Sortir d'un long crash ?

J'ai un multivitamine biotec , mon jus de pamplemousse du matin , 1 omega 3 myprouteine , ma banane journalière mdr

Huile de noix dans tous mes plats, jbais en mettre un peu plus rt ptet mettre un peu de sel pour l iode.

Oui changer de taff mais adieu la paye et la fonction publique :/

J'ai un multivitamine biotec , mon jus de pamplemousse du matin , 1 omega 3 myprouteine , ma banane journalière mdr

Huile de noix dans tous mes plats, jbais en mettre un peu plus rt ptet mettre un peu de sel pour l iode.

Oui changer de taff mais adieu la paye et la fonction publique :/

je suis dans le même cas que toi très bonne paye et beaucoup de temps libre et avantage mais maintenant je sens que c’est pas évident le quotidien toujours déphasé niveau sommeil Donc fatigue permanente

je suis dans le même cas que toi très bonne paye et beaucoup de temps libre et avantage mais maintenant je sens que c’est pas évident le quotidien toujours déphasé niveau sommeil Donc fatigue permanente

Laisse tomber a chaque nuit j'ai la migraine le lendemain , ca me met mal , genre ma tete est pleine de flotte et ca comprime. Un jour ca va me niquer

Salut pour le coup tu t'es un peu chier ton pseudo t'a pas vraiment était visionnaire:D
En tout cas merci pour ton retour d’expérience j'ai le même age que toi et ça fait vraiment réfléchir.
Pour la triptoreline si c'est bien du decapeptyl L.P ont m'en a injecté quand j'avais 8 ans...

@Stenka31

Salut,. Et oui visionnaire du vent mdr.

Je me retrouve avec une testo de merde. Bon je ne suis pas stérile c'est deja ca mdr. C'etait revenu mais je pense que je tend naturellement \ avoir une testo basse :/

J'ai tellement envie de retourner sous tesro. Au moins la je n étais pas fatigué comme je le suis...

J'ai test la tripto/decapep et 0 effet.

Les risques ee l UG c'est aussi d'avoir du fake et si en plus on s'aide pas ( je faisais pas de hcg ) bah voila ...

Publicité Stéroïdes