[Sondage] Problèmes de libido / érection et cure

Avez-vous eu des soucis de libido / érections pendant ou suivant une de vos cures ?

• Oui, pendant la cure mais c'est passé après la relance.

Votes: 8 17.4%
  • Oui, pendant la cure et les soucis se sont prolongés après la cure.

Votes: 5 10.9%
  • Oui, pas pendant la cure mais c'est arrivé ensuite, et je n'ai pas à ce jour résolu le problème.

Votes: 7 15.2%
  • Oui, pas pendant la cure mais c'est arrivé ensuite mais j'ai résolu le problème depuis.

Votes: 16 34.8%
  • Non, jamais eu de problème de ce côté là.

Votes: 10 21.7%

• Total des votants
    46
c est compliqué a couper les cp d arimidex, avec certaines marques ca s effrite et tu te retrouve avec la moitié du cp en poudre.
je fais comme lui 1mg E3D et ca passe tres bien.
Cela dit apres 2 semaines a 800mg de testo E par semaine, les E2 sont assez haut pour supporter 1mg E3D

Oui après ca dépends de ta sensibilité et du ressenti au fur et a mesure de l'utilisation moi je sais que mes E2 montent jamais assez hauts et que si j'envoie 1mg je risque de les crash donc je prends jamais une aussi grosse dose

Et oui c'est chiant pour découper :eek:

L"anastrozole Sandoz ne s'effrite pas coupé en 4, mais c'est galère car le comprimé est très petit. Il faut une lame très affutée et rigide.

en meme temp le produit actif n'est pas reparti en meme quantite dans les 4 partie. c'est comme la galette des rois la feve se trouve que dans une partie.

Publicité Stéroïdes