sortie

Faut avoir la dalle les potos, vraiment la dalle, vieux souvenirs, genre une dent sur deux mdr...

Il y a des escaliers qui descendent si c'est ce club.

Par contre avec vos testos vous serez des prédateurs sans concurrents, j'aimerais bien voir ça [emoji23]

Faut avoir la dalle les potos, vraiment la dalle, vieux souvenirs, genre une dent sur deux mdr...

Il y a des escaliers qui descendent si c'est ce club.

Par contre avec vos testos vous serez des prédateurs sans concurrents, j'aimerais bien voir ça [emoji23]
Moi tu me verra jamais là-dedans où sont sur la piste de danse complètement déchiré à faire n'importe quoi mais ça m'intéresse pas des meufs avec un tunnel sous la Manche à la place d'un vagin lol j'ai ma femme déjà que je connais tous ses faits et gestes je verrai mal lui dire bah moi je vais faire un billard je reviens demain soir lol puis ma fille qui va me dire papa tu vas où bah rien je vais faire un billard et mettre les boules dans des vieux trous plein MST

disney c'est pour les enfants :D
Un bon resto un bon pub irlandais une bonne baston à la fin je suis partant:p
Une baston à chaque fois que je sors je sais pas pourquoi ça finit toujours mal les gens prennent toujours la confiance quand il voyait un petit gars comme moi d'un mètre 70 mais souvent au final il regrette du coup il rétrograde souvent pourtant je paie pas de mine

Une baston à chaque fois que je sors je sais pas pourquoi ça finit toujours mal les gens prennent toujours la confiance quand il voyait un petit gars comme moi d'un mètre 70 mais souvent au final il regrette du coup il rétrograde souvent pourtant je paie pas de mine

Je peux te dire que j'ai souvent le cas aussi enfin plutôt j avais du coup je ne sors pas à certains endroits je préfère éviter ça fini malheureusement souvent mal et comme les gens d'aujourd'hui n'ont pas de couilles il porte plainte.

Le physique ne veut rien dire je connait un mec qui boxe en licence A en thailande il et maigre avec un peut de ventre bas il a deja defoncer 2 agent securite en sortie de boite

Je me suis jamais bagare en boite pourtant jeter un gros clebbeur ibiza ect jai fait les plus grosse soiree qui peut existe

Publicité Stéroïdes