dsv
Well-Known Member
40mm partout meme les biceps
Tu as du tout transpercerJe me suis raté une fois avec une 0,8x 40mm verte dans l'épaule.....j'ai enfoncé la quasi totalité....j'ai pas dormi de la nuit
Tu as pas beaucoup d'épaule alors parce que c'est pas possible sinon, j'enfonce la totalité de l'aiguille sans soucis.Je me suis raté une fois avec une 0,8x 40mm verte dans l'épaule.....j'ai enfoncé la quasi totalité....j'ai pas dormi de la nuit
Je ne sais pas comment vous faites avec les vertesTu as pas beaucoup d'épaule alors parce que c'est pas possible sinon, j'enfonce la totalité de l'aiguille sans soucis.
Bah je suis pas léger lol.Tu as pas beaucoup d'épaule alors parce que c'est pas possible sinon, j'enfonce la totalité de l'aiguille sans soucis.
Oui oui tu peux le faire sans soucis, mais bon autant y aller direct, c'est ce que j'ai fait la première fois, faut juste être confiant et sûr de soiC'est envisageable une IM à vide pour "tester" ma résistance psychologique au IM ?
Oui oui tu peux le faire sans soucis, mais bon autant y aller direct, c'est ce que j'ai fait la première fois, faut juste être confiant et sûr de soi
Tu ne relancera pas avec seulement une injection, prend une testo P pour le test et une boite à ampoule ainsi tu ne perdra pas le reste de ta testo, tu peux revendre une boite avec une ampoule manquante (ou l'offrir).Ouai mais bon, imagine tu spot avec de la Testo et finalement ça passe Pas
1 : ta acheté ta Testo pour rien
2 : tu t'es injecté un jour de Testo pour rien
3 : tu risque de devoir relancer pour rien
Du coup je vais test à vide, si j'y arrive détendu comme ça, ça n'en sera que plus motivant quand la seringue contiendra la Testo
Tu ne relancera pas avec seulement une injection, prend une testo P pour le test et une boite à ampoule ainsi tu ne perdra pas le reste de ta testo, tu peux revendre une boite avec une ampoule manquante (ou l'offrir).
une seule injection de testo P ne crashera pas ta LH & FSH donc inutile de relancer si cela se passe mal.
les vials sont multidoses, les ampoules sont unidose par exemple chez pharmacom tu as les 2 conditionnements.Mh ouai du coup c'est envisageable, j'avais pas pensé à la Testo P.
"Une boîte à ampoule" c'est à dire ?
je prends toujours celles ĺà,
dans l'épaule
si le produit est bon,
jamais d'abcès
Regarde la pièce jointe 14936