Sortir d'un long crash ?

Bonne question, j avais dis au doc de me les mettre mais il a zappé, faut que j en refasse une pds avec mais ce sera en decembre
Ils y sont bien tes oestradiols en page 2 à 33, ils sont bons.
Ta prolactine a peine haute t’es sur que c’est une bonne idée de prendre du caba pour ça ??
Je suis plus haut que toi en prolactine naturellement aussi et on m’as jamais rien prescris ( géneraliste ou endocrinologue)

Ils y sont bien tes oestradiols en page 2 à 33, ils sont bons.
Ta prolactine a peine haute t’es sur que c’est une bonne idée de prendre du caba pour ça ??
Je suis plus haut que toi en prolactine naturellement aussi et on m’as jamais rien prescris ( géneraliste ou endocrinologue)

Oui jsuis bigleu c'est celle d'avant qui a pas. Je comparais mes 2 pds c'est pour ça. Bah 1 demi dosti tous les 10 jours je reste dans la norme. J'ai eu une gyneco à 16 ans surement a cause de la prolactine.

Si t'es plus , t as fais une irm voir si t'as pas un soucis ? J'y ai eu le droit et rien du tout.
C'est bizarre de perdre 1 point en testo ( passer de 4 à 3 grosso merdo) sans rien avoir pris . Je trouve ça trop bas pour mon age.

Apres je reste dans les normes depuis la power pct et je bande encore. Mais ces derniers temps 0 motive et un peu de fatigue, vu mes antécédents de galere , je psychote sur mes hormones .

Oui jsuis bigleu c'est celle d'avant qui a pas. Je comparais mes 2 pds c'est pour ça. Bah 1 demi dosti tous les 10 jours je reste dans la norme. J'ai eu une gyneco à 16 ans surement a cause de la prolactine.

Si t'es plus , t as fais une irm voir si t'as pas un soucis ? J'y ai eu le droit et rien du tout.
C'est bizarre de perdre 1 point en testo ( passer de 4 à 3 grosso merdo) sans rien avoir pris . Je trouve ça trop bas pour mon age.

Apres je reste dans les normes depuis la power pct et je bande encore. Mais ces derniers temps 0 motive et un peu de fatigue, vu mes antécédents de galere , je psychote sur mes hormones .
En tout cas cest pas les news que tu donne a ton pote qui va l'etrangler enfoire :rolleyes::rolleyes::D

Je sais que tu me lis champion @Yorka mdr

J'ai pas test avec l'anavar en low (ni le clomid) l,'allais voir apres la pds mais ca ca rassure pas les resultat alors c'est de coté ^^

Ces derniers temps je me sentais patraque et 0 motivation ( 8 trainings 4 footings en 1 mois ), pas de patate ni l oeil du tigre...

Screenshot_20200215_110948.jpg Screenshot_20200215_111010.jpg Screenshot_20200215_111010.jpg Screenshot_20200215_111031.jpg Screenshot_20200215_110948.jpg

Désolé y'a un doublon dans les images...

Je prend 1 demi dostinex tous les 15 jours car ma prolactine est tout le temps a plus de 15... Et pas de tumeurs ni rien a l irm.
Je prend plus rien depuis un moment, meme mes boites d anavar sont pas encore ouvertes... Jsuis dêpité . 2015 à 2017 trt 2019 post mega pct et 2020 bilan de contrôle perso

Jsais plus quoi faire

Désolé y'a un doublon dans les images...

Je prend 1 demi dostinex tous les 15 jours car ma prolactine est tout le temps a plus de 15... Et pas de tumeurs ni rien a l irm.
Je prend plus rien depuis un moment, meme mes boites d anavar sont pas encore ouvertes... Jsuis dêpité . 2015 à 2017 trt 2019 post mega pct et 2020 bilan de contrôle perso

Jsais plus quoi faire
Ton bilan n'est pas trop mal
Quel est le problème ?

Oui et se faire suivre aussi par des incompétents par la suite ca n'aide pas. D'ailleurs ma TSH est au plafond , jamais eu ça. Jsuis dans une psychose hormonale c'est fou ça. Bon j'ai mon fils et tout va bien. C'est pas comme si j aurai jamais eu d enfant non plus.

Mais c'est frustrant meme pour le boulot .je dois etre en forme et endurant et la jsuis une loque.

Oui et se faire suivre aussi par des incompétents par la suite ca n'aide pas. D'ailleurs ma TSH est au plafond , jamais eu ça. Jsuis dans une psychose hormonale c'est fou ça. Bon j'ai mon fils et tout va bien. C'est pas comme si j aurai jamais eu d enfant non plus.

Mais c'est frustrant meme pour le boulot .je dois etre en forme et endurant et la jsuis une loque.
Ta TSH n'est pas au plafond, elle est juste un peu haute
Cela peut expliquer ton état de fatigue

La tsh sa joue beaucoup surcla fatigue la tu est en hypo qui veu dire a la traine ta thyroïde comme moi d'ailleurs
Essai 25 a 50 ug de t4 ed tu vera si tu te sent mieux et t4 pas dangereux surtout a ce dosage
Puis ta testo tu peu la relever avec ton alimentation et des suppléments naturel car niveau de ta pds ta rien d'alarmant poto

Ya rien de ''choquant'' ni ta tsh dailleurs a besoin de t4 tu est a peine au dessus des normes.
Toi le premier tu sais quil ne faut pas ce planter a coup de chimie des quun mini trouble apparait.
Mon pote moi le premier en trt pourtant avec un bilan plutot normal ja lasser un mois compliquer dans les chaussettes.
N'oubliez pas que le moral impact enormement notre energie physique. On ne peut pas etre toujours a 100% ensuite tu dis 8 training en un mois et un footing. Justement peut etre que tu stimule pas asser ton corps moi si je mentraine pas sur un rythme ''regulier'' je suis une loque.
Soit positif poto tout va bien. Leve la tete, un grand coup de pied au cul et sa repartira!
Prend ta voiture et reviens me voir je vais te le botter ton cul:D

Et puis le boulot en 3/8 c’est crevant je fais ça depuis quelques années je compte arrêter avant mes 40ans
Change de poste ou de boulot si tu peux

@Yorka oui j'ai même pas touché L'anavar que j'ai de côté. J'attendais d'avoir 1 bonne année hormonale pour tapé en low après...
Toujours au top toi pour rassurer ! J' ai rejoins l'Ouest du pays je suis trop loin pour que tu m'extermines à la salle ^^

@Steph31

Moi c'est du 3/2 avec un matin + nuit le jour 3.

J'arrive pas a m'y faire ca me migraine la nuit

@Yorka oui j'ai même pas touché L'anavar que j'ai de côté. J'attendais d'avoir 1 bonne année hormonale pour tapé en low après...
Toujours au top toi pour rassurer ! J' ai rejoins l'Ouest du pays je suis trop loin pour que tu m'extermines à la salle ^^

@Steph31

ah oui c'est encore plus difficile à gérer ce genre d'horaire

@Steph31

Tu vois toi meme tu met direct le doigt sur le soucis. Comment veux tu etre au top de ta forme avec un boulot qui te pompe autant on est humain avant tout vieu.
Deja te complete tu en multivitamine? Sa peut paraitre debile pour beaucoup mais ce completer avec du animal pack par exemple tapportera bien des choses que ton alimentation ne tapportera pas.
As tu asser de lipide dans ta nutrition? Noublie pas mon gros si tu as besoin dun coup de main hesite pas ecrit moi.

Publicité Stéroïdes