Soucis avec coinbase

Tu l’achète avec ta carte bancaire

Quand tu achète ça va te transférer sur le site web moonpay via l’appli et tu utilise ta cb
 
Si tu veux utiliser autre chose que moonpay il faut cliquer sur moonpay et il te propose sardine

Mais j’ai remarqué que sa change en fonction du montant si la somme est élevé tu devras peut-être utiliser autre chose que moonpay
 
Si tu veux utiliser autre chose que moonpay il faut cliquer sur moonpay et il te propose sardine

Mais j’ai remarqué que sa change en fonction du montant si la somme est élevé tu devras peut-être utiliser autre chose que moonpay
J'ai regardé là, les frais seraient plus élevés avec sardine, il faudrait voir avec macro.
Désolé :D
 
Il me semble que sardine c’est pour les gros montant une foi j’avais acheter un montant bcp plus élevé et j’avais du changer justement et pendant le paiement je devais prendre une photo de ma carte d’identité

Les petits montant tu paye et basta
 
Il me semble que sardine c’est pour les gros montant une foi j’avais acheter un montant bcp plus élevé et j’avais du changer justement et pendant le paiement je devais prendre une photo de ma carte d’identité

Les petits montant tu paye et basta
Faut vraiment que je fasse refaire la mienne mdr
Écureuil sans papier :D
 
  • Haha
Réactions: Wod
Sinon j’utilise aussi paymium mais pendant un moment ils avaient un souci de banque tu pouvais plus utiliser tes fonds mais là c’est réglé depuis.
 
Sinon j’utilise aussi paymium mais pendant un moment ils avaient un souci de banque tu pouvais plus utiliser tes fonds mais là c’est réglé depuis.
Ça serait intéressant de comparer les frais de transac entre les différentes plate-forme.
Mais je pense que le sujet ne va pas attirer assez de monde, il faudrait mettre un titre "clickbait" mdr
Enfin remarques, ça parle de thunes et vu que beaucoup cherchent à acheter au moins cher, ça va peut-être marcher au final.
 
Ça serait intéressant de comparer les frais de transac entre les différentes plate-forme.
Mais je pense que le sujet ne va pas attirer assez de monde, il faudrait mettre un titre "clickbait" mdr
Enfin remarques, ça parle de thunes et vu que beaucoup cherchent à acheter au moins cher, ça va peut-être marcher au final.

Surtout en ce moment tu lis pas mal que bcp ont des problèmes de transaction avec les sources

Bitcoin c’est bcp mieux mais bon.

Après les frais franchement je suis pas à 15€ honnêtement
 
A l'époque, quand t'avais un mec en France, c'était les fameuses cartes postales dans une enveloppe mdr.
Sauf que des fois, ils les ouvraient et elles arrivaient vides...
Ça m'était arrivé une fois, heureusement une petite somme.
 
  • Like
Réactions: Wod

Publicité Stéroïdes

Haut