Soucis apres injection

QUOTE="Yygse, post: 765082, member: 20306"]
8h
5 œufs brouillés avec les jaunes
une tranche de pain grillé
une pomme Granny Smith
un thé vert avec une cuillère à café de miel

10h
100gr de saumon fumé
70gr de pomme de terre cuit avec la peau (mangé froid avec le saumon)
100Gr de haricots vert (mangé froid avec le saumon)

13h
120gr de steak haché ou de blanc de poulet ou du filet de dinde
90gr de riz complet pesé cru
200gr de champignons de Paris émincé avec du poivre noir
1 oignon
1 perrier

16h
200gr de fromages blanc
50gr de fruits rouges
50gr de noix de cajoux
10gr de graines de chia
1 café sans lait sans sucre

19h
200gr de thon au naturel ou de pavé de saumon
80gr de pâtes complètes pesé cru
200gr de brocolis ou de choux fleur ou de choux de Bruxelles

22h
une omelette de 5 blanc d’œufs
[/QUOTE]
Tu manques de lipides le soir, pas énorme en glucides . Tes symptômes me font penser à ça. Manque de glucide je suis nonchalant, manque de lipide, tête en l'air. @Viper tu en penses quoi?

Effectivement c'est curieux, peut être devrais tu analyser une fiole que se ne soit pas autre chose.

Haut en protéine à première vue...
Taille / poids ?
Thon, saumon = métaux lourds...
L'agencement des lipides aussi pas terrible.
Le péri training ?

Haut en protéine à première vue...
Taille / poids ?
Thon, saumon = métaux lourds...
L'agencement des lipides aussi pas terrible.
Le péri training ?
Pour les métaux lourds, j'ai toujours entendu ça, je mange du thon et du saumon depuis 50 ans, j'ai jamais eu aucune intoxication au métaux lourds.
Normalement les protéines sont calculés en fonction de son poids.
Mais niveau nutrition, personne n'est jamais d'accord déjà pour la fenêtre anabolique post workout que je trouve bullshit j'ai déjà expliqué dans un autre topic pourquoi.

Vu qu'il a essayé d'autres vials je pense pas que ça soit une contamination
Oue c'est étrange...
Peut-être une intolérance à un composant ?
Si il n'a pas eu ce truc avec les mêmes molécules avec un autre lab...
C con a dire mais avec l'UG tout est possible malheureusement.

Pour les métaux lourds, j'ai toujours entendu ça, je mange du thon et du saumon depuis 50 ans, j'ai jamais eu aucune intoxication au métaux lourds.
Normalement les protéines sont calculés en fonction de son poids.
Mais niveau nutrition, personne n'est jamais d'accord déjà pour la fenêtre anabolique post workout que je trouve bullshit j'ai déjà expliqué dans un autre topic pourquoi.
Moi aussi je mange du thon et du saumon mais pas tous les jours ni les deux dans la même journée lol.
Je privilégie plutôt les maquereaux comme alternative.
Pour les protéines, je ne connaissais pas son poids d'ou ma question....
J'ai pas parlé de fenêtre anab PWO, juste savoir son alimentation autour.

Moi aussi je mange du thon et du saumon mais pas tous les jours ni les deux dans la même journée lol.
Je privilégie plutôt les maquereaux comme alternative.
Pour les protéines, je ne connaissais pas son poids d'ou ma question....
J'ai pas parlé de fenêtre anab PWO, juste savoir son alimentation autour.
La fenêtre pwo c'est juste un exemple, et c'est une diète où il y a des exemples de repas, il faut pas obligatoirement manger tous les jours pareil mais switcher.
Sinon manger du poulet tous les jours ça revient pareil pour la dioxine.
Et faire un menu pour 7 jours je veux bien mais alors je demande 7 fois le prix ou je balance un pdf avec la même diète pour tout le monde comme certains font.

Quand je vois des diète sans poisson mais où on balance je ne sais combien d'oméga 3 alors que souvent il est oxydé avant même la prise, ou d'autres où on mange que les blancs d'oeufs pour balancer ensuite du beurre de cacahuète.
Et les 3 shake prot par jours, je pense que j'ai déjà vu pire.
Un jour j'ai vu une diète d'un coach réputé pourtant, c'était tous les jours poulet riz brocolis et shake prot + une tonne de compléments.
Et le gars demande 300€
Ou le training de dopé de JQ qu'on donne même à des naty.
Bref tout est discutable.

QUOTE="Yygse, post: 765082, member: 20306"]
8h
5 œufs brouillés avec les jaunes
une tranche de pain grillé
une pomme Granny Smith
un thé vert avec une cuillère à café de miel

10h
100gr de saumon fumé
70gr de pomme de terre cuit avec la peau (mangé froid avec le saumon)
100Gr de haricots vert (mangé froid avec le saumon)

13h
120gr de steak haché ou de blanc de poulet ou du filet de dinde
90gr de riz complet pesé cru
200gr de champignons de Paris émincé avec du poivre noir
1 oignon
1 perrier

16h
200gr de fromages blanc
50gr de fruits rouges
50gr de noix de cajoux
10gr de graines de chia
1 café sans lait sans sucre

19h
200gr de thon au naturel ou de pavé de saumon
80gr de pâtes complètes pesé cru
200gr de brocolis ou de choux fleur ou de choux de Bruxelles

22h
une omelette de 5 blanc d’œufs

Eh bien rapidement je trouve que:
- Repas 1: rajouter des glucides (céréales, etc.), mettre éventuellement une banane en lieu et place de la pomme, etc. 5 oeufs entiers ici ça me parait beaucoup en lipides (~35g) sachant que dans le même temps le dernier repas ne contient que des blancs.
- repas 2: je mettrai plutôt les pommes de terre en post et ici aussi davantage de glucides vu qu’on est en amont du training, plutôt sous forme de riz. Si on conserve les pommes de terre, pas besoin de se forcer à les manger froides si c’est pour une question d’IG vu qu’il y’a des fibres et lipides sur ce repas.
- repas 3: je garderais le steak pour le repas suivant qui est le post entraînement. Sinon ça va si ça ne lui pèse pas sur l’estomac pendant le training.
- repas 4; manque de protéines (~15g avec le FB), et un peu trop d’oléagineux. Là je mettrais plutôt un « classique » steak / patates.
- repas 5: poisson gras 2/3 fois par semaine, sinon plutôt poisson blanc + une source de lipides, peut être moins de glucides pour en privilégier sur les repas avant l’entraînement.
- repas 6: mettre quelques oeufs entiers, éventuellement les fruits rouges du post également. Pour les lipides, un beurre d’oléagineux est sympa en goût également.

Eh bien rapidement je trouve que:
- Repas 1: rajouter des glucides (céréales, etc.), mettre éventuellement une banane en lieu et place de la pomme, etc. 5 oeufs entiers ici ça me parait beaucoup en lipides (~35g) sachant que dans le même temps le dernier repas ne contient que des blancs.
- repas 2: je mettrai plutôt les pommes de terre en post et ici aussi davantage de glucides vu qu’on est en amont du training, plutôt sous forme de riz. Si on conserve les pommes de terre, pas besoin de se forcer à les manger froides si c’est pour une question d’IG vu qu’il y’a des fibres et lipides sur ce repas.
- repas 3: je garderais le steak pour le repas suivant qui est le post entraînement. Sinon ça va si ça ne lui pèse pas sur l’estomac pendant le training.
- repas 4; manque de protéines (~15g avec le FB), et un peu trop d’oléagineux. Là je mettrais plutôt un « classique » steak / patates.
- repas 5: poisson gras 2/3 fois par semaine, sinon plutôt poisson blanc + une source de lipides, peut être moins de glucides pour en privilégier sur les repas avant l’entraînement.
- repas 6: mettre quelques oeufs entiers, éventuellement les fruits rouges du post également. Pour les lipides, un beurre d’oléagineux est sympa en goût également.
Merci, je garde ça pour refaire une diète, mais il faut savoir que c'est une diète qui date quand même d'un bail et qu'entre temps il y a eu des soucis de santé, du coup elle n'a pas été mise à jours.

Ce qui nous éloigne du problème d'injection qui je pense n'a rien à voir avec la diète je pense.

Moi je pense à une intolérance à un adjuvant, il faudrait soit insister voir si le corps s'habitue, soit tester une vial d'une autre marque, mais à mon avis je pense pas que ça réglera le souci.

Mactropin le labo est tombé (vois les info NL), donc plus possible d'en commander malheureusement pour comparer.

Merci, je garde ça pour refaire une diète, mais il faut savoir que c'est une diète qui date quand même d'un bail et qu'entre temps il y a eu des soucis de santé, du coup elle n'a pas été mise à jours.

Ce qui nous éloigne du problème d'injection qui je pense n'a rien à voir avec la diète je pense.

Moi je pense à une intolérance à un adjuvant, il faudrait soit insister voir si le corps s'habitue, soit tester une vial d'une autre marque, mais à mon avis je pense pas que ça réglera le souci.

Mactropin le labo est tombé (vois les info NL), donc plus possible d'en commander malheureusement pour comparer.
Ah je ne savais pas que c’était toi qui avait fait cette diete l’ami - au demeurant la diete est bien hein ;)

C'est possible que se soit un solvant , les symptômes me rappelle parfois le manque de glucide ou de lipide. Il prend de la gh?

Ah je ne savais pas que c’était toi qui avait fait cette diete l’ami - au demeurant la diete est bien hein ;)
Pas de souci, j'ai juste mes habitudes tenaces, comme le fait de prendre peu voir pas de compléments de garder les jaunes au petit dej et de préférer le poisson gras aux complément d'Oméga3 lol, la diète c'est le plus compliqué à faire, et mettre tout le monde d'accords est pas évident.
Encore là on est pas sur l'intolérant au lactose/glutène/vegan etc...

Merci à toi.

C'est possible que se soit un solvant , les symptômes me rappelle parfois le manque de glucide ou de lipide. Il prend de la gh?
Oui je pense à un solvant mal toléré pour ma part, il ne prend pas de GH (trop jeune, a son âge on a encore une bonne production normalement).

Pas de souci, j'ai juste mes habitudes tenaces, comme le fait de prendre peu voir pas de compléments de garder les jaunes au petit dej et de préférer le poisson gras aux complément d'Oméga3 lol, la diète c'est le plus compliqué à faire, et mettre tout le monde d'accords est pas évident.
Encore là on est pas sur l'intolérant au lactose/glutène/vegan etc...

Merci à toi.

Oui je pense à un solvant mal toléré pour ma part, il ne prend pas de GH (trop jeune, a son âge on a encore une bonne production normalement).
Curieux quand même, en tout cas affaire à suivre , première fois que je vois ça

J'avais la même chose avec des ester rapide en lundi mercredi vendredi .
Si je piquée pas du week j'étais mal là semaine à venir problème résolu en eod
J’avais fait un cycle Proprionate et NPP y’a quelque mois en Eod des courbatures tout le long du cycle pas au top du tout pour les séances la dernière que j’ai faite proprio npp en ED avait clairement rien avoir aucune courbature bonne séance à chaque entraînement alors certes c’est contraignant de piquer tous les jours mais je pense que le corps n’apprécie vraiment pas la fluctuation surtout qu’il m’étais arriver de manquer des jours entre le taf la femme demenagement c’était compliqué mais quand c’est cadré et sérieux du début a la fin sa roule tous seul

Publicité Stéroïdes