[Sondage] Problèmes de libido / érection et cure

Avez-vous eu des soucis de libido / érections pendant ou suivant une de vos cures ?

• Oui, pendant la cure mais c'est passé après la relance.

Votes: 8 17.4%
  • Oui, pendant la cure et les soucis se sont prolongés après la cure.

Votes: 5 10.9%
  • Oui, pas pendant la cure mais c'est arrivé ensuite, et je n'ai pas à ce jour résolu le problème.

Votes: 7 15.2%
  • Oui, pas pendant la cure mais c'est arrivé ensuite mais j'ai résolu le problème depuis.

Votes: 16 34.8%
  • Non, jamais eu de problème de ce côté là.

Votes: 10 21.7%

• Total des votants
    46
De mon côté faut reconnaître que je les ai cumulé...
Apres ma 2 eme cure avec du halodrol apres pct impossible d'ejaculer... une douleur terrible au moment où ca aurait dû partir.. la punition..

Évidemment j'avais pas osé en parler au médecin, laissé couler, Et 3 mois plus tard tout était revenu à la normale.

Du coup j'avais récuré 2 fois de plus l'année suivante avec de la tren en prohormones.
La suite simple , plus jamais de libido même avec une testo totale dans les normes.

Les pilules bleues marchaient mais j'avais pas envie...
Il y a pire, ma premiere endocrinologue, selon elle meme avec des pilules bleus il y a des gars c'est réglé ça fonctionne plus.
Elle était étonné quand je lui ai dit que ça marchait bien avec les pilules pour moi.

Enfin j'ai 40 ans donc pour commencer une TRT c'est encore un peu tôt mais ça aurait pu être bien pire.

Perso, je n'ai jamais curé, mais j'aimerais partager une expérience.
à l'adolescence, j'ai eu un souci de puberté qui à fait que tout simplement je n'ai pas eu de puberté.
Je n'ai jamais eu vraiment de problème, mais je n'ai jamais vraiment eu de libido, j’étais simplement resté à l'état de petit garçon à l'âge ou tout mes camarades de classes commençais à muer, avoir des poils et un début de barbe et aussi une carrure de jeune homme.
c'était très déprimant car au téléphone on me disait madame, on me prenait pour une fille ou on pensait que j’étais homosexuel.
J'ai également eu de la gynécomastie, j'ai eu un traitement, mais me demandez plus lequel, je ne sais pas.
vers 15 ans j'ai commencé la musculation pour avoir une stature plus homme que petit garçon.
cela m'a permis de prendre plus confiance en moi et de pouvoir avoir des petites amies (très tard seulement à 20 ans).
Vers 38 ans, après 3 ans sans succès pour avoir un enfant (et également l'impression de devoir se forcer pour essayer d'avoir des rapport car pas envie), on s'est rendu compte que j'avais un déficit hormonal, et j'ai eu un traitement de 8 injection de sustanon 250 et du proviron.
J'avais d'autres symptômes comme difficulté de contrôler son poids, et fatigues, toujours pas de barbes, et peu de spermato etc..
Depuis mon traitement, tout à changé, j'ai l'impression de ravoir 20 ans, la libido à vraiment changé et malheureusement je suis devenu barbu et poilus alors que c'est la seule chose que je voulais pas vraiment, commencer à se raser vers 40 balais c'est pas chose aisée, la voix par contre, n'a pas vraiment changé et c'est pourtant ce que j'aurais bien voulu.
Normalement je devais suivre ce traitement à vie mais parce que le traitement était assez contraignant et cher, je l'avais arrêté.
Le doc m'a dit que c'est exceptionnel que la testo est un peu repartie (au vu de mes dernière prises de sang qui sont à son grand étonnement très bonne pour mon âge) après l'arrêt du traitement.
Comme quoi, chacun peut réagir différemment à un e prise de testostérone.

Moi après cure jai vraiment moins de libido même si les PDS sont bonnes mais je n'ai pas de probleme pour avoir des rapport meme si je sens que c'est légerement différent

ça a un peu bougé, maintenant c'est dans 20 % des cas que ça a mené à un problème permanent. ça fait réfléchir...
Après, la façon dont la question est posée, on ne sait pas si le problème est en cours mais est apparu genre il y a deux semaines (là c'est pas trop grave) ou deux ans (là c'est l'enfer, certains confirmeront...).

J'ai curé au h-drol à la deuxième semaine de pct j'ai commencé à perdre des gains légèrement de la libido mais c'est revenu en place j'ai toujours eu une libido de dingue

La seul galere que jai eu cest en fin de cure de testo deca.
Libido au taqsuet mais quasi impossible de maintenur une erection.
Sinon hors cure je nai jamais eu beaucoup de libido.

Me concernant en ON, je pourrais "tirer" H24, en PCT c’est plus compliqué mais c'est tout à fait normal. Un gars qui bande comme un fou en PCT j'ai jamais vu.
Je prends de temps en temps un peu de C.ialis pendant je dirais 1 mois (intra PCT), et ensuite les érections matinales reviennent tranquillement, jusqu'à revenir à la normale. C'est vrai que de ce côté là, je suis pas mal chanceux.

moi j'ai eu un probleme d'erection pendant la cure tren e 600mg et test e 800mg semaine et de la namangoline ( dostinex) 0,25 mg en 2 prise semaine.par prudence a la troixieme semaine j'ai rajoute 1 mg d'arimidex tout les 3 jours (car pas secalle) . libido d'enfer comme
d'hab et 1 semaine apres la prise arimidex , paf plus d'erection ! j'ai remit ca 2 jours apres,
idem mou de mou ( alors quand regle general avec la tren c'est plutot hard.
j'ai fait le lien avec l'arimidex que j'ai laisse de cote, et 1 bonne semaine apres le "hardeur"a
retrouve sa cote. pour les pct je me me prononce pas puisque j'ai fait le choix de la TRT.
certe c'est pas aussi brutal q'avec la tren , mais sa suffit largement pour satisfaire madame et tout le monde est content.
( a 50 balais j'ai pas de temp a perdre avec du clomid).

pour etre franc non . mais sa n'etait pas la premiere fois que je prenait ,tren et testo.en revanche c'etait une premiere pour l'arimidex!.

c est dommage, parcequ un crash des E2 apres 3 cp d arimidex ca parait assez improbable. Ou alors ta testo était sous dosée...
Je ne remet pas en doute ta parole, entendons nous bien ;), je cherche juste une explication logique a ce qui t est arrivé.
cela dit le dostinex a pu aussi mettre ta prolactine en limite basse surtout si tu l a pris des le debut. Ensuite la concentration de tren augmentant ca a regulé ta prolactine, ca se tiendrait au niveau timing.

possible que c'est arrive au momment ou tout se metait en place. quand je bande plus je panique . alors oui entre des esther long et des medoc qui agissent plus vite il a fallu que je fasse un choix ! c'est comme une bagnol quand elle demarre pas , ont jettent un coup d'euil avant de l'apporter chez le garagiste. tout comme la testo sous doser peut etre une option,c'etait du XBS j'ai toujour ete satisfait avec se labo...quoique rein n'est impossible.

d ou l importance des PDS.
comme tu dis, rien n est impossible. On a affaire a des labos UG dont le control qualité n est toujours tres performant.

Faut diviser les doses d'ari aussi 1mg meme e3d c'est beaucoup d'un coup

Plus la dose est grosse plus la chute est importante et le temps que ca remonte bah ca fait bizarre

Publicité Stéroïdes