Sondage de tests labos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je savais que un jour t'allais cracher ta haine et ta frustration, c'était prévisible d'un professionnel de lèche comme toi, et ta petite secte signal/whatsaap à passer le temps à vous entre sucer entre vous, et à envoyer la drouuuuuuugue :D

Effectivement j'ai ouvert le topic, full androgenix et le voilà:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/une-full-androgenix-au-vietnam-simobbuilder.20031/

Je serai curieux de voir où j'use les superlatifs élogieux pour profiter des larges avantages mdr

Quels avantages déjà?
J'ai tourné avec leur produits pendant tout mon séjour au Vietnam, et j'ai également commandé le mix avec @Theotren.
Je sais pas si tu doutes aussi de theotren, mais si tu te rappelle bien j'ai invité tout membre doutant de mon retour d'analyser le mix de chez theotren, t'aurais pu faire cela au lieu de m'accuser.

Et oui j'ai été arnaqué, le mix a été fait par pano personnellement, j'ai encore tout les screen de notre conversation sur signal et tout cela avant que je devienne rep.

Je suis pas un esclave fidèle comme toi aux sources, si la qualité a changé, fin de l'histoire pour moi.

J'avais tourné avec full pharmacom depuis plus d'un an, mais quand j'ai eu accès aux test labo de wikibolics, je les ai posté, et tout cela avant que je devienne rep encore une fois:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/wikibolics-test-labos-et-envoi-dechantillons.21011/

J'avais testé la gh androgenix à leur tout début, le résultat n'était pas satisfaisant pour pano, il a pas voulu que je publie le test, j'ai insisté et je l'ai publié, @McKro92 en était témoin, il me semble @billy aussi dans notre conversation commune sur whatsaap.

Une fois que je finirai avec les tests labo, je passerai au tests VIH pour les prostituées des sources comme toi, et un jour vous serez tous démasqués.
Ouais je me rappel tu nous avais dit sur whatsaap et qui voulait t'en renvoyer une puisque le résultat était tout péter
 
Donc tu fais le réprésentant d'une source dont tu ne connais pas la qualité des produits mais en contre-partie tu te les injectes, c'est pas contradictoire ?

Je récapitule:

Donc tu leur pompes du fric tranquillou ? et surtout tu ne les conseilles à personne ? donc quel est ton rôle avec eux? t'es juste là pour consommer leur produits dont tu ne connais pas la qualité et en même temps les mettre à l'ammande ? ai-je bien compris ?

Quand est-ce que tu vas arrêter de nous prendre pour des jambons ?

Gaffe à ce que tu dis simmo, tu commences à craquer et dire n'importe nawak ! LOL
 
Donc tu fais le réprésentant d'une source dont tu ne connais pas la qualité des produits mais en contre-partie tu te les injectes, c'est pas contradictoire ?

Donc tu leur pompes du fric tranquillou ? et surtout tu ne les conseilles à personne ? donc quel est ton rôle avec eux? t'es juste là pour consommer leur produits dont tu ne connais la qualité et les mettre à l'ammande au même passage ?

Quand est-ce que tu vas arrêter de nous prendre pour des jambons ?

Je suis payé pour répondre aux mails en français et aux interrogations sur le forum.
La source ne parle pas français, plusieurs membres le sont également, et je suis bilingue français anglais, j'assure la communication des commandes, et num de trackings, et réponses aux questions uniquement.

Oui je connais pas la qualité, et je l'injecte, tout comme 100% de vos clients, j'étais curieux sur les peptides, j'ai commandé une tonne, je vais faire mon idée et basta.
J'ai pris de la gh chinoise aussi, pds en cours, bonne ou mauvaise il sera publié la semaine prochaine.
Je pompe l'argent à ma source qui me fait pomper mon temps pour répondre aux mails et mp, c'est le rôle de n'importe quel rep, non?
 
