soucis cycle

Bonjour à tous Voilà j'ai un souci j'ai mal été conseillé je viens de faire une cure susta et win mais le problème c'est que j'ai senti vraiment que mes testicules avait vraiment diminuées.
je prenais 600 de susta et 300 de win
Je viens de récupérer de la gonado mais est-il trop tard ?est-ce irréversible ?j'ai besoin de vos conseils merci à tous
Dans la plus part des cas ça revient après relance, mais il peu arriver que ça déconne et dans ce cas atrophie testiculaire, infertilité, impuissance sont de la partie et après c'est trt pour le reste de tes jours.

S'envoyer des aas sans connaître les règles faut m'expliquer poto, 5 minutes sur les chiottes avec ton iPhone et tu aurais eu plus d'info que ça ....
 
j ai bien regarder le net mais comme on dit ya a boire et a manger .donc bon j ai bien clomid et nolva mais je n etait pas au courant de la gonado .c est surtout quand j ai remarquer une diminution des testicules au bous de 10 semaines j ai trouvé ca alarmant sachant que j avais comme info de prendre clomid et nolva apres 25 jours de la derniere testo
 
j ai bien regarder le net mais comme on dit ya a boire et a manger .donc bon j ai bien clomid et nolva mais je n etait pas au courant de la gonado .c est surtout quand j ai remarquer une diminution des testicules au bous de 10 semaines j ai trouvé ca alarmant sachant que j avais comme info de prendre clomid et nolva apres 25 jours de la derniere testo
Le hcg maintient un activité testiculaire en cure ce qui d'une permet de garder un certain volume et de deux de facilité la relance.

Quan tu es en cure tas lh et fsh s'effondre et donc plus de stimulation des gonade et ça entraîne un réduction testiculaire. Par la suite en relance le clomid et le nolva vont stimuler ton axe Par rétroaction en bloquant l'action des œstrogènes sur les récepteurs pour le forcer à reproduire de la lh et fsh ce qui va à nouveau stimuler tes testicules qui a leurs tour vont produirent de la testo. À partir de la le volume de ces dernières va revenir assez rapidement.

Ça c'est quand tout se passe bien bien sur ...
 
Dernière édition:
La diminution testiculaire c'est un signe que c'est suppressif mais faut pas s'alarmer non plus sans hcg les baloches qui dégonflent c'est normal..
Avec une relance bien qualibré ça devrait le faire si tu as un minimum de chance.
En plus y'a des topics très complet ici sur la relance donc tu as toutes les cartes
 
merci de vos réponses c'est sympa car j'avais peur surtout des jugements c'est vrai que j'aurais pu me renseigner un peu plus mais dans ce milieu c'est un peu dur de trouver.
 
Courage a toi et a tes coucougnettes.

C'est sur que tu aurais dû te renseigner sur chaque mollecule que compose le monde des steros avant de te lancer.
Tu serais tomber sur le hcg et tu aurais decouvert les benefices qu'il apporte.

La connerie est faite maintenant donc tire les lecons et avance, je pense que ca devrais aller pour toi. Ton retour va etre plus long et donc plus penible pour toi associé aussi a une difficulté de fixer tes gains.

Tu te tire une balle dans le pied la
 

Publicité Stéroïdes

Haut