Je connais pas mais en venant de notre ami Franco je m'attends à de la magie et des grands mère au gants de toilette à la place des nibarC'est pas le club du 3eme âge sur les champs ?[emoji16]
Ma femme va demander le divorce lolClub libertin qui fait discotheque ta quelque celebrite laba selon les themes lol
Nn lol je sors plus en boîte de puis belle luretteTu connait?
Ça fait loin lol pour un billardTu dit rien tu dit on va au billard lol
Bigjo lacteur de la soiree avec sa 3 eme jambes
Moi tu me verra jamais là-dedans où sont sur la piste de danse complètement déchiré à faire n'importe quoi mais ça m'intéresse pas des meufs avec un tunnel sous la Manche à la place d'un vagin lol j'ai ma femme déjà que je connais tous ses faits et gestes je verrai mal lui dire bah moi je vais faire un billard je reviens demain soir lol puis ma fille qui va me dire papa tu vas où bah rien je vais faire un billard et mettre les boules dans des vieux trous plein MSTFaut avoir la dalle les potos, vraiment la dalle, vieux souvenirs, genre une dent sur deux mdr...
Il y a des escaliers qui descendent si c'est ce club.
Par contre avec vos testos vous serez des prédateurs sans concurrents, j'aimerais bien voir ça [emoji23]
Non mais je rigole mais idee restau et bonne et un tour sur paris ou disneyland
En ce moment c'est chaud surtout pour Disneyland mais vu le prix sur surtout aux alentours de NoëlNon mais je rigole mais idee restau et bonne et un tour sur paris ou disneyland
Une baston à chaque fois que je sors je sais pas pourquoi ça finit toujours mal les gens prennent toujours la confiance quand il voyait un petit gars comme moi d'un mètre 70 mais souvent au final il regrette du coup il rétrograde souvent pourtant je paie pas de minedisney c'est pour les enfants
Un bon resto un bon pub irlandais une bonne baston à la fin je suis partant
Une baston à chaque fois que je sors je sais pas pourquoi ça finit toujours mal les gens prennent toujours la confiance quand il voyait un petit gars comme moi d'un mètre 70 mais souvent au final il regrette du coup il rétrograde souvent pourtant je paie pas de mine