Bonsoir Thierry
1500mg de testo par semaine pendant combien de semaine?
Je croit que yorka ne va pas tardé
Pour toi que veut dire aucune différence que si j avais pris moins d' apres ton avatar inscrit en 2017 a 52 ans donc 55 a se jour
Bonne résolution de cure a se jour
Pantestone et deca durabolin très bonne cure pour les cultes âgés j en ai 63 pour ceux qui on déjà bien bourlingues ou ceux qui craigne pour leur santé
40 ans de muscu je n ai tourné peut être 10 curés testo deca jamais d oraux j ai essayé dianabol 6 semaines en pyramidale 10 20 30 30 2010 je suivais les anciens
salut l'ancien.
oui Yorka n'aime pas les grand dosage testo :)
non j'ai pas 55 ans mais 53 demain ( surement une erreur d'info )et je pratique depuis 34 ans commencer en 1987 et les AAs il y a 8- 9 ans.
je confirme Testo et deca est une bonne option a notre âge c'est la cure qui ma fait monter a 110 kg pour 1,86 M actuellement je jongle entre 100 - 103 kg.
Respect pour ton age et d'encore pratiquer car moi j'en chie dejas a 53, douleur coude, genoux et la je vient d'apprendre que j'ai une hernie ombilicale.... des soixantenaires il y en a juste encore 2 dans ma salle .
en ceux qui concerne la prise les 7 première semaine c'était 1000 mg et après pendant 6 semaines 1500 mg , puis a nouveau 1000 mg ensuite 500 mg et 250 MG ( TRT) .
les 1500mg étai pas prévu mais je voulais me débarrassé de cette huile épaisse ( rotexmedica ) chiante a aspirer et a injecter , pratiquement 30 minutes par injection puis continuer avec de la valkirie.
 
Calmez vous les gars Musclesfax cherche à faire fermer la discussion par les modos et étouffer l’affaire.
Il a envoyé tout ses sbires gratteur pleureuse et dealers qui graillent grâce à lui et d’autres sources sur le forum.Ce serait dommage de plus pouvoir savoir comment on se fait enfiler et de la merde qu’on s’injecte.
Perso J’ai jamais vu publiquement sur le forum @simobbuilder passer des commandes de plusieurs Milliers d’euros et des commentaires de sources qui lui disent t’inquiètes on s’arrange comme d’habitude. C’est pas le cas de tout le monde hein :D
Je t’ai dit Simo quand tu t’attaques au grisbi c’est la guerre et c’est pas fini.
Calcule plus ceux qui ont un peu de jugeote et un cerveau ont repéré les michtos et se feront leur opinion sur des analyses pourries.
Sur ceux bonne continuation à tous sur ce post j’ai vu les résultats des différentes analyses et j’ai pas le temps et plus l’âge de faire le gamin et je vais faire un petit sauna surtout :D
 
Je suis payé pour répondre aux mails en français et aux interrogations sur le forum.
La source ne parle pas français, plusieurs membres le sont également, et je suis bilingue français anglais, j'assure la communication des commandes, et num de trackings, et réponses aux questions uniquement.

Oui je connais pas la qualité, et je l'injecte, tout comme 100% de vos clients, je pompe l'argent à ma source qui me fait pomper mon temps pour répondre aux mails et mp, c'est le rôle de n'importe quel rep, non?


et à côté tu nous a pondu l'idée de Tester les labos des grosses sources pour le BIEN DE LA COMMUNAUTÉ...

Tu te soucis tellement de ta communauté que tu en oublis de tester les propres produits que tu consommes dont tu ne connais absoluement pas la qualité ?

Et pourtant tu endorses le rôle de représentant pour ta source avec tout les risques qui en découlent ...

Je pense si on continue à discuter d'avantage ici, tu vas réellement nous dire la verité sur tes réelles intentions :rolleyes::rolleyes:

Arrête de prendre les gens pour des jambons!
 
