[Sondage] Quelle aiguille et où vous injectez-vous?

Où?

  • Fesses

  • Quadri

  • Deltoide

  • Autre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Je me suis raté une fois avec une 0,8x 40mm verte dans l'épaule.....j'ai enfoncé la quasi totalité....j'ai pas dormi de la nuit
 
Je me suis raté une fois avec une 0,8x 40mm verte dans l'épaule.....j'ai enfoncé la quasi totalité....j'ai pas dormi de la nuit
Tu as pas beaucoup d'épaule alors parce que c'est pas possible sinon, j'enfonce la totalité de l'aiguille sans soucis.
 
Oui oui tu peux le faire sans soucis, mais bon autant y aller direct, c'est ce que j'ai fait la première fois, faut juste être confiant et sûr de soi

Ouai mais bon, imagine tu spot avec de la Testo et finalement ça passe Pas
1 : ta acheté ta Testo pour rien
2 : tu t'es injecté un jour de Testo pour rien
3 : tu risque de devoir relancer pour rien

Du coup je vais test à vide, si j'y arrive détendu comme ça, ça n'en sera que plus motivant quand la seringue contiendra la Testo :p
 
Ouai mais bon, imagine tu spot avec de la Testo et finalement ça passe Pas
1 : ta acheté ta Testo pour rien
2 : tu t'es injecté un jour de Testo pour rien
3 : tu risque de devoir relancer pour rien

Du coup je vais test à vide, si j'y arrive détendu comme ça, ça n'en sera que plus motivant quand la seringue contiendra la Testo :p
Tu ne relancera pas avec seulement une injection, prend une testo P pour le test et une boite à ampoule ainsi tu ne perdra pas le reste de ta testo, tu peux revendre une boite avec une ampoule manquante (ou l'offrir).
une seule injection de testo P ne crashera pas ta LH & FSH donc inutile de relancer si cela se passe mal.
 
Tu ne relancera pas avec seulement une injection, prend une testo P pour le test et une boite à ampoule ainsi tu ne perdra pas le reste de ta testo, tu peux revendre une boite avec une ampoule manquante (ou l'offrir).
une seule injection de testo P ne crashera pas ta LH & FSH donc inutile de relancer si cela se passe mal.

Mh ouai du coup c'est envisageable, j'avais pas pensé à la Testo P.

"Une boîte à ampoule" c'est à dire ?
 
Jamais curé encore mais je compte essayer les fesses.. pour le moment tout ce que je sais c'est que doué comme je suis je vais me louper + d'une fois :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut