Soucis avec coinbase

Kenron

Well-Known Member
Salut les gars,

Depuis quelques jours, impossible d’acheter des btc avec coinbase. « signalement activité suspecte ». Pourtant cela fait des années que j’achète des btc avec cette application.

Si quelqu’un a des solutions?
Ou un autre site à conseiller, aussi facile d’utilisation pour acheter et envoyer direct sans se casser la tête comme coinbase?

Merci d’avance
 
Les gars, j’ai acheté mes btc mais je ne sais pas comment les envoyer à la source si quelqu’un peut m’aider?
 
Easy one. You need to have an address for the coin you want to transfer, in an other exchange or in a wallet.

Then you go to withdrawal in Binance an select the coin you want to send. There you copy paste your recipient address ( the address from the other exchange or the wallet) and that's it.

If you send the coin to another exchange, then you find the address in this exchange under deposit address for the specific coin and you will copy paste it in Binance as the recipient address
 
Easy one. You need to have an address for the coin you want to transfer, in an other exchange or in a wallet.

Then you go to withdrawal in Binance an select the coin you want to send. There you copy paste your recipient address ( the address from the other exchange or the wallet) and that's it.

If you send the coin to another exchange, then you find the address in this exchange under deposit address for the specific coin and you will copy paste it in Binance as the recipient address
Merci, j’ai tout compris sauf que je trouve pas le « withdrawal » lol
 
Binance c'est devenu très contrôle maintenant.
Plein de plateformes demande des KYC maintenant mais certains sont vraiment pourri (tu pourrais mettre une fausse carte que ça fonctionnerait.)
 
Ils demandent aussi un scan de la carte d'identité pour créer un compte ?
La mienne est périmée :D

J'ai rien eu à scanner.
C'est GL qui m'a dit d'arrêter coinbase pour passer a Exodus.

Je t'avoue que j'ai pas trop demandé pourquoi mais j'ai l'impression que coinbase ça devient bloquant pour beaucoup.
 
J'ai rien eu à scanner.
C'est GL qui m'a dit d'arrêter coinbase pour passer a Exodus.

Je t'avoue que j'ai pas trop demandé pourquoi mais j'ai l'impression que coinbase ça devient bloquant pour beaucoup.
Coinbase sont souvent en PLS, il peuvent te refuser des transferts simplement parce qu'ils n'ont plus de volume de crypto disponible.

Ça m'était arrivé avec gate.io, impossible de faire un transfert pendant 10j, 300€ de crypto bloqué sur une valeur qui se casser tout les jours la gueule. Je l'ai eu mauvaise haha.
 
J'ai rien eu à scanner.
C'est GL qui m'a dit d'arrêter coinbase pour passer a Exodus.

Je t'avoue que j'ai pas trop demandé pourquoi mais j'ai l'impression que coinbase ça devient bloquant pour beaucoup.
C'est surtout parce qu'ils ont rajouté il y a quelques mois une verif d'ID à mon avis.

Le mieux selon moi ça reste un BitCoin ATM dans un shop (en général il y a jamais de vérification d'ID), après pas tout le monde en a un proche de chez soi.

Mais c'est intéressant Exodus s'il y a pas besoin de vérifier son ID

EDIT: Je viens d'essayer et ça a l'air incroyable, en effet. Aucun compte à créer, aucune info personnelle demandée, juste une adresse mail proton et tu peux même payer par virement au service de paiement ce qui te rend bcp plus dur à tracer encore.
 
Dernière édition:
C'est surtout parce qu'ils ont rajouté il y a quelques mois une verif d'ID à mon avis.

Le mieux selon moi ça reste un BitCoin ATM dans un shop (en général il y a jamais de vérification d'ID), après pas tout le monde en a un proche de chez soi.

Mais c'est intéressant Exodus s'il y a pas besoin de vérifier son ID

EDIT: Je viens d'essayer et ça a l'air incroyable, en effet. Aucun compte à créer, aucune info personnelle demandée, juste une adresse mail proton et tu peux même payer par virement au service de paiement ce qui te rend bcp plus dur à tracer encore.

Je peux vous donner mon wallet si vous voulez me faire des dons pour cette astuce.

Je prends les gélules d'oméga 3 aussi
 

Publicité Stéroïdes

Haut