Calmez vous les gars Musclesfax cherche à faire fermer la discussion par les modos et étouffer l’affaire.
Il a envoyé tout ses sbires gratteur pleureuse et dealers qui graillent grâce à lui et d’autres sources sur le forum.Ce serait dommage de plus pouvoir savoir comment on se fait enfiler et de la merde qu’on s’injecte.
Perso J’ai jamais vu publiquement sur le forum @simobbuilder passer des commandes de plusieurs Milliers d’euros et des commentaires de sources qui lui disent t’inquiètes on s’arrange comme d’habitude. C’est pas le cas de tout le monde hein :D
Je t’ai dit Simo quand tu t’attaques au grisbi c’est la guerre et c’est pas fini.
Calcule plus ceux qui ont un peu de jugeote et un cerveau ont repéré les michtos et se feront leur opinion sur des analyses pourries.
Sur ceux bonne continuation à tous sur ce post j’ai vu les résultats des différentes analyses et j’ai pas le temps et plus l’âge de faire le gamin et je vais faire un petit sauna surtout :D

Demande aux modos, personne n'a etait MP de ma part, on règle ça ici avec nos arguments !
 
@musclesfax le dictateur de la pensée gare à vous si vous doutez de ses produits il se libérera une journée entière spécialement pour vous dénigrer/décrédibiliser

Tu doit avoir de bonne marge relation avec MP pour avoir une confiance aveugle :rolleyes:

Edit : justement t’as 0 argument c’est pour ça que tu attaque sur la personne
 
@musclesfax le dictateur de la pensée gare à vous si vous doutez de ses produits il se libérera une journée entière spécialement pour vous dénigrer/décrédibiliser

Tu doit avoir de bonne marge relation avec MP pour avoir une confiance aveugle :rolleyes:

Edit : justement t’as 0 argument c’est pour ça que tu attaque sur la personne

Il c'est attaqué à la mauvaise personne ...
 
Mais bordel, on s'en contre fou de savoir si Simo est rep d'une source ou pas.

Il y a eu un test LABO de Mr pharma/MF il est MAUVAIS point barre.
Peut être que les autres labos sont bien, c'est à essayé.

Peut être que le fournisseur a niqué MF, ou qu'ils sont de mèche ect il y a tellement de possibilité, ce qui est sur c'est que le test est mauvais point barre.

à la source de faire ses vérification et de régler le problème.


@musclesfax Rend toi compte deux seconde de ta réaction ultra agressive,et idem pour les gens sans honneur qui suce pour quelques produits.

Ta réaction te fais juste perdre des clients, il y a encore 3 jours un pote m'a demandé où acheter du primo/var/boldo même un peu plus chère pour être safe, j'ai répondu cash " Musclefax " et avec ta réaction même si les autres labos sont bon comment veux-tu que ça se passe bien ?...

Juste si tu es sûr de toi arrête de dénigrer, et calme toi, répondre/discuter calmement entre adulte est censé être normal, d'autres tests vont être fait du même et des autres labos et inshallah ils seront bon comme dirait certains
 
salut l'ancien.
oui Yorka n'aime pas les grand dosage testo :)
non j'ai pas 55 ans mais 53 demain ( surement une erreur d'info )et je pratique depuis 34 ans commencer en 1987 et les AAs il y a 8- 9 ans.
je confirme Testo et deca est une bonne option a notre âge c'est la cure qui ma fait monter a 110 kg pour 1,86 M actuellement je jongle entre 100 - 103 kg.
Respect pour ton age et d'encore pratiquer car moi j'en chie dejas a 53, douleur coude, genoux et la je vient d'apprendre que j'ai une hernie ombilicale.... des soixantenaires il y en a juste encore 2 dans ma salle .
en ceux qui concerne la prise les 7 première semaine c'était 1000 mg et après pendant 6 semaines 1500 mg , puis a nouveau 1000 mg ensuite 500 mg et 250 MG ( TRT) .
les 1500mg étai pas prévu mais je voulais me débarrassé de cette huile épaisse ( rotexmedica ) chiante a aspirer et a injecter , pratiquement 30 minutes par injection puis continuer avec de la valkirie.
Bonne anniversaire demain mon gros et lâche pas l affaire tu doit être un gros bb
Amitiés sportives
 
et à côté tu nous a pondu l'idée de Tester les labos des grosses sources pour le BIEN DE LA COMMUNAUTE...

Tu te soucis tellement de ta communauté que tu en oublis de tester les propres produits que tu consommes dont tu ne connais absoluement pas la qualité ?

Et pourtant tu endorses le rôle de représentant pour ta source avec tout les risques qui en découlent ...

Je pense si on continue à discuter d'avantage ici, tu vas réellement nous dire la verité sur tes réelles intentions :rolleyes::rolleyes:

En ce moment je tourne avec full androgenix en huileux.
Le reste de mon mix pourri qui s'est avéré un mix testo deca, ça fait l'affaire pour un bulk.

Les peptides et gh chinoises n'ont jamais été une priorité pour moi que je les teste, d'ailleurs perso je les trouve inutiles.
Les membres ne sont pas intéressés par les tests Hupharma, peu sont consommateurs de huiles semi finis, ou préparent leurs produits, je vais pas gaspiller l'argent du pot pour peu d'intérêt.

Autre chose, les tests des peptides coûtent une blinde chez Jano, le lr3 à 250 €, le folli à 360 €..

Les décisions je les prend pas seul, mais je demande l'avis de plusieurs membres avant de lancer et payer un test dont: @Freezer @sosodef13 @platz64 @NoFuture ...
Je leur charge de trouver des échantillons, et les envoyer, on a une liste de labos à tester en priorité.

Je suis transparent à 100% et j'ai rien à cacher, et qui dit le contraire, qu'il montre ses preuves.
 
Je savais que un jour t'allais cracher ta haine et ta frustration, c'était prévisible d'un professionnel de lèche comme toi, et ta petite secte signal/whatsaap à passer le temps à vous entre sucer entre vous, et à envoyer la drouuuuuuugue :D

Effectivement j'ai ouvert le topic, full androgenix et le voilà:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/une-full-androgenix-au-vietnam-simobbuilder.20031/

Je serai curieux de voir où j'use les superlatifs élogieux pour profiter des larges avantages mdr

Quels avantages déjà?
J'ai tourné avec leur produits pendant tout mon séjour au Vietnam, et j'ai également commandé le mix avec @Theotren.
Je sais pas si tu doutes aussi de theotren, mais si tu te rappelle bien j'ai invité tout membre doutant de mon retour d'analyser le mix de chez theotren, t'aurais pu faire cela au lieu de m'accuser.

Et oui j'ai été arnaqué, le mix a été fait par pano personnellement, j'ai encore tout les screen de notre conversation sur signal et tout cela avant que je devienne rep.

Je suis pas un esclave fidèle comme toi aux sources, si la qualité a changé, fin de l'histoire pour moi.

J'avais tourné avec full pharmacom depuis plus d'un an, mais quand j'ai eu accès aux test labo de wikibolics, je les ai posté, et tout cela avant que je devienne rep encore une fois:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/wikibolics-test-labos-et-envoi-dechantillons.21011/

J'avais testé la gh androgenix à leur tout début, le résultat n'était pas satisfaisant pour pano, il a pas voulu que je publie le test, j'ai insisté et je l'ai publié, @McKro92 en était témoin, il me semble @billy aussi dans notre conversation commune sur whatsaap.

Une fois que je finirai avec les tests labo, je passerai au tests VIH pour les prostituées des sources comme toi, et un jour vous serez tous démasqués.
Tu roules pour une source tu veux faire nous faire croire à ton impartialité lorsque tu descends d'autres sources avec des éléments douteux ?

C'est bien ça ?

Le masque tombe
Je n'entrerais pas dans l'insulte, je vais simplement dire ce que je pense de toi
Tu agis dans les relations sociales sur le forum comme tu le fais au travail ou avec les filles
Tu es un pervers narcissique et opportuniste
Tu te gonfles d'orgueil lorsque certains ne se plient pas à ton stratagème


Tu devrais arrêter les hamburgers, la dope a dose de cheval, et les stratégies pour attirer de nouveaux adeptes
Tu n'as ni le physique ni les bagages à la hauteur de tes prétentions :)
 
Mais bordel, on s'en contre fou de savoir si Simo est rep d'une source ou pas.

Il y a eu un test LABO de Mr pharma/MF il est MAUVAIS point barre.
Peut être que les autres labos sont bien, c'est à essayé.

Peut être que le fournisseur a niqué MF, ou qu'ils sont de mèche ect il y a tellement de possibilité, ce qui est sur c'est que le test est mauvais point barre.

à la source de faire ses vérification et de régler le problème.


@musclesfax Rend toi compte deux seconde de ta réaction ultra agressive,et idem pour les gens sans honneur qui suce pour quelques produits.

Ta réaction te fais juste perdre des clients, il y a encore 3 jours un pote m'a demandé où acheter du primo/var/boldo même un peu plus chère pour être safe, j'ai répondu cash " Musclefax " et avec ta réaction même si les autres labos sont bon comment veux-tu que ça se passe bien ?...

Juste si tu es sûr de toi arrête de dénigrer, et calme toi, répondre/discuter calmement entre adulte est censé être normal, d'autres tests vont être fait du même et des autres labos et inshallah ils seront bon comme dirait certains


Janoshik à emis des doutes sur son propre TEST car les deux esters sont trop proches, mais ici non pas de doute c'est négatif...

Chemtox demande toujours avant quelle molécules est à tester pourquoi ? parceque si tu leurs dis de la molécule,il s'assure de pas se tromper sur l'esters et surtout savoir si ils ont les échantillons dispo !

Si MR voulait vraiement N*ker les utilisateurs, ils se seraient pas casser la tête à mettre 90MG de tren E, ils auraient mis de la Testo P,E,C avec un minimum de tren pour colorer la fiole et la cuisine etait bonne !!
 
Je ferme ce topic en attendant consultation du staff.

Certains vont penser, une nouvelle fois, qu'on travaille pour les sources. D'autres qu'on essaie de cacher des choses etc etc etc...

Ca me débecte ce genre de joutes verbales et cet esprit de contestation permanent. Bientôt, je vais montrer une banane et on me dira "non c'est une tomate".

Je vais mettre quelques trucs au point.

Déjà en tant que rep, on reste dans son topic et on évite les commentaires sur les autres sources. Je rappelle que vous êtes payés par une source donc parti pris, même si vous dites le contraire.

Ensuite, oui le client a le droit de savoir.

Bcp ici, on a la mémoire courte concernant les sources. "Oh machin tes produits sont top, oh tu es une belle source=====> (a few months later) quel fils de pute, il a trafiqué les produits blablabla...."

C'est un business underground. Vous croyez sincèrement qu'une source de stéroïdes fabrique ses produits dans un super labo high tech répondant à TOUTES les normes des fabricants Pharma?

Ensuite à tous ceux qui font du business par MP, sachez que tout se sait. Il suffit juste au staff d'être patient....

Le premier qui répond ou me MP => Bannissement.
 
Dernière édition:
Vu la controverse ce topic va demeurer fermé. Il y a trop d'intérêts divergents sur ce forum pour permettre de croire à 100% que ces tests se déroulent dans les règles de l'art. Et là je ne met pas en cause Janoshik mais plutôt la façon dont les échantillons sont collectés et envoyés ainsi que sur la communication des résultats.

Il n'y a pas interdiction aux membres de poster leurs PDS ou des tests sur les produits comme tel, par contre une discussion où on donne un air "officiel" à la chose n'est pas permise. Un comité autoproclamé gestionnaire en chef des tests de produits des sources en amènera un autre à voir la vitesse à laquelle ce topic a dégénéré t on ne peut le permettre.

Il y a un seul et unique staff ici qui gère le forum, personne d'autre n'est autorisé à gérer quoi que ce soit en parallèle.

En terminant je rappelle qu'il y a déjà un site très bien organisé sur le sujet et c'est https://anaboliclab.com/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut