Soucis avec coinbase

Mouè. En gros c'est pas facile.Vive la cb via ali baba. Je ne comprend vraiment pas pourquoi il a arrêté ce mode de paiement.
 
Mouè. En gros c'est pas facile.Vive la cb via ali baba. Je ne comprend vraiment pas pourquoi il a arrêté ce mode de paiement.
Non, c’est que tu fais pas d’efforts.

J’suis le mec le plus éclaté en informatique, j’ai appris y’a genre 3 ans max que un CTRL+molette souris sa faisait un zoom…
J’suis réputé pour ça au taff.

Ba j’y arrive…
 
Non, c’est que tu fais pas d’efforts.

J’suis le mec le plus éclaté en informatique, j’ai appris y’a genre 3 ans max que un CTRL+molette souris sa faisait un zoom…
J’suis réputé pour ça au taff.

Ba j’y arrive…

Le problème c'est que les gens largués aujourd'hui par l'informatique seront totalement à a la rue dans 5 à 10 ans.

La digitalisation va très très vite.


Pour acheter et vendre.


Pour envoyer et recevoir
 
M
Le problème c'est que les gens largués aujourd'hui par l'informatique seront totalement à a la rue dans 5 à 10 ans.

La digitalisation va très très vite.


Pour acheter et vendre.


Pour envoyer et recevoir
Merci.Le problème c'est en anglais. Il va falloir que j'apprenne seul ou trouver un pecno dans mon entourage qui me le fasse
 
On parle de 4/5 € de frais avec les Crypto.
Pas de prise de tête, pas de traces de virement sur des comptes.

C'est bien plus sécurisé.
Ah ouais. Ok.Je crois que je suis entrain de changer d'avis. Merci à toi mon giant.Tu as un coeur giant.Domage que je ne suis pas catrine zeta jones ou monica Bellucci. Je t'aurais épousé même de force
 
Pfff les btc ou autres, pour la 1er fois, ma banque à bloquée tous transfert vers une plate forme, même Exodus je viens d'essayer..

Je vais changer de banque lol.
 
Pfff les btc ou autres, pour la 1er fois, ma banque à bloquée tous transfert vers une plate forme, même Exodus je viens d'essayer..

Je vais changer de banque lol.
Faut passer par Moon pay et ensuite les virer sur Exodus.
Dans moon pay, ta CB est enregistrée, donc tu achètes et transfères ensuite sur Exodus.
Après tu paies ta commande avec Exodus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut