pour avoir de la pisse de chat je veut le savoir

Lol OK ça marche sans rancune

@zyk aucune rancune mais je comprend je suis aussi parano
mais la prochaine fois j'expliquerais tout en détail comme sur MEM
quand j y repense je suis arrivé fort mais pour moi on ma dit c est le meme fondateur alors je me suis dit tranquille si non j'aurais pris des pincette
voila si vous chercher des clio 5 je rentre 4 lol

• Like
Réactions: zyk
@simobbuilder
Salut poto,

je te remercie pour ce que tu fais,

Les mecs , Simo est entrain de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière.

Grâce à lui, vous préserver votre santé, vous économiser de l’argent, vous savez ce qu’il y’a dans vos fioles, et vous saurez chez quelle source passer commande et celle à éviter !

y a que tu positif pour nous .

Pendant que vous êtes assis dans votre canapé il s’occupe de contrôler et filtres les sources.

D’ailleurs je pense qu’on a pas fini d’être surpris :rolleyes:

ta bien du courage mec car moi a chaque fois que j’ai émis un avis négatif sur une molécule provenant de source réputée, je me suis fais attaquer de part et d’autre donc j’ai vite lâché l’affaire car je me disais attends je prend la peine de les prévenir et voilà le résultat ? Bah ils on cas continuer à ce faire escroquer !

lache pas l’affaire et merci pour se que tu fais Man

Au lieu d’imaginer toute sorte de théorie du complot, la différence de résultat peu tout simplement s’expliquer sur la simple raison que ce n’est pas le même lot d’analyser et donc pas la meme qualité de poudre...sans incriminer le chimiste, ou le labo qui effectue l’analyse.
Le labo a pu vouloir faire baisser le cout et donc mis une poudre de moindre qualité, c’est loin d’être impossible.

Meme dans l’industrie pharmaceutique la qualité peut varier d’un lot a l’autre alors sur des produits UG, j’imagine même pas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes