Tilum
Well-Known Member
Heyoka vrille tout seul je ne comprends pas vraiment cette agressivité pour un truc aussi banal :/Les gars rester dans le partage des idées ca devenai super instructif pas besoin de se monter la tête !
Heyoka vrille tout seul je ne comprends pas vraiment cette agressivité pour un truc aussi banal :/Les gars rester dans le partage des idées ca devenai super instructif pas besoin de se monter la tête !
Parce que justement c'est le genre de conseils qui font que l'OP ne bande plus une semaine après avoir commencé son cycle.Heyoka vrille tout seul je ne comprends pas vraiment cette agressivité pour un truc aussi banal :/
Et pendant ce temps là ta production endogène de testo est supprimée. Typiquement la raison pour laquelle ce thread existe.https://musclesenmetal.com/profils-de-steroides/dianabolmethandrostenolone-methandienone/
Une simple absorption de 10mg résulte en une augmentation par 5x du niveau de testostérone moyen chez le mâle .
Je comprends bien ce que tu veux dire @Tilum mais ça reste anecdotique et tu ne peux pas nier que prendre du dbol, aussi basse soit la dose, baisse voir supprime ta production endogène de testosterone.J'ai fait un dbol Only pendant 6 semaines comme première cure et j'ai eu une libido de folie , c'est sûrement plus un problème d'oestro qu'autre chose .
C'est le mieux que tu puisses faire. Fais la rapidement, demain serait le mieux. Poste les résultats sur le forum !je vais faire une prise de sang et vous dire comment ça evolue